Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annulations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*valerie*
Comète
Comète
*valerie*

profil +

Annulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulations   Annulations - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:38

sur le secteur de lens le concert du 15/12 à bethune est annoncé par les affiches trop bien

en revanche rien sur bethune meme pas dans le programme du théatre puisque ce ne sont pas eux qui programment!! Annulations - Page 2 20749


il faut vite trouver une solution le concert de lille était vraiment wow
il faut que tout le monde puisse le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/200724440
Melody
petite étoile
petite étoile
Melody

profil +

Annulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulations   Annulations - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:49

Je viens d'avoir le Corgo à Caen au téléphone et ils me jurent que le concert est maintenu et qu'ils auraient été au courant du contraire ce qui n'est pas le cas. Je garde espoir....
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Annulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulations   Annulations - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:09

je viens d'envoyer un mail à Warner (+ précisément à notre contact lors du tournage) qui n'a pas démenti l'info !
il me conseille de voir directement avec Camus Production pour essayer de récupérer des affiches !

et il finit son mail en disant : "Emmanuel a vraiment des supers fans" !!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo76
petite étoile
petite étoile
dodo76

profil +

Annulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulations   Annulations - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:12

oui il faut se bouger moi j'ai des flyers que j'avais fais imprimer mais ils sont un peu périmée car c'était a l'époque de la ou je pars et il a des cheveux sinon je suis partante pour les affiches et autre chose faut se bouger et savoir pourquoi ils ont annulé des dates
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Annulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulations   Annulations - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:23

PUCCA31 a écrit:
je viens d'envoyer un mail à Warner (+ précisément à notre contact lors du tournage) qui n'a pas démenti l'info !
il me conseille de voir directement avec Camus Production pour essayer de récupérer des affiches !

et il finit son mail en disant : "Emmanuel a vraiment des supers fans" !!!

Oui mais il nous le rend tellement bien.

PAr contre je comprend pas trop pour Caen. C'est quoi ce bins. Si Camus production ne prévient pas la salle ça va être un beau bordel.
Revenir en haut Aller en bas
miss sourire
petite étoile
petite étoile
miss sourire

profil +

Annulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulations   Annulations - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:37

Je vote pour , concernant le fait qu'on va lui faire ça pub nous même ! avec internet ça devrait etre possible :).. aprés pour la tv .. apart écrire aux chaines .. bon c'est pas sure que ça fonctionne mais ça coute rien..

snif pauvre Manu , c'est clair qu'il mérite pas ça ! ça fait trop mal au coeur pour lui quoi... Il a tout pour plaire , mais pas grand chose pour ce faire connaitre finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-EM54
Comète
Comète
Virginie-EM54

profil +

Annulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulations   Annulations - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:47

Je viens de contacter le magazine TETU pour savoir s'ils accepteraient de faire de la pub pour la tournée.

On ne sait jamais ! ! Je vais essayer de faire des petites affiches pour mettre sur ma voiture et je vais essayer de contacter le LABEL LN qui fait la promo du concert de Nancy.

Je vous tiens au courant demain les filles.
Revenir en haut Aller en bas
stephc43
petite étoile
petite étoile
stephc43

profil +

Annulations - Page 2 Empty
MessageSujet: annulations   Annulations - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:41

C CLAIR QUE ça craint j'attends depuis 2 ans pour le voir car il ne vient jamais dans le centre et encore une fois annulé ça me degoute car comme disent certaines il a pleins de talent ...
j'ai jamais ressenti autant de plaisir a ecouter et voir un artiste comme lui et voilà peu mediatiser certains artistes on pas de talent du tout ou chante du n'importe quoi !!!
mais eux cartonnes ...ça me DEGOUTE trop
alors a voir et g plus qu'a attendre et reste a savoir comment on fait pour les places que j'ai commander depuis 6 mois????
Annulations - Page 2 105336 Annulations - Page 2 495327
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Annulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulations   Annulations - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:43

Je pense aussi qu'il y a le fait que les places sont assez chères. 30-35 euros pour un artiste que les gens vont découvrir pour la plupart ça fait un peu élevé surtout en ce moment où c'est dur dur pour pas mal de monde.

Exemple je viens de voir que le concert des BB brunes qui a lieu au même endroit que celui de Manu n'est qu'à 23 Euros. Après je sais que ça dépend de pleins de choses le prix des places et qu'il faut tout prendre en compte donc pas facile de réduire mais honnêtement je pense que ça influe.
Revenir en haut Aller en bas
celine63
Dans la galaxie
Dans la galaxie
celine63

profil +

Annulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulations   Annulations - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:56

Moi aussi partante pour aider notre étoile , mais là pour l'instant pas d'idée loll .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Etoilé
Etoilé
Aurélie

profil +

Annulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulations   Annulations - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:20

Moi aussi je suis ok pour aider ! si il y a des affiches à diffuser pas de soucis !!....
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Annulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulations   Annulations - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:24

quelqu'un a essayé de contacter Camus pour avoir des affiches ?!
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Admirateur
Admirateur


profil +

Annulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulations   Annulations - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:09

celine63 a écrit:
Moi aussi partante pour aider notre étoile , mais là pour l'instant pas d'idée loll .
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Annulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulations   Annulations - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:23

Aurélie a écrit:
Moi aussi je suis ok pour aider ! si il y a des affiches à diffuser pas de soucis !!....

Egalement Ok pour aider je viens juste d'apprendre la nouvelle dégouté pour Emmanuel Moire
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Admirateur
Admirateur


profil +

Annulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulations   Annulations - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:35

En Belgique aussi il y a pas du tout de pub.
Que faire? pleurs3
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Annulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulations   Annulations - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:36

Maud a écrit:
Ce qui peche c'est le plan média TV : il ne passe pas sur les grandes chaines TV

L'affichage inexsitant pour annoncer son concert dans les villes et regions concernées.


Autre soucis les radios locales qui le soutiennent fort bien n'en parle pas car il n'est pas programmé dans leur périmetre, comme par exemple champ FM, Evasion et j'en passe....

enfin là ca urge, et on lui doit ca , faut que chacun se bouge!

+1 +1 +1 :étoile colère: :étoile pleur: :étoile colère: :étoile pleur: dégoutée !!!!!

Suis ok pour aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Muche
Nouveau
Nouveau
Muche

profil +

Annulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulations   Annulations - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:59

Mince je suis vraiment trop déçue pour lui, il ne mérite pas ça étoile triste c'est nul, les gens ne savent pas ce qu'ils perdent à ne pas connaître un artiste aussi talentueux et généreux... et les médias ne sont vraiment pas au point sur ce coup là...

heureusement que ses fans sont là pour (essayer) de faire bouger les choses étoile content1 étoile content1 étoile content1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluepoppy-style.com
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Annulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulations   Annulations - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:06

ad59 a écrit:
Je pense aussi qu'il y a le fait que les places sont assez chères. 30-35 euros pour un artiste que les gens vont découvrir pour la plupart ça fait un peu élevé surtout en ce moment où c'est dur dur pour pas mal de monde.

Exemple je viens de voir que le concert des BB brunes qui a lieu au même endroit que celui de Manu n'est qu'à 23 Euros. Après je sais que ça dépend de pleins de choses le prix des places et qu'il faut tout prendre en compte donc pas facile de réduire mais honnêtement je pense que ça influe.
je viens d'apprendre les annulations, 5dates ça fait beaucoup
c'est vrai qu'au niveau tarif 35 E ça peut faire cher pour certains
pour ma part, je ne fais qu'une date, en partie pour cette raison !
Revenir en haut Aller en bas
¤sunshine¤
Nouveau
Nouveau
¤sunshine¤

profil +

Annulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulations   Annulations - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:41

  • Je poste presque jamais sur le Fo mais je trouve votre idée trés bonne =D .

    J'ai penser a un truc : Faire de la distribution de flyer sur les marchés (lieu ou y'a quand meme pas mal de monde ) Enfin aprés je sais pas.
    Ou meme devant les zenith ou salles de concerts.
    (je vois bien a lille on eu des petite pub pour d'autres concerts)
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Comète
Comète
Laurie

profil +

Annulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulations   Annulations - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:31

¤sunshine¤ a écrit:


  • Je poste presque jamais sur le Fo mais je trouve votre idée trés bonne =D .

    J'ai penser a un truc : Faire de la distribution de flyer sur les marchés (lieu ou y'a quand meme pas mal de monde ) Enfin aprés je sais pas.
    Ou meme devant les zenith ou salles de concerts.
    (je vois bien a lille on eu des petite pub pour d'autres concerts)

C'est une bonne idée mais le probleme c'est que l'on ne peut pas diffuser l'image de Manu comme ca sans autorisation...
Il faut avoir l'accord de warner ou de camus...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
Virginie-EM54
Comète
Comète
Virginie-EM54

profil +

Annulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulations   Annulations - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:17

Les filles je ne voudrais pas vous affoler mais sur le site de JC Camus Prod, il y a des dates de Manu du mois de décembre qui n'y figurent pas ou plus !

Elles ont disparues ! A part les 5 qui viennent de faire l'objet d'une annulation "officielle", je n'ai pas vu celles de :

BETHUNE (le 15/12)
AMIENS (le 18/12)
PERONNE (le 19/12)

Toutes les dates pour décembre s'arrêtent au 12/12 avec Cléopâtre !

QUE SE PASSE T'IL ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Annulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulations   Annulations - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:58

Non les dates sont toujours présentes sur le my space de camus en dessous de l'affiche d'Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-EM54
Comète
Comète
Virginie-EM54

profil +

Annulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulations   Annulations - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:16

OOUUUFFFFF ! J'ai vu après ! ! Je me suis faite de grosses frayeurs ! ! ! !

Le délire ! Grave, je crois que je vais me reposer un peu.........

Aujourd'hui c'est moi :boulet jour: !

sors
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Annulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulations   Annulations - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:18

Déjà 5 dates annulées donc c'est pas la peine de se faire peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Annulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulations   Annulations - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:13

caro02-Miss Sherlock a écrit:
Déjà 5 dates annulées donc c'est pas la peine de se faire peur!!!

Sûr!!! 5 c'est assez!!!!!!! étoile triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Contenu sponsorisé



profil +

Annulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulations   Annulations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annulations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM en Live :: Concerts de L'Equilibre-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit