Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty
MessageSujet: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?   clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:04

voila je voudrai parler de ce clip car le jour où on m'a expliqué la mise en scène je me suis dit "c'est pas à la portée de tout le monde ! "lol!

Pour les fanfares d'enfants je me suis dit "pourquoi ils sont là", en fait c'est la tradition au Québec.

Ensuite le lâché de colombes représentent la paix dans le couple après l'envoi de la lettre.....

Vous aviez compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty
MessageSujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?   clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:08

en Belgique aussi on lache des colombes souvent pendant les mariages.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty
MessageSujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?   clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:13

chez nous c'est plus les confettis en forme de coeur..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty
MessageSujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?   clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:57

Moi aussi j'ai eu un peu de mal avec la fanfare d'enfant ... mais grâce aux explications au dessus je comprend beaucoup mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty
MessageSujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?   clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:05

Justement je voulais vous demander (enfin si quelqu'un sait ! ^^), qui choisit la mise en scène du clip ??
Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty
MessageSujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?   clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:11

Oui je suis d'accord avec toi ... Il faudrait peut être qu'on donne des idées à Warner pour ses futurs clips ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty
MessageSujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?   clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:27

Emy a écrit:
*melanie* a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi ... Il faudrait peut être qu'on donne des idées à Warner pour ses futurs clips ! lol!

Quand on sera assez nombreux et nombreuses (^^) on pourra tenter de faire un courrier à Warner pour leur expliquer nos points de vus ...

Bonne idée Emy
Revenir en haut Aller en bas
soso2306
Dans la galaxie
Dans la galaxie
soso2306

profil +

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty
MessageSujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?   clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:41

j'avoue que c'est la première fois que j'ai une explication sur se clip et c'et très instructif parceque je ne comprenais pas grand chose. enfin pas bcp de rapport avec les texte mais voila.


Merci pour ces explications
Revenir en haut Aller en bas
http://soso260688.skyrock.com
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty
MessageSujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?   clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:52

Moi non plus je ne comprenais pas grand chose au clip, c'est vrai que normalement le clip est sensé être le reflex du texte de la chanson mais moi j'étais un peu perdu mais heureusement que vous etes la pour les explication!!
Mais il est vrai aussi que normalement on a pas besoin d'explication pour un clip!!
Allez la Warner faut se bouger un peu!!! Si vous avez pas d'idées nous on peut vous en donner pour les clips de Manu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty
MessageSujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?   clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:42

niveau clip j'ai une idée sur la première chanson de l'album.
J'ai proposé l'idée à Emmanuel

enfait au départ on voit une femme dans une voiture avec chauffeur, il met le CD d'Emmanuel, on le voit en hologramme chanter les premières phrases, puis on voit deux autres personnnes chacun dans une vie différente l'un ouvrier l'autre secrétaire.

Celle qui est ministre envoi bouler le gouvernement prend ses affaires
se cassent pour exaucer son rêve les autres aussi.

Manu ne serait que par hologrammes, tout le reste est consacré aux vies des personnages....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty
MessageSujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?   clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:32

Je trouve l'idée super et en même temps c'est originale l'idée de l'holograme!!! Et Manu il en pense quoi il t'a déjà répondu???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty
MessageSujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?   clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:05

C'est une très bonne idée, et puis c'est original ça change des autres clips qu'on peut voir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty
MessageSujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?   clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:09

Comme d'ahb Manu a lu mon mail de suite, mais il attend que je lui explique en live lol clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? 625369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty
MessageSujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?   clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:11

Cool ben dès que tu as des news tiens nous au courant! tu peux aussi lui glisser par la même occasion que s'il veut on peut jouer les figurantes non? en plus nous en ferais ça gratos c'est un bon argument ça pour la Warner lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty
MessageSujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?   clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:20

niline67 a écrit:
Cool ben dès que tu as des news tiens nous au courant! tu peux aussi lui glisser par la même occasion que s'il veut on peut jouer les figurantes non? en plus nous en ferais ça gratos c'est un bon argument ça pour la Warner lol
c'ets net !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
jennifer
Comète
Comète
jennifer

profil +

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty
MessageSujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?   clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:51

allons -y pour faire de la figuration!! maud ton idée est plutot pas mal! j'aime beaucoup les clips qui mettent en scène des histoires de vie et ou l'interprete n'est là qu'en spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty
MessageSujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?   clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:00

jennifer a écrit:
allons -y pour faire de la figuration!! maud ton idée est plutot pas mal! j'aime beaucoup les clips qui mettent en scène des histoires de vie et ou l'interprete n'est là qu'en spectateur.
on va le pousser vers cette voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty
MessageSujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?   clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:06

Ca serait franchement top en plus c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de chanteur qui prennent des "fans" pour faire de la figuration en tout cas si ça marche moi je suis de la partie!!! il ne faudra pas m'oublier!! clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? 625369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
soso
petite étoile
petite étoile
soso

profil +

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty
MessageSujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?   clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:07

Maud a écrit:
voila je voudrai parler de ce clip car le jour où on m'a expliqué la mise en scène je me suis dit "c'est pas à la portée de tout le monde ! "lol!

Pour les fanfares d'enfants je me suis dit "pourquoi ils sont là", en fait c'est la tradition au Québec.

Ensuite le lâché de colombes représentent la paix dans le couple après l'envoi de la lettre.....

Vous aviez compris ?

waou merci pour l'explication parce que j'avoue que j'ai un peu du mal avec les clips de Manu lol
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty
MessageSujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?   clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:27

les clips de MAnu ne sont pas pour le commun des mortels, faut dire ils sont fait en quelques jours à l'arrache !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
armelle1309
petite étoile
petite étoile
armelle1309

profil +

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty
MessageSujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?   clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:57

niline67 a écrit:
Ca serait franchement top en plus c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de chanteur qui prennent des "fans" pour faire de la figuration en tout cas si ça marche moi je suis de la partie!!! il ne faudra pas m'oublier!! clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? 625369

eh eh les p tits choux n oubliez pas les tits belges hein !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Melody
petite étoile
petite étoile
Melody

profil +

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty
MessageSujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?   clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:44

Perso aucun problème de compréhension du clîp. Par contre, il aurait fallu que je le fasse, je n'aurait pas fait comme ça. Comme le dit Emmanuel, c'est la seule chanson déscriptive, il suffisait de suivre l'histoire. Emmanuel qui marche de dos avec un T-shirt double face, qui trouve un billet dans sa poche et va acheter un cadeau, bon j'arrete mon délire.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty
MessageSujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?   clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:04

Melody a écrit:
Perso aucun problème de compréhension du clîp. Par contre, il aurait fallu que je le fasse, je n'aurait pas fait comme ça. Comme le dit Emmanuel, c'est la seule chanson déscriptive, il suffisait de suivre l'histoire. Emmanuel qui marche de dos avec un T-shirt double face, qui trouve un billet dans sa poche et va acheter un cadeau, bon j'arrete mon délire.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty
MessageSujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?   clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:50

Melody a écrit:
Perso aucun problème de compréhension du clîp. Par contre, il aurait fallu que je le fasse, je n'aurait pas fait comme ça. Comme le dit Emmanuel, c'est la seule chanson déscriptive, il suffisait de suivre l'histoire. Emmanuel qui marche de dos avec un T-shirt double face, qui trouve un billet dans sa poche et va acheter un cadeau, bon j'arrete mon délire.

Mdr !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


profil +

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty
MessageSujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?   clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:59

moi perso, je n'avais pas compris et merci Maud pour les explications.
Au portugal c'est est du riz blanc et des pétales de roses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty
MessageSujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?   clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Service compris... radio alouette
» CLIP : Là où je pars
» Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?
» futur clip oui mais lequel?
» 1er single "Adulte et sexy"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: Carrière et Albums :: 1er album : Là où je pars-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com