Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Nanny est décédée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Super Nanny est décédée. Empty
MessageSujet: Super Nanny est décédée.   Super Nanny est décédée. EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:19

Cathy est décédée aujourd'hui d'un cancer du poumon à l'âge de 47 ans.
C'est c** mais elle m'a appris quelques trucs pour mes enfants (pas facile de toujours garder la tête froide face à des ptits monstres. étoile clin d\\\\ )

Quelle sale maladie. Purée ça m'angoisse pour mon papa étoile triste
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-EM54
Comète
Comète
Virginie-EM54

profil +

Super Nanny est décédée. Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny est décédée.   Super Nanny est décédée. EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:29

Oui j'ai vu çà tout à l'heure, même si je n'ai pas d'enfants je trouvais que ce qu'elle faisait super !

C'est vraiment moche ! Quelle sale maladie le cancer !

Suis de tout cœur avec toi ! Il y a des chances de survie quand même c'est ce qu'il faut te dire ! Cà se soigne bien !

Allez Courage ! Gros bizoux.
Revenir en haut Aller en bas
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

Super Nanny est décédée. Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny est décédée.   Super Nanny est décédée. EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:00

étoile triste j'avais du mal à y croire,c'est une collègue qui me là dis,pourtant à la radio ce matin à 6h30 rien entendu,de plus en voyant ses émission la maladie ne se voyais pas,cela me rapel de mauvais souvenir,mon papa est dcd d'un cancer du poumon en 2000 à 52ans,et je peux dire que sur la fin on perd du poids,donc les émissions inédites vu il y a pas longtemps devaient être enregistré depuis déjà longtemps.
Moi aussi j'aimais bien toujours de bon conseille,même si j'ai pas d'enfants j'ai des neveux et nièces,donc ses conseilles étaient utiles car je le redisais à mes soeurs.De plus il y a eu une émission tournée pas loin de chez moi à bourgoin,mais j'avais pas su l'enregistrement,sinon je l'aurai croisé étoile content1 .
Pense bien à sa famille,je crois qu'elle avait 4 enfants. étoile triste
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Super Nanny est décédée. Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny est décédée.   Super Nanny est décédée. EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:03

P***** de maladie!!!!
Pareil que vous pas d'enfants mais des neveux/nièces et travaillant avec des enfants j'ai déjà appliquer ses conseils et ça marche bien...
Pensées à tous ses proches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Super Nanny est décédée. Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny est décédée.   Super Nanny est décédée. EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:36

p**** de maladie
grande pensée pour ses 3 enfants et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Super Nanny est décédée. Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny est décédée.   Super Nanny est décédée. EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:40

C'est vraiment une p***** de maladie.
Elle donnait de bons conseils que tout le monde peut appliquer que ce soit pour nos propres enfants ou neveux et nièces.

Je t'envoie tout mon courage Adeline car c'est vraiment un coup dur quand on vit cette situation de si près bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Super Nanny est décédée. Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny est décédée.   Super Nanny est décédée. EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:12

bah çà m'a fait super toute chose, car j'ai été très peinée ....
RIP à Toi Cathy ..
J'avoue que je regardais souvent, ne serais ce pour ces conseils, que j'applique souvent, c'est peut être bête, mais être parents ne s'improvise pas et elle savait reconnaître cela que les parents sont avant tout des êtres humains et acceptés leurs faiblesses ...
Grosse pensée pour elle et sa famille, en tout cas c'est vraiment une saleté de maladie !
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Super Nanny est décédée. Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny est décédée.   Super Nanny est décédée. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 2:08

comme vous p***** de maladie !!!!!!!
c'est vrai qu'en tant que professionnelle de la petite enfance je dois dire qu'elle donnait de bons conseils...
la vie est vraiment injuste.....

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

Super Nanny est décédée. Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny est décédée.   Super Nanny est décédée. EmptySam 23 Jan 2010 - 20:39

clin oeil2 M6 lui rend hommage ce soir à 20h40(mais ont sera toutes sur tf1 pas vrai!)je viens de voir accès privé et un reportage étais sur super nanny,donc allé sur le net pour le revoir,beau parcour je trouve clin oeil2
Super Nanny est décédée. 44003510
Revenir en haut Aller en bas
Lilidu67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Lilidu67

profil +

Super Nanny est décédée. Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny est décédée.   Super Nanny est décédée. EmptySam 23 Jan 2010 - 20:43

C'est triste desfois elle était ennuyante mais j'aimais bien la voir calmer les enfants, elle a dû aider plus d'un enfant...
Rest in Peace Super Nanny ! étoile triste pleurs 1
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Super Nanny est décédée. Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny est décédée.   Super Nanny est décédée. EmptySam 23 Jan 2010 - 21:37

Lilidu67 a écrit:
C'est triste desfois elle était ennuyante mais j'aimais bien la voir calmer les enfants, elle a dû aider plus d'un enfant...
Rest in Peace Super Nanny ! étoile triste pleurs 1

Ennuyante non je suis pas d'accord mais tu comprendras quand tu auras des enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Super Nanny est décédée. Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny est décédée.   Super Nanny est décédée. EmptySam 23 Jan 2010 - 23:46

J'ai vu le reportage de M6 aussi et d'accord avec toi Constance, un beau parcours et une belle preuve de courage
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Super Nanny est décédée. Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny est décédée.   Super Nanny est décédée. EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:01

Tout comme vous j'ai appris cette triste nouvelle!! Bon je ne regardais pas forcément tout mais franchement c'était une personne super et c'est vrai qu'elle avait le don de prendre les gamins et de les faires obéirs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Super Nanny est décédée. Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny est décédée.   Super Nanny est décédée. EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:20

ad59 a écrit:
Lilidu67 a écrit:
C'est triste desfois elle était ennuyante mais j'aimais bien la voir calmer les enfants, elle a dû aider plus d'un enfant...
Rest in Peace Super Nanny ! étoile triste pleurs 1

Ennuyante non je suis pas d'accord mais tu comprendras quand tu auras des enfants lol!

J'allais dire pareil ... clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Super Nanny est décédée. Empty
MessageSujet: Re: Super Nanny est décédée.   Super Nanny est décédée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Nanny est décédée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour booster Emmanuel
» SUPER n°229-mai-juin 09
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit