Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:53

ValiValou a écrit:
petite info supplémentaire ne tardé pas trop les filles pour les résa hotels ns avons eu beaucoup de mal a en trouver ils sont pas mal complets car il y a les professionnels pour la foire sur place....

oui en effet!!! pour moi c 'est fait mais j'en ai eu plusieurs complets
et le mien il ne restait que 4 chambres fin juin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:57

nous on a réservé dans l'hotel Premiere classe à chalon en champagne ...
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:58

ok merci Val, il faudrait arriver à regrouper les etoiles pr éviter d'être ds 50 hotels différents !
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:01

PUCCA31 a écrit:
ok merci Val, il faudrait arriver à regrouper les etoiles pr éviter d'être ds 50 hotels différents !

uii cela serait mieux !!!
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:08

ValiValou a écrit:
nous on a réservé dans l'hotel Premiere classe à chalon en champagne ...

nous aussi c'est celui là boing
http://www.myspace.com/chrisalain1
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:13

Ah c'est super ça Chris boing boing boing nixon

Oui c'est le mieux regroupé surtout pour l'après-concert...
http://www.myspace.com/jampyceline
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:27

C-LINE a écrit:

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 625369 Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 625369 Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 625369 Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 625369
Delphine...
Comète
Comète
Delphine...

profil +

MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:50

C-LINE a écrit:

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 625369 Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 625369 Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 625369 Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 625369 Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 625369 Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 625369
julie*
Dans la galaxie
Dans la galaxie
julie*

profil +

MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:04

Est ce que vous savez à combien est le concert et comment il faut ce procurer les billets car j'ai envoyé un mail au responsable de la foire mais j'ai pas eu de réponse
http://www.myspace.com/fan2manu
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:07

c'est gratuit julie étoile clin d\\\\

je pense que je retournerai après le concert
mais je n'ai jamais fait d'après-concert et ça doit être top
http://myspace.com/johannab59
maryline la drômoise
petite étoile
petite étoile
maryline la drômoise

profil +

MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:30

est ce que vous pouvez mettre le lien pour l'hotel SVP ???!!!... confused
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:03

il faut payer l'entrée de la foire pour avoir accés au concert mais je sais pas le prix de l'entrée .....

Voici le lien de l'hotel

http://www.premiereclasse.fr/hotel/fr/hotel-011312.htm
Delphine...
Comète
Comète
Delphine...

profil +

MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:03

ValiValou a écrit:
il faut payer l'entrée de la foire pour avoir accés au concert mais je sais pas le prix de l'entrée .....

Voici le lien de l'hotel

http://www.premiereclasse.fr/hotel/fr/hotel-011312.htm

Oui je pense que c'est juste un ticket d'entrée pour toute la foire expo, et du coup pour le concert aussi ...
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:30

je ne sais pas encore si je pourrais être là mais j'en crève d'envie alors dans le doute j'ai préféré réservé l'hotel (le même que, le première classe).
Ils disent que c'est une chambre pour 3 donc si Camille peut venir il nous restera 1 place !

Delphine...
Comète
Comète
Delphine...

profil +

MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:47

nixon nixon boing boing Ca serait tellement bien si vous veniez !!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu content1

Je viens de voir que les billets pour la foire expo sont à 3 euros dans la semaine, et pour Emmanuel, c'est à dire pour le samedi à 5 euros
Delphine...
Comète
Comète
Delphine...

profil +

MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:11

Et le concert est apparement prévu pour les 22 heures, d'après le facebook d'Emmanuel ... donc est-ce que ça veut dire concert entier,comme à St Dizier ...??? j'espère !!!! boing
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:22

Espère que tu pourras être des notres Sonia!!!!!

Merciiiiiiiiiii pour toutes les news ma Bichette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on croise les doigts pour avoir la mm chose que samedi etoile content2 etoile content2
http://www.myspace.com/jampyceline
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:46

ha ben j'espère que c'est un concert complet !!
5€ ça va
merci pour les infos delphine nixon

vous êtes toutes dans le même hôtel ?
julie*
Dans la galaxie
Dans la galaxie
julie*

profil +

MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:57

Merci pour les infos yes
http://www.myspace.com/fan2manu
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:25

oui pr l'instant on est dans le même hotel, je répète que nous avons 1 lit de + dc Jo, si tu en as besoin il est à toi !!
j'espère vraiment être là, j'ai demandé à l'organisateur cet aprem et il n'ont rien prévu pr les femmes enceintes dc je sais pas trop comment je ferai mais bon rien n'est impossible !
Delphine...
Comète
Comète
Delphine...

profil +

MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:42

rhooooooo m**** !!!!! snif Faut pas non plus risquer quelque chose pour vous deux ....
maryline la drômoise
petite étoile
petite étoile
maryline la drômoise

profil +

MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:48

Merci val pour le lien de l'hotel ! j'ai reservé et pareil c'est une chambre triple !!! alors si quelqu'un ne sait pas ou dormir ... ça ne me derange pas !!! Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 621869
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:59

merci sonia étoile clin d\\\\
je viendrais avec aurélie et têtre ad étoile clin d\\\\
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:24

Pour le moment je ne peux confirmer!!
Mais vous tiens au courant si j'y vais!! étoile clin d\\\\
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:37

J'ai bien envie de venir....ça fait trop longtemps !! =D
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*   Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1* - Page 4 Empty

Foire de Châlons en Champagne le 04 sept *liste présents p1*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut