Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

NRJ music awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

NRJ music awards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:56

super contente pour toi véro étoile clin d\\\\
moi j'y comprends rien
l'animateur de NRJ Lille dit de tél au "top", j'ai écouté la radio mais pas de "top" scratch 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:09

angel59 a écrit:
super contente pour toi véro étoile clin d\\\\
moi j'y comprends rien
l'animateur de NRJ Lille dit de tél au "top", j'ai écouté la radio mais pas de "top" scratch 😕

Pareil c'est impossible leur truc. NRJ music awards - Page 8 20749
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:14

mdr j'étais toute contente q'avoir stoy en ligne et il me dit qu'il faut attendre ce "top"
j'ai écouté jusque la fin de NRJ Lille sans louper un morceau
et il n'y en a pas eu :étoile colère:
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:34

c'est super pour toi Véro trop bien
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:07

C'est super Véro et profite bien! trop bien
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
celine63
Dans la galaxie
Dans la galaxie
celine63

profil +

MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:10

Contente pour toi Véro,et surtout profite s'en bien.
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:21

thanx laurie!
bon j'ai toujour pas gagné de place tant pi ce sera une bonne soirée devant ma tv clin oeil2
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 8 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:53

J'ai réussi à obtenir 2 places pour le festival NMA pour le vendredi soir boing boing c'est pas la soirée les NMA mais c'est déjà super !!!! ce matin je tente sur la radio en Live pour la soirée de samedi on verra bien !!!!!
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 8 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:12

cc trop bien trop bien trop bien Super Valivalou et meme si c'est pas la ceremonie, c'est vraiment genial!!!!!!!!!!! Profite bien!: trop bien
http://www.myspace.com/chrisalain1
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 8 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:52

contente pour toi val trop bien
il y a quand même EM étoile clin d\\\\

moi j'y comprends RIEN
sur NRJ Lille l'animateur disait d'attendre le top pour tél et il n'est jamais passé gros mots1
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 8 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:10

génial
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Lilly59
petite étoile
petite étoile

profil +

MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 8 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:17

angel59 a écrit:
contente pour toi val trop bien
il y a quand même EM étoile clin d\\\\

moi j'y comprends RIEN
sur NRJ Lille l'animateur disait d'attendre le top pour tél et il n'est jamais passé gros mots1

+1 +1 +1
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 8 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:16

*ah t'as réussi Trop conte pour toi Val' et la soeurette boing boing boing boing boing
http://www.myspace.com/jampyceline
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 8 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:08

Super contente pour toi Val
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:09

A nos souris les filles, plus qu'aujourd'hui et demain pour voter
il faut le faire grimper un maximum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! together
NRJ music awards - Page 8 280980
http://www.myspace.com/chrisalain1
stephc43
petite étoile
petite étoile
stephc43

profil +

MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:50

trop contente pour toi Vali ... moi aussi je dois envoyer dix sms par jour depuis plusieurs jours mais sans succès oh là là qu'est ce que ça fait longtemps que je reve de ça surtout avec manu present!!!
mais je vote et revote NRJ music awards - Page 8 562208 NRJ music awards - Page 8 944693
véronique67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
véronique67

profil +

MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 3:40

thanx les filles pour vos messages et bravo à toi aussi Val trop bien
si le programme nous le permet ( car on ne l'aura qu'à la descente de l'avion) j'essayerai de le pister entre l'hotel, la croisette, le yatch et le midem car il doit répéter son texte de remise de récompense d'une autre catégorie

à suivre de près samedi soir : moniné 2 fois good luck et remise de prix d'une autre catégorie :cool1: trop bien
http://www.myspace.com/moino67
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:29

thanx les filles ......je suis super contente même si c'est pas des billets pour la soirée des NMA il y aura EM boing boing boing tout cela grace à ma soeurette Sand la jumelle de Delp qui habitent Cannes donc elle a le droit à cette soirée elle nous à fait cadeau de ses places à Delph et moi ....

pour gagner des places sur NRJ j'ai tellement tenté que j'abandonne (écouter la radio non stop j'en peux plus !!!!!!!!!!) j'attend les résultats des tirages aux sorts sur les listes de la mairie de Cannes ..... Je préfére consacrer toute mon ENERGIE POUR VOTER VOTER VOTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nixon

Véronique67 j'ai également quelques "espions" pour connaître les lieux statégiques sur la Croisette lol! lol! lol!

il y aura encore des possibilités de gagner des places le jour même avec NRJ sur place mais je sais pas encore ou exactement à suivre......on ne sais jamais étoile clin d\\\\
Manon
Admirateur
Admirateur
Manon

profil +

MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:28

cool trop bien
Manon
Admirateur
Admirateur
Manon

profil +

MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:29

je n arrete pas de cliquer
celine63
Dans la galaxie
Dans la galaxie
celine63

profil +

MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:25

Contente pour toi Val et je retourne voter.
véronique67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
véronique67

profil +

MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:48

ValiValou a écrit:
:

Véronique67 j'ai également quelques "espions" pour connaître les lieux statégiques sur la Croisette lol! lol! lol!

HUm, Hum scratch !!! très interessant!!!!
il faut que je te contacte pour plus d'info yes
http://www.myspace.com/moino67
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:47

c'est génial pour toi Val !!!! trop contente !!! moi j'ai envoyé 10 000sms et fait tous les jeux mais bon je crois que je serai dvt ma télé le 23 ! étoile triste ça fait 11ans que j'essaie d'avoir des places !! étoile triste
auj c'est la cloture des votes, on croise les doigts !!!
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:53

je suis tout comme toi sonia :s
ce sera encore devant la tv les NMA
stephc43
petite étoile
petite étoile
stephc43

profil +

MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:02

PUCCA31 a écrit:
c'est génial pour toi Val !!!! trop contente !!! moi j'ai envoyé 10 000sms et fait tous les jeux mais bon je crois que je serai dvt ma télé le 23 ! étoile triste ça fait 11ans que j'essaie d'avoir des places !! étoile triste
auj c'est la cloture des votes, on croise les doigts !!!

pour moi c exactement pareil et je crois que g jamais autant ecouter NRJ de toute ma vie (pourtant je l'ecoutai dejà beaucoup mais là je bats mes records lol) NRJ music awards - Page 8 653640 NRJ music awards - Page 8 675142 j'abandonne...
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 8 Empty

NRJ music awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut