Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 zag-rider.com (EM à l'Espace Julien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) Empty
MessageSujet: zag-rider.com (EM à l'Espace Julien)   zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:38

http://www.zag-rider.com/2010/03/08/emmanuel-moire-va-bientot-sinviter-sur-zag-rider-com/

http://www.zag-rider.com/2010/03/09/mardi-9-mars-2010-emmanuel-moire-a-marseille-sorti-du-placard-et-remonte-comme-un-coucou-suisse/

Merci à http://www.zag-rider.com
Dans l'ensemble le 2ème article est bien écrit, on serait passé de quelques précisions qui n'avait pas lieu d'être à mon avis...

Et les photos sont juste A Tomber!!!!!!
Y'a quelqu'un qui à eu la côte avec le photographe lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) Empty
MessageSujet: Re: zag-rider.com (EM à l'Espace Julien)   zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:59

merci pour les articles et les photos wouha
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) Empty
MessageSujet: Re: zag-rider.com (EM à l'Espace Julien)   zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:05

et beh il s'est lâché au niveau des photos xD y'en a un paquet!! Mais y'en a vraiment des magnifiques!! merci au photographe ...!

par contre, niveau article, je suis pas trop fan ... l'auteur "s'éparpille" trop ... trop de commentaires qui,comme tu dis, n'étaient pas vraiment nécessaires et dont on aurait pu se passer...mais bon .....

merci pour l'article étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) Empty
MessageSujet: Re: zag-rider.com (EM à l'Espace Julien)   zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:39

Merci C-LINE pour l'article..... il y a des photos superbes mais pour certaines il aurait pu varier ....un plus très souvant les mêmes pause étoile content1 ... trop drôle on apperçoit quelques Etoiles et nos petits cadeaux étoile content1

concernant l'article je trouve également quelques passages pas très utile 😕

Merci au photographe pour toutes ces photos yes
Revenir en haut Aller en bas
celine63
Dans la galaxie
Dans la galaxie
celine63

profil +

zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) Empty
MessageSujet: Re: zag-rider.com (EM à l'Espace Julien)   zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:13

ValiValou a écrit:
Merci C-LINE pour l'article..... il y a des photos superbes mais pour certaines il aurait pu varier ....un plus très souvant les mêmes pause étoile content1 ... trop drôle on apperçoit quelques Etoiles et nos petits cadeaux étoile content1

concernant l'article je trouve également quelques passages pas très utile 😕

Merci au photographe pour toutes ces photos yes


+1
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) Empty
MessageSujet: Re: zag-rider.com (EM à l'Espace Julien)   zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:18

Merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Mariposa

profil +

zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) Empty
MessageSujet: Re: zag-rider.com (EM à l'Espace Julien)   zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:20

Merci Céline! Et merci au photographe trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) Empty
MessageSujet: Re: zag-rider.com (EM à l'Espace Julien)   zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:05

Merci beaucoup !!!!! trop bien
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) Empty
MessageSujet: Re: zag-rider.com (EM à l'Espace Julien)   zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:13

Merci pour l'article et les photos miam
Par contre il cite magalie , il s'est un trompé là lol!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) Empty
MessageSujet: Re: zag-rider.com (EM à l'Espace Julien)   zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:38

Oui d'ailleurs c'est qui elle, j'ai rien suivit moi encore mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Delphine...
Comète
Comète
Delphine...

profil +

zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) Empty
MessageSujet: Re: zag-rider.com (EM à l'Espace Julien)   zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:20

trop bien trop bien Oh merci chipounette pour l'article .....
C'est vrai que le journaliste en a fait un peu trop à mon avis, mais l'article est sympa .....
Bon pis pour les photos bah je vais dire "biiiipp" !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
julie*
Dans la galaxie
Dans la galaxie
julie*

profil +

zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) Empty
MessageSujet: Re: zag-rider.com (EM à l'Espace Julien)   zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:34

Merci Céline clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan2manu
zag-rider
Nouveau
Nouveau


profil +

zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) Empty
MessageSujet: merci à vous   zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) EmptyJeu 18 Mar 2010 - 0:12

bonjour tout le monde, merci pour le lien vers l'article. etant à l'ecoute de mes lecteurs j'ai cru avoir fait quelques fautes dans l'article ( etait-ce Sophie ou agalie Ripoll au synthé ? )

aussi, bien que j'apprecie enormement le style de manu, il faut comprendre que je viens + de la scene electro-house et des sports alternatifs et aime la technique ( VTT Enduro d'ou zag-rider ! ) c'est grace à mon copain que j'ai decouvert Manu.

donc, vous qui en savait certainement plus que moi, si vous avez des precisions, faites des commentaires sur l'article ou repondez pour que j'ameliore le tout.

merci, Charles.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) Empty
MessageSujet: Re: zag-rider.com (EM à l'Espace Julien)   zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) EmptyJeu 18 Mar 2010 - 0:58

c'était Sophie au synthé clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
zag-rider
Nouveau
Nouveau


profil +

zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) Empty
MessageSujet: Re: zag-rider.com (EM à l'Espace Julien)   zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) EmptyJeu 18 Mar 2010 - 1:00

c'est bien ce qui me semblait, et donc ce qui etait dit sur le net etait faux ! t'as pas son nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) Empty
MessageSujet: Re: zag-rider.com (EM à l'Espace Julien)   zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:12

Son nom : Sophie Fustec
elle remplace Magalie quand celle-ci ne peut pas être présente. étoile clin d\\\\

j'espère que nos commentaires ne t'ont pas blessés! Si c'est le cas, ce n'était pas dans notre attention. clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
zag-rider
Nouveau
Nouveau


profil +

zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) Empty
MessageSujet: Re: zag-rider.com (EM à l'Espace Julien)   zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:10

non, vous ne m'avez pas blessé du tout, mais je voulais juste comprendre ce qui allait pas avec cet article, bon, je vais transformer Magalie en Sophie !
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) Empty
MessageSujet: Re: zag-rider.com (EM à l'Espace Julien)   zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:59

thanx pour la rectification pour magalie et sophie

Merci également d'être attentif à nos commentaires qui comme le dit Camille n'ont pas un but blessant clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) Empty
MessageSujet: Re: zag-rider.com (EM à l'Espace Julien)   zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:17

trop bien trop bien merci pour ces liens Céline!!!



et merci zag-rider pour l'article et toutes ces photos!!! y a que l'embarras du choix trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) Empty
MessageSujet: Re: zag-rider.com (EM à l'Espace Julien)   zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:36

zag-rider a écrit:
non, vous ne m'avez pas blessé du tout, mais je voulais juste comprendre ce qui allait pas avec cet article, bon, je vais transformer Magalie en Sophie !

Charles,
moi j'ai bien aimé le coté technique de ton article mais ce qui m'a un petit peu gêné c'est que tu parles du "placard", c'est sa vie privée. C'est un artiste qui est absolument exceptionnel sur scène et c'est dommage de parler de ça après un concert aussi génial !
en tout cas merci pour tes photos, elles sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
zag-rider
Nouveau
Nouveau


profil +

zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) Empty
MessageSujet: Re: zag-rider.com (EM à l'Espace Julien)   zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:41

pour repondre à PUCCA31, " le placard " employé comme je l'ai fait n'a pas de sens pejoratif, et ne signifie pas que Manu n'est pas connu au point d'y etre enfermé, il s'agit juste dans le language g** " ne pas avoir fait son coming-out " donc de ne pas avoir revelé etre homo.

il est clair qu'il en faut du cran pour assumer son homosexualité surtout quand on est celebre, de quel coté vont le prendre les producteurs ? en tout cas pour manu ça c'est bien passé, et la salle comptait meme plus d'hommes qu'en 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) Empty
MessageSujet: Re: zag-rider.com (EM à l'Espace Julien)   zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:39

j'avais très bien compris de quel placard tu parlais étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) Empty
MessageSujet: Re: zag-rider.com (EM à l'Espace Julien)   zag-rider.com (EM à l'Espace Julien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zag-rider.com (EM à l'Espace Julien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu :: E.M dans les médias-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit