| "Les fous Chantants" ( confirmé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé) Jeu 4 Aoû 2011 - 22:26 | |
| Le programme de la soirée : Quand on arrive en ville - Starmania Chanson de Jésus - Jésus Christ Superstar Ma maison c'est ta maison - Notre Dame Le coeur au bonheur - Les Misérables Seul devant ces tables vides - Les Misérables Demain - les Misérables Tant qu'on rêve encore - Roi soleil Etre à la hauteur - RS Le fantôme de l' opéra - le fantôme de l'opéra JC Superstar - Jesus Christ Superstar Les sans papiers - notre Dame Mon frère - les 10 commandements One day I'll fly away - Moulin rouge IL vit en toi - Roi lion L'un vers l'autre - les misérables l'assasymphonie - MOR Vivre - Notre Dame Cabaret - Cabaret Comme un homme- les misérables la mélodie du bonheur- la melodie du bonheur Don't cry for me Argentina -Evita One hand, one heart - Bernstein Mon essentiel - RS Your song - Moulin rouge Les beaux, les laids - Roméo & Juliette over the rainbow - le magicien d'oz c'est ça le jazz - Chicago Ave maria païen - notre dame les oiseaux qu'on met en cage - notre dame la chanson de Grisabelle - Memories Medley Mamma Mia L'envie d'aimer - les 10 commandements Vivo per lei (en hommage à son auteur présent dans la salle) et j'ai juste oublié de dire que les chefs de choeur étaient géniaux !! de vrais acteurs !! ils vivaient à fond chaque chanson !! |
|
| |
Love EM Admirateur
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de mes étoiles Humeur : Heureuse, a de nouveau le sourire Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Waouh! Ven 5 Aoû 2011 - 12:07 | |
| |
|
| |
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé) Ven 5 Aoû 2011 - 12:42 | |
| |
|
| |
Love EM Admirateur
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de mes étoiles Humeur : Heureuse, a de nouveau le sourire Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé) Ven 5 Aoû 2011 - 13:36 | |
| |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé) Ven 5 Aoû 2011 - 16:26 | |
| Contente que le CR vous plaise ! Effectivement un DVD devrait sortir, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant ! |
|
| |
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé) Ven 5 Aoû 2011 - 17:29 | |
| Super ! Merci ! |
|
| |
ValiValou Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1914 Age : 56 Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé) Sam 6 Aoû 2011 - 22:18 | |
| Merci Sonia pour ton CR j'avais posté le mien mais je le vois plus j'ai pas du bien cliqué je sais |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé) Lun 8 Aoû 2011 - 2:14 | |
| superbe cr merci c'est super qu'il ait été mis en avant et ça a du lui faire plaisir tout cet accueil |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé) Lun 8 Aoû 2011 - 10:55 | |
| un peu en retard moi ! Merci pour ce CR Sonia !! ça fait du bien de relire des cr comme celui ci ! J'ai commencé à regarder les vidéos, et je suis scotchée par ses prestations ! Je sais pas, je trouve qu'il a énormément progresser d'un point de vue vocal (avant dans les reprises, il y avait quelques fausses notes par ci par là) mais aussi dans l'interprétation, même en vidéo je "ressens les émotions" dommage pour ton Cr Val ! J'aurai bien aimé le lire |
|
| |
| Sujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé) Lun 8 Aoû 2011 - 14:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1914 Age : 56 Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé) Lun 8 Aoû 2011 - 15:39 | |
| Bon voici mon CR différent du 1er le temps à un peu passé Sonia a très bien résumé les différents moments de cette soirée qui m'a également fait verser quelques petites larmes m^me plusieurs fois tant l'émotion était très forte à chacune des ses apparitions de le revoir sur scène bien sure mais aussi par les souvenirs véhiculées à travers ses interprétations, les titres des chansons un cocktail qui a fait mouche Comme tu le dis Camille Emmanuel nous a montré un grand retour sa qualité vocale , ses interprétations on été plus que impressionnantes il a été magique...parfait...magistrale ...dur Grand Mr Emmanuel Moire personnellement il y avait longtemps que je n'avais pas ressenti sa plus belle magie le grand frisson une impression de le retrouver artistiquement à son plus haut niveau et encore plus et à la fois le redécouvrir différemment un mélange d'hier et de demain cette soirée je pense nous a énormément rassuré sur la suite à venir avec Cabaret , son talent je pense comme toujours sera nous transporter dans cette univers très nouveau pour beaucoup d'entre nous m^me les plus septique moi y compris seront conquis je lui fait confiance.... Je vous remercie les filles pour cette soirée car la magie d'Emmanuel ne peut être parfaite que quand elle est partagé ..... |
|
| |
| Sujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé) Lun 8 Aoû 2011 - 16:08 | |
| Aaahh on aura quand même eu ton cr merci Valérie !!! Comme toi, suis un peu sceptique pour son nouvel univers, mais je suis sûre que par son talent et sa présence, il va nous transporter, nous emmener dans son monde !! |
|
| |
PUCCA31 Admin
| Sujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé) Ven 12 Aoû 2011 - 10:44 | |
| http://www.fouschantants.com/NotreBoutique/Commandedenossouvenirsparcourrier/Souscription2011/tabid/161/language/fr-FR/Default.aspx les CD et DVD de ce fabuleux spectacle sont déjà disponibles !!!! ci dessus le lien avec toutes les infos !! |
|
| |
PUCCA31 Admin
| Sujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé) Ven 12 Aoû 2011 - 12:29 | |
| effectivement vous devez être enregistré sur le forum des Fous pr accéder aux infos, désolé ! vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour avoir le bon de commande.
|
|
| |
| Sujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé) Ven 12 Aoû 2011 - 18:56 | |
| Merci pour l'info et le lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé) Ven 12 Aoû 2011 - 20:17 | |
| Merci pour lien Sonia inscription faite j'attend le code d’accès !!!!! |
|
| |
stephc43 petite étoile
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : haute loire..auvergne Humeur : dans les etoiles... Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé) Ven 12 Aoû 2011 - 23:25 | |
| coucou !!! après plusieurs jours d'abscence!!!!me revoilà et je vois que Sonya tu as fait un super compte rendu !!!Val aussi tous les détails y sont !!!!j'ai aprecié de le lire car j'avais l'impression de revivre ce bon moment.... c'était magique avec tous ces choristes!!! maintenant je vais aller voir le site pour le DVD !!merci pour le lien |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé) Dim 28 Aoû 2011 - 17:23 | |
| Avec pratiquement 1mois de retard lol Merciiiiiiii pour ce super CR Sonia et pis Mamie aussi!! et Merci pour l'info du CD/DVD |
|
| |
stephc43 petite étoile
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : haute loire..auvergne Humeur : dans les etoiles... Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé) Jeu 29 Sep 2011 - 17:45 | |
| j'avais envoyé ma commande du DVD avec le cheque!!!et je vois qu'il me l'ont retiré mais j'ai rien reçu !!j'espère que ça ne vas pas tarder???? |
|
| |
| Sujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé) Ven 30 Sep 2011 - 20:30 | |
| - stephc43 a écrit:
- j'avais envoyé ma commande du DVD avec le cheque!!!et je vois qu'il me l'ont retiré mais j'ai rien reçu !!j'espère que ça ne vas pas tarder????
ouai pareil j'attende avec impatience le DVD j'espère que cela va être pour bientôt ohhhhhhhhh que j'ai hâte de revivre les images de cette soirée : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé) | |
| |
|
| |
| "Les fous Chantants" ( confirmé) | |
|