| clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? | |
|
Auteur | Message |
---|
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Dim 18 Nov 2007 - 22:04 | |
| voila je voudrai parler de ce clip car le jour où on m'a expliqué la mise en scène je me suis dit "c'est pas à la portée de tout le monde ! "
Pour les fanfares d'enfants je me suis dit "pourquoi ils sont là", en fait c'est la tradition au Québec.
Ensuite le lâché de colombes représentent la paix dans le couple après l'envoi de la lettre.....
Vous aviez compris ? |
|
| |
sandraga39 Dans la galaxie
| Sujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Dim 18 Nov 2007 - 22:08 | |
| en Belgique aussi on lache des colombes souvent pendant les mariages. |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Dim 18 Nov 2007 - 22:13 | |
| chez nous c'est plus les confettis en forme de coeur..lol |
|
| |
*Mélanie* Etoilé
Nombre de messages : 1235 Age : 36 Localisation : La Chapelle d'Armentières (59) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Dim 18 Nov 2007 - 22:57 | |
| Moi aussi j'ai eu un peu de mal avec la fanfare d'enfant ... mais grâce aux explications au dessus je comprend beaucoup mieux ! ^^ |
|
| |
*Mélanie* Etoilé
Nombre de messages : 1235 Age : 36 Localisation : La Chapelle d'Armentières (59) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Dim 18 Nov 2007 - 23:05 | |
| Justement je voulais vous demander (enfin si quelqu'un sait ! ^^), qui choisit la mise en scène du clip ?? |
|
| |
*Mélanie* Etoilé
| Sujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Dim 18 Nov 2007 - 23:11 | |
| Oui je suis d'accord avec toi ... Il faudrait peut être qu'on donne des idées à Warner pour ses futurs clips ! |
|
| |
sandraga39 Dans la galaxie
| Sujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Dim 18 Nov 2007 - 23:27 | |
| - Emy a écrit:
- *melanie* a écrit:
- Oui je suis d'accord avec toi ... Il faudrait peut être qu'on donne des idées à Warner pour ses futurs clips !
Quand on sera assez nombreux et nombreuses (^^) on pourra tenter de faire un courrier à Warner pour leur expliquer nos points de vus ... Bonne idée Emy |
|
| |
soso2306 Dans la galaxie
Nombre de messages : 603 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : Fatiguée mais heureuse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Dim 18 Nov 2007 - 23:41 | |
| j'avoue que c'est la première fois que j'ai une explication sur se clip et c'et très instructif parceque je ne comprenais pas grand chose. enfin pas bcp de rapport avec les texte mais voila.
Merci pour ces explications |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Dim 18 Nov 2007 - 23:52 | |
| Moi non plus je ne comprenais pas grand chose au clip, c'est vrai que normalement le clip est sensé être le reflex du texte de la chanson mais moi j'étais un peu perdu mais heureusement que vous etes la pour les explication!! Mais il est vrai aussi que normalement on a pas besoin d'explication pour un clip!! Allez la Warner faut se bouger un peu!!! Si vous avez pas d'idées nous on peut vous en donner pour les clips de Manu!! |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Lun 19 Nov 2007 - 11:42 | |
| niveau clip j'ai une idée sur la première chanson de l'album. J'ai proposé l'idée à Emmanuel
enfait au départ on voit une femme dans une voiture avec chauffeur, il met le CD d'Emmanuel, on le voit en hologramme chanter les premières phrases, puis on voit deux autres personnnes chacun dans une vie différente l'un ouvrier l'autre secrétaire.
Celle qui est ministre envoi bouler le gouvernement prend ses affaires se cassent pour exaucer son rêve les autres aussi.
Manu ne serait que par hologrammes, tout le reste est consacré aux vies des personnages.... |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Lun 19 Nov 2007 - 12:32 | |
| Je trouve l'idée super et en même temps c'est originale l'idée de l'holograme!!! Et Manu il en pense quoi il t'a déjà répondu??? |
|
| |
*Mélanie* Etoilé
| Sujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Lun 19 Nov 2007 - 15:05 | |
| C'est une très bonne idée, et puis c'est original ça change des autres clips qu'on peut voir ! |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Lun 19 Nov 2007 - 15:09 | |
| Comme d'ahb Manu a lu mon mail de suite, mais il attend que je lui explique en live lol |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Lun 19 Nov 2007 - 15:11 | |
| Cool ben dès que tu as des news tiens nous au courant! tu peux aussi lui glisser par la même occasion que s'il veut on peut jouer les figurantes non? en plus nous en ferais ça gratos c'est un bon argument ça pour la Warner lol |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Lun 19 Nov 2007 - 15:20 | |
| - niline67 a écrit:
- Cool ben dès que tu as des news tiens nous au courant! tu peux aussi lui glisser par la même occasion que s'il veut on peut jouer les figurantes non? en plus nous en ferais ça gratos c'est un bon argument ça pour la Warner lol
c'ets net ! |
|
| |
jennifer Comète
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Lun 19 Nov 2007 - 15:51 | |
| allons -y pour faire de la figuration!! maud ton idée est plutot pas mal! j'aime beaucoup les clips qui mettent en scène des histoires de vie et ou l'interprete n'est là qu'en spectateur. |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Lun 19 Nov 2007 - 16:00 | |
| - jennifer a écrit:
- allons -y pour faire de la figuration!! maud ton idée est plutot pas mal! j'aime beaucoup les clips qui mettent en scène des histoires de vie et ou l'interprete n'est là qu'en spectateur.
on va le pousser vers cette voie... |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Lun 19 Nov 2007 - 16:06 | |
| Ca serait franchement top en plus c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de chanteur qui prennent des "fans" pour faire de la figuration en tout cas si ça marche moi je suis de la partie!!! il ne faudra pas m'oublier!! |
|
| |
soso petite étoile
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : goeulzin Humeur : tourterelle mogoïsée Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Lun 19 Nov 2007 - 16:07 | |
| - Maud a écrit:
- voila je voudrai parler de ce clip car le jour où on m'a expliqué la mise en scène je me suis dit "c'est pas à la portée de tout le monde ! "
Pour les fanfares d'enfants je me suis dit "pourquoi ils sont là", en fait c'est la tradition au Québec.
Ensuite le lâché de colombes représentent la paix dans le couple après l'envoi de la lettre.....
Vous aviez compris ? waou merci pour l'explication parce que j'avoue que j'ai un peu du mal avec les clips de Manu lol |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Lun 19 Nov 2007 - 16:27 | |
| les clips de MAnu ne sont pas pour le commun des mortels, faut dire ils sont fait en quelques jours à l'arrache !!! |
|
| |
armelle1309 petite étoile
Nombre de messages : 188 Age : 55 Localisation : la louviere (Hainaut ; Belgique) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Mer 21 Nov 2007 - 12:57 | |
| - niline67 a écrit:
- Ca serait franchement top en plus c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de chanteur qui prennent des "fans" pour faire de la figuration en tout cas si ça marche moi je suis de la partie!!! il ne faudra pas m'oublier!!
eh eh les p tits choux n oubliez pas les tits belges hein !!lol |
|
| |
Melody petite étoile
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Près de Caen Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Mer 21 Nov 2007 - 17:44 | |
| Perso aucun problème de compréhension du clîp. Par contre, il aurait fallu que je le fasse, je n'aurait pas fait comme ça. Comme le dit Emmanuel, c'est la seule chanson déscriptive, il suffisait de suivre l'histoire. Emmanuel qui marche de dos avec un T-shirt double face, qui trouve un billet dans sa poche et va acheter un cadeau, bon j'arrete mon délire. |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Mer 21 Nov 2007 - 21:04 | |
| - Melody a écrit:
- Perso aucun problème de compréhension du clîp. Par contre, il aurait fallu que je le fasse, je n'aurait pas fait comme ça. Comme le dit Emmanuel, c'est la seule chanson déscriptive, il suffisait de suivre l'histoire. Emmanuel qui marche de dos avec un T-shirt double face, qui trouve un billet dans sa poche et va acheter un cadeau, bon j'arrete mon délire.
|
|
| |
Marine Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Jeu 22 Nov 2007 - 16:50 | |
| - Melody a écrit:
- Perso aucun problème de compréhension du clîp. Par contre, il aurait fallu que je le fasse, je n'aurait pas fait comme ça. Comme le dit Emmanuel, c'est la seule chanson déscriptive, il suffisait de suivre l'histoire. Emmanuel qui marche de dos avec un T-shirt double face, qui trouve un billet dans sa poche et va acheter un cadeau, bon j'arrete mon délire.
Mdr !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? Mar 24 Juin 2008 - 19:59 | |
| moi perso, je n'avais pas compris et merci Maud pour les explications. Au portugal c'est est du riz blanc et des pétales de roses. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? | |
| |
|
| |
| clip ca me fait du bien : l'avez vous compris? | |
|