Je vous fais un copier-coller qui vient de mon forum:
"Coucou les amis,
Comme promis je vous fait un CR détaillé à chaud de tout ce que j'ai vécu ces dernières heures!
Midi, départ de chez moi avec mes parents et ma grand-mère!
Nous arrivons vers 13h10 et papa demande à un homme à l'entrée si Emmanuel est bien confirmé? en lui disant ensuite "Ne me dites pas non parce que je viens d'assez loin" et la mec répond: "Non vous croyez!?", je me mets à rire et puis il dit "Oui oui il est bien confirmé, il arrivera vers 14h-14h30!" en montrant où ça se fera!
On se dirige tous les quatre vers l'endroit indiqué, mon coeur bat à 300% à l'heure!
Je reste seule et je parle déjà avec quelques personnes!
Le temps passe mais je vous promets que plus l'heure avançait plus que je me languissais parce qu'en plus à trois fois, un signal d'une dame au micro: "Chers clients, nous avons la chance et le très grand honneur d'accueillir Emmanuel Moire au Média Markt de Jemappes"!!!
Vers 14h35, EM arrive, je l'ai compris par des cris et des "Oh qu'il est beau!"
Je ne l'ai pas su l'entrevoir avant un petit bout de temps comme il y avait des gens plus grands que moi devant moi!
Mais quand j'ai enfin pu, je ne vous dit pas ce que j'ai ressenti, pfff!
Plus on avançait vers lui, plus je me disais "Oh qu'il est beau"!!!
Et là- dessus je sympathise encore avec d'autres personnes et quand est venu notre tour, on a décidé de passer ensemble devant Manu!
Le moment que j'attendais depuis si longtemps arrive enfin! Les quatre personnes qui étaient avec moi ont commencé à lui parler puis moi je lui ai dit: "Bonjour Emmanuel", il me répond "'Bonjour!", "Je peux t'appeller Manu?" , "Oui si tu veux" en me souriant et il me dit "Attention derrière toi, le photographe pour faire la petite photo", je me suis retirée comme une des deux petites filles qui étaient avec moi se faisait photographier avec Manu.
Et là les amis, accrochez-vous, je m'assieds près de lui comme il disait "Vite, Vite, Vite!" et là il passe sa main derrière ma taille et comme un réflexe, je pose ma tête sur son épaule et en 3 secondes la photo a été faite! (Je la recevrai bientôt!)
Ensuite, je lui demande à l'oreille: "Je peux te faire un bisou?", il me répond "Oui bien sur" avec un sourire radieux!
Là-dessus évidement, gros bisou de ma part!
Puis il se rassied derrière la table et se retourne vers le grand écran qui diffusait le clip de "Sans dire un mot" en boucle et là je lui dit: "Manu?", il se retourne avec son plus beau sourire: "Oui?", je lui dit "Je peux te demander de me dédicasser mon album?", il me répond: "Oui bien sur mais vite fait alors, quel est ton prénom?", je lui dit "Marine, puis lui il dit "Marine, ok", il dédicace, (je préfère garder cette dédi pour moi, j'espère que vous me comprenez!) me rend l'album et direct je lui déplie la feuille avec le flyer du forum en lui disant: "Si tu pouvais me dédicasser ceci, c'est pour mon forum qui t'est consacré ainsi qu'à Anne-Laure", il signe!
Je lui dit ensuite quand il me rend le tout: "Merci infiniment", il me dit "Mais je t'en prie" avec ses yeux magnifiques et son sourire des plus rayonnants!
En conclusion, " A très bientôt, Ne change pas, t'es le meilleur!"
Il me dit "Merci baucoup" avec un splendide sourire encore.
Je suis désolée de vous avoir fait un roman mais ça me tenait tellement à coeur de vous faire partager toutes mes émotions!!!
Si je ne devais retenir qu'une chose de cet après-midi, ce serait MAGIQUE!
Concernant EM: A-D-O-R-A-B-L-E.
Merci à tous de m'avoir lue jusqu'au bout!
Merci à EM pour sa disponibilité et son amabilité surtout!
Je l'aime plus que tout au monde et plus que jamais surtout!
Edit du 19/09/09 à 22h03:
J'ai oublié d'ajouter quelque chose de très important!
Quand j'ai été retrouver mon papa et ma grand-mère à l'extérieur comme maman était venue me retrouver à l'intérieur du magasin, papa dit à mamy: "Va le voir hein maman", j'étais à peine assise que je la regarde et lui dit: "Oui viens mamy", on a foncé dans le magasin et on s'est collées aux vitres, on l'a super bien vu!
Il s'est retourné à deux fois vers nous et après ça, mamy me dit "Viens, on va laisser la place aux autres", elle m'a pris la main, me la serrer en tremblant, elle était très émue!
Elle a versé sa petite larme..."