Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parlons lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Parlons lecture Empty
MessageSujet: Parlons lecture   Parlons lecture EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:33

Je ne trouve pas s' il y a un topic pour parler de livres, si il existe, vous pouvez fusionner.
En ce moment, vu que j' ai rien à faire, je dévore les livres, et j' ai trouvé un site de troc pour les livres format pocket, pour les fans de lecture, si ça vous interresse, voici le lien:

http://pochetroc.fr/

Ce site est extra, on peut trouver des livres qu' on ne trouve plus dans le commerce. La cotisation est de 15,80€/an, et on échange les livres avec les autres membres, il faut juste payer les frais d' envoi lors d' un échange.
Si vous êtes interrêssé, je peux vous parrainer, vous aurez un livre gratuit en +, donnez moi votre adresse mail par MP pour éviter le flood. étoile clin d\\\\

Quel genre de livre vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Parlons lecture Empty
MessageSujet: Re: Parlons lecture   Parlons lecture EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:11

merci pour le lien carole étoile clin d\\\\
c'est vrai qu'en général une fois qu'on l'a lu le livre prend la poussière lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Parlons lecture Empty
MessageSujet: Re: Parlons lecture   Parlons lecture EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:38

Merci pour le lien !

en ce moment, je me suis "lancée" dans une série de livre, "Lieutenant Eve Dallas" de Nora Roberts ...C'est des enquêtes policières qui se déroulent dans les années 2050... je pensai pas aimer ce type de livres, mais en fait, c'est très sympa à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Parlons lecture Empty
MessageSujet: Re: Parlons lecture   Parlons lecture EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:44

Ah Nora Roberts! Je viens de lire "Bayou", il est d' elle justement. C'est ma soeur qui me l' a prêté, j' ai bien aimé. C'est l' histoire d' un avocat qui plaque tout pour retaper une maison qu' il vient d' acheter, mais la maison est hanté, et il va devoir découvrir qui sont ces phantomes et pourquoi ils restent dans les murs.

J' ai lu aussi "Baby love", "Celle qui avait peur d' aimer" et "Le soleil de ma vie" de Catherine Anderson. C'est des romans "literrature sentimentale", mais elle sait rendre ses personnages attachant. Ca raconte les aventures de deux familles, et dans chaque roman, c' est l' histoire de l' un d'eux. C'est une série qui se suit. J' attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Parlons lecture Empty
MessageSujet: Re: Parlons lecture   Parlons lecture EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:47

Merci pour le lien Carole, même si je ne lis pas énormément.

Moi j'aime beaucoup les romans de Guillaume Musso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Parlons lecture Empty
MessageSujet: Re: Parlons lecture   Parlons lecture EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:02

C'est une très bonne idée ces échanges !

Perso qd je lis j'ai besoin de m'évader ! Je suis fan des histoires de sorcières, de fées, de magie, de mondes imaginaires... ! Parlons lecture 130616
Je viens de finir un livre sur le mythe de l' Atlantide et en ce moment je lis le dernier Harry Potter, j'aurais voulu aller le voir au ciné mais comme je ne peux pas trop restée assise j'ai acheté le bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Parlons lecture Empty
MessageSujet: Re: Parlons lecture   Parlons lecture EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:23

Merci Carole pour le lien

Personnellement j'adore la lecture un regret ne pas avoir suffisamment de temps pour lire !! mon type de lecture est très varié mais le plus souvent j'aime les romans à suspense se confondant dans les mystères d'un passé historique actuellement je lis "Labyrinthe" de Kate MOSSE mais je peux en fait tout lire tant que la lecture me permette de m'évader !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Parlons lecture Empty
MessageSujet: Re: Parlons lecture   Parlons lecture EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:40

En ce moment je lis La solitude du vainqueur de Paulo Coelho je le conseille vraiment très bien j'ai accroché dés les 1ere page étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Parlons lecture Empty
MessageSujet: Re: Parlons lecture   Parlons lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parlons DVD
» Parlons Cinéma
» Parlons séries
» Parlons régime ...
» Parlons loisirs printemps-été
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit