Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook

Partagez | 
 

 Réveillon de la St Sylvestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Réveillon de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Réveillon de la St Sylvestre   Réveillon de la St Sylvestre EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:17

Alors les Etoiles, qu'avez vous prévu pour clore cette année mouvementée et bien commencer 2011 ?? etoile content2


Pour ma part ça sera réveillon tranquillou à la maison avec ma soeur, son mari et ma nièce (sauf urgence bébé !) . Un truc tout simple mais je suis sûre que ça sera génial ! Réveillon de la St Sylvestre 541209

Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Réveillon de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de la St Sylvestre   Réveillon de la St Sylvestre EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:41

Nous on va chez mes beaux parents donc ce sera assez tranquille aussi !!!
Bon réveillon à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Réveillon de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de la St Sylvestre   Réveillon de la St Sylvestre EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:51

nous on va chez des amis
et c'est soirée déguisé > le thème : soirée pyjama :mdr3:
bonne fête les étoile
et à l'année prochaine étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Réveillon de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de la St Sylvestre   Réveillon de la St Sylvestre EmptySam 1 Jan 2011 - 15:34

étoile BONNE ANNEE à tous et toutes !!!étoile
Réveillon de la St Sylvestre 452555
Je vous souhaite de passer une super année, que tous vos vœux se réalisent...!
J'espère passer une année de plus avec vous, et vous retrouver sur les routes d'une éventuelle tournée .......
Réveillon de la St Sylvestre 621869
bisou together
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Réveillon de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de la St Sylvestre   Réveillon de la St Sylvestre EmptySam 1 Jan 2011 - 22:51

Réveillon de la St Sylvestre 8782 Une excellente année 2011 pour vous toutes Réveillon de la St Sylvestre 8782

En route pour une année toute en musique avec Emmanuel Réveillon de la St Sylvestre 260221 Réveillon de la St Sylvestre 260221 Réveillon de la St Sylvestre 260221
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Réveillon de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de la St Sylvestre   Réveillon de la St Sylvestre EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:19

Réveillon de la St Sylvestre 8782 Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !! Réveillon de la St Sylvestre 8782

Réveillon de la St Sylvestre 499302 Réveillon de la St Sylvestre 499302 Réveillon de la St Sylvestre 499302 Réveillon de la St Sylvestre 499302 Réveillon de la St Sylvestre 499302 Réveillon de la St Sylvestre 499302
Revenir en haut Aller en bas
julie*
Dans la galaxie
Dans la galaxie
julie*

profil +

Réveillon de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de la St Sylvestre   Réveillon de la St Sylvestre EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:20

Bonne année à tout les membres du forum.Que cette année vous apporte joie,bonheur et santé. Réveillon de la St Sylvestre 466421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan2manu
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Réveillon de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de la St Sylvestre   Réveillon de la St Sylvestre EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:46

une très bonne à toutes pleine de bonheur, d'amour et de réussite
j'espère une belle tournée pour cette année étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Anne
Etoilé
Etoilé
Anne

profil +

Réveillon de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de la St Sylvestre   Réveillon de la St Sylvestre EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:24

Bonne et heureuse année à toutes les étoiles étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://anne.nelly@laposte.net
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Réveillon de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de la St Sylvestre   Réveillon de la St Sylvestre EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:21

Bonne et Heureuse Année les étoile Réveillon de la St Sylvestre 499302 Réveillon de la St Sylvestre 499302 Réveillon de la St Sylvestre 8782
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Réveillon de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de la St Sylvestre   Réveillon de la St Sylvestre EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:39

belle et heureuse année 2011 à toutes les étoile
j'espère qu'elle sera meilleure que 2010 pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Réveillon de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de la St Sylvestre   Réveillon de la St Sylvestre EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:36

Que cette nouvelle année soit douce et belle pour tout le monde !!!

Meilleurs voeux pour chacune, santé, amour, prospérité, bonheur, ... et une tournée EM !!!

Réveillon de la St Sylvestre 466421 Réveillon de la St Sylvestre 499302 Réveillon de la St Sylvestre 280980 Réveillon de la St Sylvestre 541209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Contenu sponsorisé



profil +

Réveillon de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de la St Sylvestre   Réveillon de la St Sylvestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveillon de la St Sylvestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit