Comme Promis voici le CR!
Alors lundi 15h je pars direction Chez JP pour déposer ma voiture et avec mes amis nous prenons la route direction Paris!!
Après les bouchons et un petit détour, nous arrivons vers 19h15 au Théatre Mogador et je passe devant l'entrée des artistes et je vois arrivé Laurence Boccolini!!
Puis je vais direction l'entrée principale pour retirer mes billets.
Là arrive les sponsors de la soirée et les héros de la soirée qui sont les enfants malades mais aussi des ados.
Nous patientons un peu avant de pouvoir monter au balcon ou nous sommes placés et cool je suis juste en face de la scène . Super bien placé et aucune tête pour gêner.
20h45 la soirée commence et arrive une belle brochette d'animateur qui nous mette dans l'ambiance et qui appelle le Président de l'asso Nicolas Rossignol. (j'ai pu échanger quelques mails avec lui et c'est un type très très sympa!)
Il nous remercie d'être la, nomme certains enfants disparuent et la petit moment d'émotion.
Et là, la soirée commence par Helmut Frits qui met l'ambiance avec sa chanson "Sa m'énerve"!!
Ensuite la soirée s'écoule avec de beaux duos animateur chanteur.
J'ai eu des frissons avec Patrick Fiori, Hélène Ségara et Amaury Vasilly!
Grégoire fut excuser car il n'a pas pu assurer même avec ses 6h de répétition car la prod ne voulait pas qu'il loupe sa date de concert dans le sud à cause de la grève!! Snif!!! Pas de Grégoire!!
Omar et fred, trop drôle, il mette l'ambiance!! Trop cool!!
Ensuite entracte... Marc Emmanuel et la pour faire l'ambiance et des acteurs de Plus belle la vie sont la pour récolter les dons.
Désoler je ne peux les citer car je ne suis pas cette série!!
Après 20mn entracte, arrive la suite et soudain un animateur dit il a été devouvert dans le Roi Soleil, il tenait le rôle principal et maintenant il vole de ses propres ailes et à du talent.
Et Voici Manu qui arrive veste, jean assez classe en super forme et s'installe au piano et la dit je vous présente les choriste la troupe du roi Lion. Il chante avec Inna Mogja la reprise de la chanson de Mickael Jackson. Alors à la tv j'avais eu des frissons mais en live je peux vous dire que j'étais limite larme à l'oeil. J'ai une vidéo mais j'ai pris en cachette car c'était interdit!!
Vous la posterez bientôt.....
Ensuite chanson terminé, il nous dit bonne soirée et d'autres surprises arrivent!!
J'ai pensé à vous quand Manu a chanté!!!
Ensuite la soirée à continuer et avant de finir la soirée, mon chouchou Nikos est arrivé c'est excuser d'arriver seulement maintenant à cause de tournage. Puis nous a donner quelques noms d'enfants disparu mais aussi d'un ami proche. Encore un moment d'émotion.
Et la il nous a interprété avec un des ses confères "L'envie"!!
Enfin bref, j'ai passé une bonne soirée même si je n'avais pas la grande forme.
Manu était déjà parti!! Et pour cause de grève je n'ai pas pu attendre à la sortie des artistes!! Dommage!!
D'ailleurs pour rentré sur Asnière, on a du prendre le taxi, sympa la grève!!
Ce fut une superbe soirée et je peux vous dire que j'y retourne l'année prochaine car c'est une asso qui me tient à coeur et je remercie Nicolas le Président d'avoir échanger quelques mots avec moi!!! Encore Merci Nicolas!!!
merci de m'avoir lu jusqu'au bout mais un conseil pour l'année prochaine si vous pouvez y aller alors n'hésiter pas!!!