Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 quelles sont vos passions à part Manu bien sur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

quelles sont vos passions à part Manu bien sur... Empty
MessageSujet: quelles sont vos passions à part Manu bien sur...   quelles sont vos passions à part Manu bien sur... EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:58

moi c'est la politique, la musique et les amis :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

quelles sont vos passions à part Manu bien sur... Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions à part Manu bien sur...   quelles sont vos passions à part Manu bien sur... EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:36

Moi c'est la musique, voyager, le ciné et les ami(e)s ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

quelles sont vos passions à part Manu bien sur... Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions à part Manu bien sur...   quelles sont vos passions à part Manu bien sur... EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:44

Moi j'adore les chanteurs canadiens comme Garou, Roch Voisine.
J'aime aussi Natasha st Pier, Céline Dion.
J'adore le Canada, j'ai pu y aller en Aout 2006 et c'était un merveilleux voyage.
J'espère y retourner un jour.
Revenir en haut Aller en bas
soso2306
Dans la galaxie
Dans la galaxie
soso2306

profil +

quelles sont vos passions à part Manu bien sur... Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions à part Manu bien sur...   quelles sont vos passions à part Manu bien sur... EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:10

moi ma plus grande passion depuis 10 ans c'est le théâtre, puis a coter j'aime le sport (tous sauf automobil) et la musique et la manipulation d'image fixe et vivante. En gros j'aime réaliser des petit projet aussi bien film que montage photo pour dire simplement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soso260688.skyrock.com
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

quelles sont vos passions à part Manu bien sur... Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions à part Manu bien sur...   quelles sont vos passions à part Manu bien sur... EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:23

le théatre ca c'est cool, moi j'aurai aimé tourner , j'ai déjà fait de la figuration mais bon on peut encore rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
jennifer
Comète
Comète
jennifer

profil +

quelles sont vos passions à part Manu bien sur... Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions à part Manu bien sur...   quelles sont vos passions à part Manu bien sur... EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:03

ma grande passion c'est la musique! je joue de la guitare et j'espere pouvoir d'ici peu faire mes propres compos, ensuite vient le théatre avec 3 années dans une compagnie à mon actif.
Revenir en haut Aller en bas
soso
petite étoile
petite étoile
soso

profil +

quelles sont vos passions à part Manu bien sur... Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions à part Manu bien sur...   quelles sont vos passions à part Manu bien sur... EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:04

eeuh mes passions... le ciné, Harry Potter, la fête, la musique, les ami(e)s, dormir, mon ordi... pff trop de choses en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

quelles sont vos passions à part Manu bien sur... Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions à part Manu bien sur...   quelles sont vos passions à part Manu bien sur... EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:08

soso a écrit:
eeuh mes passions... le ciné, Harry Potter, la fête, la musique, les ami(e)s, dormir, mon ordi... pff trop de choses en fait lol
dormir surtout rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
soso
petite étoile
petite étoile
soso

profil +

quelles sont vos passions à part Manu bien sur... Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions à part Manu bien sur...   quelles sont vos passions à part Manu bien sur... EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:10

Maud a écrit:
soso a écrit:
eeuh mes passions... le ciné, Harry Potter, la fête, la musique, les ami(e)s, dormir, mon ordi... pff trop de choses en fait lol
dormir surtout rêver !!!

euuuuh.... ui.......... lol je suis une éternelle rêveuse lol c'est meme plus une passion c'est une seconde vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

quelles sont vos passions à part Manu bien sur... Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions à part Manu bien sur...   quelles sont vos passions à part Manu bien sur... EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:13

soso a écrit:
Maud a écrit:
soso a écrit:
eeuh mes passions... le ciné, Harry Potter, la fête, la musique, les ami(e)s, dormir, mon ordi... pff trop de choses en fait lol
dormir surtout rêver !!!

euuuuh.... ui.......... lol je suis une éternelle rêveuse lol c'est meme plus une passion c'est une seconde vie mdr
lol! et harry potter je suis comme toi accro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

quelles sont vos passions à part Manu bien sur... Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions à part Manu bien sur...   quelles sont vos passions à part Manu bien sur... EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:34

Heu...la musique, le chant et l'équitation !
Revenir en haut Aller en bas
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

quelles sont vos passions à part Manu bien sur... Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions à part Manu bien sur...   quelles sont vos passions à part Manu bien sur... EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:38

La musique, les voyages, et ce forum génial !!!!!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
emmanu4ever
Comète
Comète
emmanu4ever

profil +

quelles sont vos passions à part Manu bien sur... Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions à part Manu bien sur...   quelles sont vos passions à part Manu bien sur... EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:28

la musqie en général , l'équitation que je pratique 5 fois par semaine
ppuis y a encore pleins de chose mais pour tout ire faut le faire :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/me_nanie
Melody
petite étoile
petite étoile
Melody

profil +

quelles sont vos passions à part Manu bien sur... Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions à part Manu bien sur...   quelles sont vos passions à part Manu bien sur... EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:57

Alors mes passions, la musique, mon chien, l'anglais et sa culture, le ju jitsu, le karaoké...
Revenir en haut Aller en bas
armelle1309
petite étoile
petite étoile
armelle1309

profil +

quelles sont vos passions à part Manu bien sur... Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions à part Manu bien sur...   quelles sont vos passions à part Manu bien sur... EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:12

c est tres terre a terre mais je dirais ma famille , mes amis ( anciens et nouveaux)
Revenir en haut Aller en bas
PasMan
Comète
Comète
PasMan

profil +

quelles sont vos passions à part Manu bien sur... Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions à part Manu bien sur...   quelles sont vos passions à part Manu bien sur... EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:41

la musique,le sport,le cinéma,l'espagne(et tout ce qui s'y rapporte),mes ami(e)s,ma grande famille et plein d'autres choses encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
manu-on-tm
petite étoile
petite étoile
manu-on-tm

profil +

quelles sont vos passions à part Manu bien sur... Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions à part Manu bien sur...   quelles sont vos passions à part Manu bien sur... EmptySam 24 Nov 2007 - 15:18

Moi je n'ai franchement que trois passions:
Emmanuel, les animaux surtout les Bergers Belges Groenendael et les Bergers Australiens et le Canada et la France
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manu_on_tm
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

quelles sont vos passions à part Manu bien sur... Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions à part Manu bien sur...   quelles sont vos passions à part Manu bien sur... EmptySam 8 Déc 2007 - 20:16

Moi, le cinéma, la musique, les concert depuis peu, le dessin ( vous pouvez admirer mes oeuvres sur mon myspace perso: www.myspace.com/carole74, les montages vidéos et photos.
J'aurais aimé prendre des cours de théatre, mais pas le temps.
_______________________________________
quelles sont vos passions à part Manu bien sur... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



profil +

quelles sont vos passions à part Manu bien sur... Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions à part Manu bien sur...   quelles sont vos passions à part Manu bien sur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelles sont vos passions à part Manu bien sur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )?
» Manu un jour, Manu toujours
» Les backstreet boys sont de retour
» Un bref moment mais sympa quand même.
» Ses 30 ans valaient bien ca!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit