Nombre de messages : 1914 Age : 56 Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret" Mar 25 Oct 2011 - 21:27
Voilà Dimanche j'ai enfin eu la chance de découvrir Cabaret
C'est vraiment un show Unique et extraordinaire on y transporté du début à la fin !!!! nos émotions vont du rire à la tolérance et aussi des moments de tristesse mais exprimées avec tellement de talent .....on ne ressort pas du Kit Kat Klub indemne tant les moments sont forts j'ai rarement vu un show aussi riche et aussi bien construit et d'une aussi belle qualité humaine je remercie énormément Emmanuel de nous avoir donner cette si belle occasion de découverte car au début je n'étais pas dans l'immédiat emballé mais je ne regrette pas !!!!! Emmanuel est impressionnant de talent il est vraiment un très grand Artiste on le savait déjà mais aussi talentueux on ne l'avais pas imaginer j'en suis ressortie sans exagéré avec des larmes au yeux de le voir aussi Magnifique j'étais vraiment très émue et touchée .... il est vraiment Unique mais il est certain qu'il est entouré d'une troupe incroyable tous plus talentueux les uns que les autres et Claire est bouleversante une bien belle découverte pour ma part la concernant ce show se termine avec une fin surprenante je vous souhaite d'avoir l'occasion de vous rendre au Kit Kat Klub si vous voulez vivre une bien belle aventure c'est le lieu ou il faut se rendre au moins une fois
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret" Mer 26 Oct 2011 - 13:20
Merci pour ce cr Valérie !!! J'ai tellement hâte de me rendre au Kit Kat Klub !!!!! encore une grosse quinzaine de jours et go !!!!
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret" Mer 26 Oct 2011 - 16:46
ralala ça donne tellement envie !!!! j'ai hâte de le voir aussi ! Merci de partager ces sensations avec nous
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret" Mer 26 Oct 2011 - 19:11
j'en ai marre tout le monde y va !!! bah j'adore lire vos comptes rendus !!!
ValiValou Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1914 Age : 56 Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret" Mer 26 Oct 2011 - 23:03
chrisal_01 a écrit:
Merci pour ce cr Valérie !!! J'ai tellement hâte de me rendre au Kit Kat Klub !!!!! encore une grosse quinzaine de jours et go !!!!
Tu vas adorer Christine !!!!! c'est étonnant !!! incroyable !!!! unique !!!! bouleversant !!!!!! et Emmanuel il est tellement merveilleux dans la peau de Mr EMCEE !!!
Ma prochaine visite au Kit Kat Klub prévue dans 1 mois pour ma soirée Frangine !!!!!
Sujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret" Mer 26 Oct 2011 - 23:05
Camille a écrit:
ralala ça donne tellement envie !!!! j'ai hâte de le voir aussi ! Merci de partager ces sensations avec nous
Uuiii Camille tu verras c'est incroyable !!!!! Tout notre soutien pour Emmanuel prend son sens de le voir aujourd'hui l'Artiste qu'il est devenu on comprend pourquoi on l'a toujours autant aimé !!!!
adeline85 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : quelque pars en Vendée Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret" Sam 25 Fév 2012 - 14:20
cc a tous
olalala trop longtemps que je ne suis pas venue ici trop longtemps d'ailleurs :( j'ai une petite question un peu bête peut etre :$
je vais voir cabaret a nantes le 11 mars prochain et je voulais savoir si vous saviez si c'est un vrai orchestre pendant le spectacle ou une bande son ?
a bientôt promis
gros bisouuus a tous
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret" Dim 26 Fév 2012 - 18:14
Coucou Adeline
PAS de bande son, c'est bien l'orchestre qui joue ! et comme dirait Emcee :" ici la vie est magnifique, les filles sont magnifiques et même l'orchestre est magnifique" ! Bon spectacle le 11 mars !
Sujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret" Mar 28 Fév 2012 - 21:04
Uiii que du Live et un orchestre incroyable les danseuses d'ailleurs chantent dansent et jouent toutes un instruments de musique et font partie de l'orchestre
bon spectacle !!!!!!!
adeline85 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : quelque pars en Vendée Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Emmanuel dans "Cabaret" Lun 5 Mar 2012 - 0:13
bonsoir a tous
pour les personnes qui on déja été voir " Cabaret " je voulais savoir si vous avez eu la possibilité de voir les artistes a la fin du spectacle ?