Alors voilà...
Le 5 février 2010 après le concert de Bruxelles , je me dirige vers la sortie des artistes . Et en voyant la foule je me dis : " Oh bah c'est mort pour le voir"
Je m'étais faite à l'idée mais je restait quand même =) Attente de 22h15 à 23h53 environ... ( Hey oui précis)
Juste au moment où mes amies s'en vont , mouvement de foule hop , ils vont chercher la voiture ect...
Puis Manu sors ... Là je tremble et rien que le voir de loin me fait des frissons (déjà que j'étais morte gelée) =) J'ai eu la bonne idée de passer de l'autre côté de là où j'étais . Puis à un certain moment , Manu se rapproche et juste quand il me regarde et que j'allais lui parler , il se retourne de l'autre côté ! (Oh désespoir...)
2 minutes plus tard , il reviens de notre côté et se dirige droit vers moi , ses beaux yeux bleus fixés aux miens ...
Moi super calmement : " Manu , on peux faire une photo s'il te plait ?"
Manu: "Oui bien sur!"
Moi tout génée : " Heu, tu veux bien la faire toi même ? Car j'ai le bras trop court..."
Manu: "Rire . Oui je vais essayer ! On appuye là ?"
Moi: "Oui mais il est capricieux"
et au moment de la photo Juste quand le flash se fait (d'où sa drôle de tête)
Manu: "Tu penses que ça va aller la photo?"... "Ah bah oui!"
Manu me rend l'appareil de sa main bouillante
Moi: le regardant droit dans les yeux : "Merci pour tout"
Manu: "Derien ,Avec plaisir. Bonne soirée"
Puis je suis repartie les étoiles dans les yeux... C'était mon 4eme concert de lui et ma 2eme rencontre ... Après 2 ans et demi de patiente , mon rêve s'est à nouveau réalisé à 23h57
Photo: