Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:45

élo j'espère que cette période va vite se terminer
camille je te souhaite bon courage, pas évident de devoir répéter tout ça plusieurs fois :(
sinon moi ça va
j'ai réalisé le rêve de mes 15ans > rencontrer les Worlds Apart :D
et samedi je vais voir Patrick Bruel en espérant avoir la même chance qu'avec les WA étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:56

Super que tu aies réaliser ton rêve Johanna yes et d'avance bonne chance pour samedi !!!! good luck

Moi, je vais voir Enrique dimanche, j'ai hâte !!!!!!!!!! youhou

Sinon, ici, le train train, retour de la pluie et du froid après quelques belles journées ...

Belle fin de semaine à toutes ! hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:35

J'ai des amies qui ont été voir Enrique ce soir et elles sont super ravies !!! tu vas passer un bon moment !! yes

Jo, je sais ce que c'est que de rencontrer ses idoles de l'âge de 15 ans ... kiss

Merci à toutes pour vos messages !!
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:43

picpuce a écrit:
J'ai des amies qui ont été voir Enrique ce soir et elles sont super ravies !!! tu vas passer un bon moment !! yes



ah ben tant mieux trop bien J-2!!!!!!!!!!!! boing boing boing boing

Bonne soirée et bon week end les étoile kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:21

Enfin le Week End demain escapade à Lyon pour James BLUNT !!!!!!!!!!!! que cela va faire du bien de décompresser un peu !!!!!!! boing

bon Week End étoile !!!!!

humeur du jour - Page 28 541209
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Etoilé
Etoilé
Anne

profil +

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:09

Hé oui enfin le week-end. Bon week-end à toutes et bon concert pour celles qui y vont.
Revenir en haut Aller en bas
http://anne.nelly@laposte.net
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:04

bon week-end à toutes
et bon concert/spectacle à celles qui en ont étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
maryline la drômoise
petite étoile
petite étoile
maryline la drômoise

profil +

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyDim 3 Avr 2011 - 1:44

Kikou les etoiles hi en ce moment c'est pas le top !!! pour le 1 avril en arrivant a ma station de lavage j'ai decouvert qu'on m'avais cassé ... et arraché plusieurs caméras de surveillance ... du coup contacté les flics, qui sont venus tout de suite , ( a force de porter plainte, ils me connaisse ...) Bref, apres relevé des empreintes, diverses photos, contacté assurance et suplié mon réparateur de venir, je suis allé au commissariat pour déposer plainte !!!! j'y ai rencontré un flic tres gentil est surtout tres mignon qui m'a bien remonté le moral !!!! puis je me suis cru dans les Expers on m'a pris mes empreintes pour les comparer aux suspects et là , la dame Experte me dit : c'est bien la premiere fois que je prends les empreintes dune personne souriante ..... Bref pendant quelques heures je me suis sentie mieux et entourée !!!! je vais m'en rappeler longtemps de ce 1 Avril humeur du jour - Page 28 621869 mais franchement j'aurais preferer ne pas le vivre !!!!!!
Bon et bien , la suite au prochain episode .......
Bisoux a toutes les ETOILES :bisous: :bisous: yes
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:31

Un petit passage par ici pour vous souhaitez un bon Week End les étoile
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Etoilé
Etoilé
Anne

profil +

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:50

Merci, bon week-end à toutes les étoiles hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://anne.nelly@laposte.net
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:24

Merci à vous 2 et bon week end les étoile
et avec le soleil sunny sunny sunny trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:38

je suis très peu présente en ce moment car on a un gros bug internet, on a récupéré un vieil ordi qui met environ 1h30 pour s'ouvrir et autant pr se fermer donc on s'en sert peu !
A part ça tout va bien, on pouponne et c'est génial !
gros bisous à toutes et bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:32

maryline c'est pas un bon poisson d'avril que tu as vécu
j'espère que les experts trouveront qui a fait tout ça
sonia continue à bien pouponner étoile clin d\\\\
quand j'ai été voir la pièce de p. bruel je n'ai pas pu le rencontrer :(
quand je suis arrivée à la place il était en train de dîner avec l'équipe, donc je n'ai pas été le déranger
mais à part ça la pièce est très bien étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
maryline la drômoise
petite étoile
petite étoile
maryline la drômoise

profil +

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:47

kikou les etoiles !!! Bon mon moral est un peu remonté depuis le 1 avril ... mes fameux casseurs ont ete arrete !!! et dorment en prison !!! maintenant j'espere que la justice fera sont travail correctement !!! ça c'est pour le coté boulot mais sur le plan perso c'est pas le top mon tres cher mari ne se bouge pas pour le divorce , du coup je suis contrainte a attendre et j'en ai marre !!! on est quand meme separe depuis le mois de juin ... !!! bref va y avoir de sale moment a passer encore ... Bref avec tout ça j attends avec impatience des nouvelles de notre cher Emmanuel ... qui se fait desirer .... !!!! je vous fais a toutes pleins de Bisoux et je vous dis a tres bientot !!!!
:bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:41

Coucou les étoile

Bien contente Maryline que tes casseurs aient été arrêtés !!! pour la justice ça c'est encore une autre histoire car maintenant, c'est souvent n'importe quoi!!! Bon courage pour l'attente du divorce, ce ne sont jamais de bons moments ....

Super que la pièce t'ai plu Jo !
Dommage que tu n'as pas pu le voir, moi je n'ai pas vu Enrique non plus (mais bon je le savais!) mais c'était un super moment !!!

Bonne continuation pour le pouponnage Sonia!

Bon week end ensoleillé ici, on en profite pour repeindre toutes les boiseries du jardin

Bonne nouvelle semaine à toutes! kiss hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:19

Coucou les Etoiles Comme promis voici mon tatouage

humeur du jour - Page 28 P1010650h.th



bonne fin de semaine !!

Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:30

oua j'adore !!! humeur du jour - Page 28 541209 Il est franchement très beau yes hihi merci pour la photo :D

bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:59

ahhh!! il est superbe Val !!!! j'aime vraiment beaucoup!!!! trop bien

bon week end à toutes les étoile

pour nous ce sera un petit séjour St Malo, Mont St Michel en espérant le soleil va continuer à nous accompagner! sunny

gros bisous kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:22

Une éternité que je n'ai rien posté ici.

J'espère que tout le monde va bien ou du moins n'a pas trop de soucis.

Une première année scolaire s'achève pour moi et ça c'est plutôt ben passé dans l'ensemble. Mon année de stage a été validée donc dès le mois de septembre je serai titulaire mais à priori pas de poste fixe, pas mal de kilomètres en perspective.

Je suis aussi contente de revoir certaines d'entre vous fin juillet.

Je vous fais à tous et toutes de gros bisous et prenez bien son de vous les étoile

Passez un bon weekend de l'ascension.
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:35

Contente que ton année se soit bien passée Claire , et félicitations pour ta titularisation !!!! brravo


Je suis contente pour ces retrouvailles fin juillet même si à mon grand regret je ne serai pas de la partie !!! mais savoir qu'il y a la participation de notre Manu et que des étoile y seront c'est trop bien



J'espère aussi que tout le monde va bien !!!


Chez moi, ça va !
je suis allée au concert de Grégoire samedi dernier et mardi je vais voir Enrique boing

Bon long week end à toutes (bon courage s'il y en a qui bossent)
et gros bisous kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:23

Félicitations Claire contente pour toi brravo et on se revoit en juillet alors !!! yes

1er jour pour moi de congés pour un très long weekend je reprend que mardi j'suis partie pour quelques jours sur Paris chez la familly un peu verte ou plutôt rouge que à 1 jours près j'aurais pu être au PDS pour croiser Emmanuel mais fallait déjà le savoir qu'il y serait!!!! sinon super programme pour ces quelques jours aujourd'hui barbecue en famille demain Versailles humeur du jour - Page 28 541209 et samedi on va voir Mama Mia et journée à Paris dans la foulée youhou

bon le pti hi de cette 1ere journée réveillé depuis 5 h ce matin un peu malade mais rien de grave heureusement j'ai la journée pour me remettre pour les prochains jours et en plus super beau temps prévu sur Paris et Paris sous le soleil c'est humeur du jour - Page 28 541209
voili voilou vous souhaites les étoile une belle fin de semaine bisousss
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:49

Claire, contente que ta 1ère année se soit bien passée !
Val', bon séjour !!!

Pour ma part, ça y est le compte à rebours est lancé, je reprends le boulot mercredi prochain, avec 3jrs de formation "remise à niveau" pour voir toutes les nouveautés !! ça va être super dur de laisser mon bébé, mais on n'a pas le choix ! étoile triste
En + j'ai tjrs mes problèmes de dos, on a commencé un nouveau traitement, dc j'espère que ça ira mieux ! je suis confiante !

Et là mon chéri est à un stage de karaté pr 5jrs, à Vichy, bouh j'aime pas être seule !

Passez un bon week end prolongé !



Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:37

Bon séjour Parisien Val !! ah oui Paris sous le soleil c'est top !!!! trop bien

Rohhh ! bon courage pour la reprise Sonia !! c'est toujours difficile la séparation d'avec bébé, mais bon, quand il faut, il faut ! et j'espère que ce nouveau traitement va être efficace !

Moi suis rentrée hier soir d'un séjour en yourte (tente mongole) en Champagne-Ardennes, heureusement que l'on n'a pas eu le déluge d'aujourd'hui !!!

Bonne fin de week end à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:23

un pti coucou par ici Retour depuis mardi de mon long weekend parisien que du bonheur le plus top retrouvailles d'une partie de ma familly humeur du jour - Page 28 541209 programme bien chargé une journée retour aux sources de la famille Versailles re-visite du château de Versailles sous le soleil j'aime toujours autant m'y rendre c'est trop magnifique !!!!!!!! étoile clin d\\\\ on a profité également d'aller voir Mamamia avec ma soeur j'ai vraiment beaucoup aimé !!!!!!
maintenant j'attend avec impatience le weekend marseillais retrouvailles avec les filles mes pitites et MOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhou youhou

bisous les étoile
Revenir en haut Aller en bas
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:33

un retour parmis vous après une longue absence pour diverses raisons ! j'espère que tout le monde va bien ?
mes amitiés à toutes
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

humeur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D'humeur créative voici un petit remix pour toi !!!
» un grand jour
» votr chanson du jour
» Manu un jour, Manu toujours
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit