Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Le 18 décembre- Amiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Le 18 décembre- Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 décembre- Amiens   Le 18 décembre- Amiens - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:12

Merci pour vos Cr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

MessageSujet: Re: Le 18 décembre- Amiens   Le 18 décembre- Amiens - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:25

Delphine... a écrit:
Bon alors mon petit CR avec un peu de retard .... Le 18 décembre- Amiens - Page 2 562208

Fabienne et moi sommes arrivées à la salle à 14h. Il y avait pas grand monde qui attendait à cause du froid glacial ... en plus la salle est à l'écart de la ville, donc en plein court en d'air, donc glagla .... Mais bonne surprise à 14 h30, ils ont la gentillesse de nous laisser entrer pour attendre au chaud, le BONHEUR !!! (En plus le sol était chauffé, on avait juste envie de s'affaler ... loll ) Enfin bon bref, à 17h on était tous branché sur les radios car Manu avait une interview juste avant avec Nrj Amiens, on était vraiment au taquet quoi !!! lol!

Ils nous ont ouvert les portes vers 19h30, et là surprise : toute la salle est assise !!!! En fait, ça ressemblait à un amphithéâtre. Mais on arrive à avoir une place au deuxème rang, un peu à gauche de la scène, enfin super quoi !!!

Le concert commence ... Une super ambiance arrive tout de suite, et Manu l'a remarqué d'ailleurs (!!!), on applaudissait et on criait tellement entre le chanson, qu'un moment il a sorti un truc du genre "Waouh Amiens vous êtes à fond!!!! vous avez pas de chanteur d'habitude ici ou quoi ???" Du Manu dans toute sa splendeur ... loll
En tout cas il était hyper heureux de voir que la salle participait... tout le monde est pratiquement resté debout tout le concert .... Surtout le premier rang, qui lui était un peu trop à fond dedans, mais bon ...
Passage difficile ce soir là sur "Sois tranquille" ... Il a mis un peu de temps pour reprendre "le Sourire" après ...
Comme d'habitude, "Adulte et Sexy" est juste un truc de fou sur scène ... Manu nous fait d'ailleurs une petite danse originale, et un déhanché de "la mort qui tue!!!" loll
Il remercie toute l'équipze, dont Yann qui était présent ce soir là dans la salle ...
La fin arrive beaucoup trop vite comme d'habitude ....
Après le concert, on attend un peu dans le hall pour voir s'il y aurait une séance de dédicaces ... Mais Olivier vient nous annoncer de rentrer car ce soir là c'était pas prévu ....

Voilà, pour résumer, on peut dire que c'était vraiment un bon concert, Manu était super content de l'accueil, et on a passé une super soirée malgré quelques petits à côté ....

Très beau cr Delphine... quoi dire de plus ci ce n'est que j'ai cru que jamais nous n'arriverions à la Mégacité (et à l'amphithéâtre Jules Verne)!!!! enfin nous l'avons trouvée cette voiture de location et pas trop de neige !!! ahhhhh oui le sol chauffé super (j'ai même fait une tite sieste ! lol! ....)
bon concert avec un Emmanuel en forme.. et oui.. grande, très forte émotion sur "sois tranquille" !!!
mais qu'est ce qu'il est heureux sur scène ! cela fait plaisir à voir... si bien qu'il se permet de partir en live des fois... mdr1
et le déhanché !!!!!! miam miam lol!

suis déjà en manque ... oui je sais les filles !!!! ma charriez pas trop !!!!!! :langue2: mdr2

voilà pour cette belle soirée avec Delphine, Emmanuel et tout le tout team !!!!!!

étoile étoile
http://www.myspace.com\167267241
Delphine...
Comète
Comète
Delphine...

profil +

MessageSujet: Re: Le 18 décembre- Amiens   Le 18 décembre- Amiens - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:34

manufab a écrit:

mais qu'est ce qu'il est heureux sur scène ! cela fait plaisir à voir... si bien qu'il se permet de partir en live des fois... mdr1
et le déhanché !!!!!! miam miam lol!

suis déjà en manque ... oui je sais les filles !!!! ma charriez pas trop !!!!!! :langue2: mdr2

étoile étoile

Ah le déhanché !!!!! C'est vrai que c'est quelque chose !!!! :langue1: lool D'ailleurs, il faut que je poste la vidéo "soulevage de tee-shirt" !!! ha ha ha

Moi aussi je suis en manque !!!! On est un peu folles quand même tu crois pas ???? mdr1

Un très belle soirée pour moi aussi !!!! un grand merci pour ces beaux moments !!!!
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

MessageSujet: Re: Le 18 décembre- Amiens   Le 18 décembre- Amiens - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:43

Pour ce que l'on a fait pour ces deux dates ?? OUI givrées je dirai... mais que du bonheur quand même... clin oeil2
fin du HS...

étoile étoile
http://www.myspace.com\167267241
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

MessageSujet: Re: Le 18 décembre- Amiens   Le 18 décembre- Amiens - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:51

Merci les filles pour vos impressions. trop bien

Moi je veux bien la voir la vidéo du soulevage du tee shirt vive le boulet
Delphine...
Comète
Comète
Delphine...

profil +

MessageSujet: Re: Le 18 décembre- Amiens   Le 18 décembre- Amiens - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:19

ad59 a écrit:

Moi je veux bien la voir la vidéo du soulevage du tee shirt vive le boulet

Elle arrive, je la charge ha ha ha
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

MessageSujet: Re: Le 18 décembre- Amiens   Le 18 décembre- Amiens - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:02

Merci pour vos cr Delphine et Faby!!! trop bien trop bien
http://www.myspace.com/chrisalain1
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: Le 18 décembre- Amiens   Le 18 décembre- Amiens - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:04

merci les filles pour vos cr étoile clin d\\\\
mais non vous n'êtes pas des folles
ou alors on l'est toutes un peu lool
http://myspace.com/johannab59
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: Le 18 décembre- Amiens   Le 18 décembre- Amiens - Page 2 Empty

Le 18 décembre- Amiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut