Sujet: Re: Le flood c'est ici! Lun 22 Fév 2010 - 0:13
et meme on peut y ajouter de la gourmandise selon ce que l on aime
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Le flood c'est ici! Lun 22 Fév 2010 - 0:14
Manon a écrit:
et meme on peut y ajouter de la gourmandise selon ce que l on aime
Euh tu craque toi là :MDR:
ValiValou Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1914 Age : 56 Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: Le flood c'est ici! Lun 22 Fév 2010 - 0:15
C-LINE a écrit:
Euh de la chef Val' mais ça vas je lui permet là mais pas trop hihihi
tu es trop zentille c'est pour ça qu'on d'adore
Manon Admirateur
Sujet: Re: Le flood c'est ici! Lun 22 Fév 2010 - 0:16
oui en ce moment j ai envie d une gourmandise atroce de poire
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Le flood c'est ici! Lun 22 Fév 2010 - 0:18
ValiValou a écrit:
C-LINE a écrit:
Euh de la chef Val' mais ça vas je lui permet là mais pas trop hihihi
tu es trop zentille c'est pour ça qu'on d'adore
Ui je sais mdr!!!
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Sujet: Re: Le flood c'est ici! Lun 22 Fév 2010 - 0:18
Manon a écrit:
oui en ce moment j ai envie d une gourmandise atroce de poire
okay!!!!!!!!!! pk pas Hein!! lol
Manon Admirateur
Sujet: Re: Le flood c'est ici! Lun 22 Fév 2010 - 0:27
ou un massage avec de l' huile de massage bien fait surtout
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Sujet: Re: Le flood c'est ici! Lun 22 Fév 2010 - 0:29
Manon a écrit:
ou un massage avec de l' huile de massage bien fait surtout
Oui c c'là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manon Admirateur
Sujet: Re: Le flood c'est ici! Lun 22 Fév 2010 - 0:33
bon je vous laisse dans vos delires et je vais faire un gros dodo
Manon Admirateur
Sujet: Re: Le flood c'est ici! Lun 22 Fév 2010 - 0:33
quoique je serais tente de rester
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Sujet: Re: Le flood c'est ici! Lun 22 Fév 2010 - 0:34
Bonne nuit
Y'a plus personne
Manon Admirateur
Sujet: Re: Le flood c'est ici! Lun 22 Fév 2010 - 0:35
surtout un beau gosse bien mucle et avec un corp parfait et des mains de reve
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Sujet: Re: Le flood c'est ici! Lun 22 Fév 2010 - 0:37
Non non ça vas plus là Reste Zen!!!!
Manon Admirateur
Sujet: Re: Le flood c'est ici! Lun 22 Fév 2010 - 0:46
je vais tres bien c juste que je deprime donc je dis des betises
Manon Admirateur
Sujet: Re: Le flood c'est ici! Lun 22 Fév 2010 - 0:47
et je dis les choses que je ne vivrais jamais
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Sujet: Re: Le flood c'est ici! Lun 22 Fév 2010 - 0:51
Bon t'as craqué ce soir Vas fr un gros dodo et ça iras mieux demain lol Bonne nuit!!!
Manon Admirateur
Sujet: Re: Le flood c'est ici! Lun 22 Fév 2010 - 0:55
je suis lees bons conseille mais merci de delirer avec moi ca me fait du bien
Manon Admirateur
Sujet: Re: Le flood c'est ici! Lun 22 Fév 2010 - 0:56
bonne nuit
Claire Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2214 Age : 40 Localisation : Meaux Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: Le flood c'est ici! Lun 22 Fév 2010 - 12:00
ValiValou a écrit:
Claire a écrit:
C-LINE a écrit:
Claire a écrit:
C-LINE a écrit:
pas très équilibré ça Chris lol
euh bon je prévient ce soir j'ai l'esprit tordu
pourquoi tu précises ce soir ?
Ohhhhhhhhhhh vilaine mais c'est totalement vrai!!!!!!!!!!
et oui je commence à te connaître trop bien
roohhhh comment tu parles du chef Claire
tu comprends de quoi je parle (si ce n'est déjà fait) après votre weekend de folie
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Le flood c'est ici! Lun 22 Fév 2010 - 15:27
très instructive cette conversation et dire que j'ai loupé ça.. !!!! moi en ce moment je carbure au coca... pas bien mais fatiguée et envie de sucre et puis c'est bon pour les gastros...
ce midi purée et tranche de rôti.... yaourt aux cerises...
ahhhhhhhhhhhhh les massages hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
euhhhhhh j'arrête !!!! à plus !!
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Sujet: Re: Le flood c'est ici! Jeu 25 Fév 2010 - 23:24
Est-ce que vous croyais que les téléphones portables peuvent être possédés lol Aujourd'hui le mien n'as pas arrêté de fr des trucs bizarre... Ce matin j'envoyais des msg et dans l'après-midi qd je veut en envoyer d'autre, il me dit "adresse incorrecte" ensuite je veut appeler quelqu'un et là j'ai "appel non autorisé" je fait quelqu'un d'autre et je peut appeler et plus tard j'ai "Appel d'urgence uniquement" et mnt il marche normalement je peut appeler qui je veut
Nombre de messages : 1914 Age : 56 Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: Le flood c'est ici! Jeu 25 Fév 2010 - 23:31
C-LINE a écrit:
Est-ce que vous croyais que les téléphones portables peuvent être possédés lol Aujourd'hui le mien n'as pas arrêté de fr des trucs bizarre... Ce matin j'envoyais des msg et dans l'après-midi qd je veut en envoyer d'autre, il me dit "adresse incorrecte" ensuite je veut appeler quelqu'un et là j'ai "appel non autorisé" je fait quelqu'un d'autre et je peut appeler et plus tard j'ai "Appel d'urgence uniquement" et mnt il marche normalement je peut appeler qui je veut
je crois que nous sommes entourés d'objets habités moi c'est mon ordi il me fait que des trucs bizarres vraiment très bizarre et sur mon téléphone j'arrete pas d'avoir des messages d'une certaines Ginette et l'autre jour un autre message comme quoi je devais allée chercher ma BMW au garage
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Le flood c'est ici! Jeu 25 Fév 2010 - 23:35
C-LINE a écrit:
Vraiment Bizarre en effet!! L'essentiel c'est que tout soit redevenu normal!!!
Claire Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2214 Age : 40 Localisation : Meaux Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: Le flood c'est ici! Ven 26 Fév 2010 - 0:06
ValiValou a écrit:
C-LINE a écrit:
je crois que nous sommes entourés d'objets habités moi c'est mon ordi il me fait que des trucs bizarres vraiment très bizarre et sur mon téléphone j'arrete pas d'avoir des messages d'une certaines Ginette et l'autre jour un autre message comme quoi je devais allée chercher ma BMW au garage
Et alors ils ont réparé ta BMW ?
Sujet: Re: Le flood c'est ici! Ven 26 Fév 2010 - 0:09
Claire a écrit:
ValiValou a écrit:
C-LINE a écrit:
Et alors ils ont réparé ta BMW ?
Oui elle était réparé mais j'suis jamais allée la chercher