Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:34

Ba, faut le comprendre aussi, au bout d'un moment, ça doit devenir lourd de devoir s'arrêter toutes les dix secondes pour signer ou faire une photo.
D'accord, c'est grâce au public si ils vendent des disques, mais en même temps, ils sont comme tout le monde, envie de tranquillité par moment. :bbb:
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
FUNNYGIRL
Comète
Comète
FUNNYGIRL

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:40

carole a écrit:
Ba, faut le comprendre aussi, au bout d'un moment, ça doit devenir lourd de devoir s'arrêter toutes les dix secondes pour signer ou faire une photo.


je faisais juste une boutade étoile clin d\\\\ g eu la chance de cotoyer quotidiennement des stars ds mon ancien boulot et je me suis rendue compte de ce que ça pouvait être...pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cissou75
FUNNYGIRL
Comète
Comète
FUNNYGIRL

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:44

Emy a écrit:



La personne parfaite n'existe pas ! lol! :) sinon il n'y aurait plus de diversité ^^


ah si, si, elle existe...c'est que tu m'as pas encore rencontrée :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cissou75
soso2306
Dans la galaxie
Dans la galaxie
soso2306

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:44

Emy a écrit:
FUNNYGIRL a écrit:
ah bon? Monsieur est lunatique :shock: :shock: :shock: mais ça va pas aller ça! moi qui croyait qu'il n'avait aucun défaut :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:


La personne parfaite n'existe pas ! lol! :) sinon il n'y aurait plus de diversité ^^

joliment dit ça miss
Revenir en haut Aller en bas
http://soso260688.skyrock.com
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:11

c'est vrai que ça fait raler quand le groupe n'est pas trop nombreux, mais au cumul, franchement, j'aimerai pas être à leur place, le public prend vite l'habitude de leur accessibilité, et quand les artistes décident de mettre un peu d'espace, les gens ne comprennent plus, et trouvent que leur idole à fini par prendre la grosse tête. Y a rien de mal à vouloir se protéger...
Mais c'est pas pour répondre à vos post précédents, c'est simplement mon avis, et pour le : :bbb: , c' était pas pour moi, c'était pour symboliser Manu....
ok je sors... la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 908111
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:22

Merci Emy!
Je sais, ça n'a rien avoir avec le topic, mais j'adore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:41

J'atteris : après les CR oraux, j'ai enfin lu ceux écrit et Wow...ils sont tous super on s'y croirait !! Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:47

FUNNYGIRL a écrit:
carole a écrit:
Ba, faut le comprendre aussi, au bout d'un moment, ça doit devenir lourd de devoir s'arrêter toutes les dix secondes pour signer ou faire une photo.


je faisais juste une boutade étoile clin d\\\\ g eu la chance de cotoyer quotidiennement des stars ds mon ancien boulot et je me suis rendue compte de ce que ça pouvait être...pas évident...


moi Emmanuel je lui pardonne ca, car c'est pas facile d'être quotidiennement épiée, suivie par des gens qu'au fon tu ne connais pas vraiment! La distance je la trouve donc normal!!!

Après comment le décrire, il a été longtemps réservé et timide mais depuis un an je le trouve de plus en plus drôle ! Ca il nous fait rire le tagada! lol! lol! lol!

Sinon il est accessible si les gens sont sympas et détendus!

J'ai une autre anecdocte avec lui, lors du roi soleil à Bruxelles, on lui offre un t shirt édition limité artiste de chez Lévis, des bourrés arrivent , rigolent en disant eh le roi soleil! mdr mdr et là Manu a pris le cadeau ennervé et véxé!

il est succeptible parfois!, mais bon ce jour là il était encore très fatigué! *Heureusment le lendemain c'était un amour... Sauf pour la valise qu'il m'a dit gardes là et qu'il l'a posé sur mon pied !!! AIE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:48

La réaction à l'aéroport d'Emmanuel est courante, mais ça vexe quand ça tombe sur nous !!!

Calogero habitait dans ma rue il y a quelques années et il m'est arrivé de le croiser dans la rue. Jamais je n'ai osé l'approcher ou lui parler mais je ne pouvais pas m'empêcher de le fixer !!! Alors il se mettait à marcher vite, regarder ses pieds et rentrer vite chez lui !!!

C'est arrivé avec A-ha aussi, mon groupe préféré à l'aéroport aussi, mais bon, on était plus jeunes et parfois, certaines les collait un peu trop !!! Donc ils nous ignoraient cordialement, même si on les appelait !!!

Sympa !!! T'es super vexée sur le moment, mais avec le recul, je comprends.

Je fais pareil parfois car comme je travaille dans un lieu où il y abeaucoup de touristes, quand je vais à la cantine, je planque mon badge et je me dépêche, parce que sinon les touristes te demandent les toilettes, etc, donc tu mets 3 plombes pour atteindre la cantine !!!

quand j'ai parfois oublié de le cacher, j'ai aussi fait semblant de ne rien entendre et pourtant je suis loin d'être une star !!!

Ceci dit, je n'aimerais pas qu'Emmanuel me fasse la même chose, c'est peut-être pour ça que je n'ose pas trop l'approcher parfois, pour ne pas être déçue. Mais bon, y'a des fois où je n'ai vraiment pas pu l'approcher car trop de monde alors que j'avais envie de le voir !!!
Compliquée la fille !!! un peu barge !!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:52

Isia a écrit:
La réaction à l'aéroport d'Emmanuel est courante, mais ça vexe quand ça tombe sur nous !!!

Calogero habitait dans ma rue il y a quelques années et il m'est arrivé de le croiser dans la rue. Jamais je n'ai osé l'approcher ou lui parler mais je ne pouvais pas m'empêcher de le fixer !!! Alors il se mettait à marcher vite, regarder ses pieds et rentrer vite chez lui !!!

C'est arrivé avec A-ha aussi, mon groupe préféré à l'aéroport aussi, mais bon, on était plus jeunes et parfois, certaines les collait un peu trop !!! Donc ils nous ignoraient cordialement, même si on les appelait !!!

Sympa !!! T'es super vexée sur le moment, mais avec le recul, je comprends.

Je fais pareil parfois car comme je travaille dans un lieu où il y abeaucoup de touristes, quand je vais à la cantine, je planque mon badge et je me dépêche, parce que sinon les touristes te demandent les toilettes, etc, donc tu mets 3 plombes pour atteindre la cantine !!!

quand j'ai parfois oublié de le cacher, j'ai aussi fait semblant de ne rien entendre et pourtant je suis loin d'être une star !!!

Ceci dit, je n'aimerais pas qu'Emmanuel me fasse la même chose, c'est peut-être pour ça que je n'ose pas trop l'approcher parfois, pour ne pas être déçue. Mais bon, y'a des fois où je n'ai vraiment pas pu l'approcher car trop de monde alors que j'avais envie de le voir !!!
Compliquée la fille !!! un peu barge !!! :geek:


si tu veux déçue c'est trop fort, sur le moment pas contente, mais le lendemain tu sais qu'il avait raison en partie! Et puis tu adores tellement sa musique que tu lui pardonnes tout! lol!

Sinon moi avant j'habitais l'immeuble face à de palmas,et tous les matins on se voyait, parfois même métro, le coup des poubelles, le chien tout y passait!!!! mais jamais je ne lui ai adréssé la parole!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
FUNNYGIRL
Comète
Comète
FUNNYGIRL

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:56

[quote="Maud"][quote="FUNNYGIRL"]
carole a écrit:
Sauf pour la valise qu'il m'a dit gardes là et qu'il l'a posé sur mon pied !!! AIE!!!!!!


t'aurais dû partir avec :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cissou75
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:58

non elle était trop grosse! et puis je veux pas faire sa lessive mdr bon là je dérive, revenons à nos moutons... c'est à dire la cigale! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
FUNNYGIRL
Comète
Comète
FUNNYGIRL

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:01

tu vas vérouiller? :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cissou75
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:17

On n'est pas sur un autre forum ici !!! lol!
bon, j'suis méchante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:31

FUNNYGIRL a écrit:
tu vas vérouiller? :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
je vérouille jamais!!!non c'est pour dire revenons à la cigale... lol! lol! lol! Ici on est libre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:52

coucou les filles !
que de pages à lire apres à peine 1 semaine d'absence, bon ok quelle semaine !!!
alors pr ma part "autour de la guitare" j'étais au rang T, dc assez loin, à la fin pr les dedicaces je suis restée un peu en retrait car effectivement il y avait TOUJOURS les memes, nous ne les nommerons pas ! (qui etaient aussi parties avt la fin, elles ont fait les 3dates...)
pr la cigale j'ai fait la queue super tot ms plein de personnes me sont passées dvt j'étais trop enervée !!! je voulais pas me retrouver ds la fosse avec elles du coup je me suis mise derrière la console de Remy, on etait assez loin ms on a bien profité du spectacle.
J'ai eu sa dedicace à la fin ms pas de photo avec lui ms j'ai pu en prendre de sympas, pas grave ça sera pr une prochaine fois...au grau du roi !!! Et ma copine a eu aussi celui de ben ricour dc elle est fan dc ct cool !
en revanche en partant j'ai vu Claire et Yann dc je suis allée leur faire un petit coucou et j'ai eu ma photo avec claire (celle que j'avais de toulouse entre manu et elle etait ratée !)

En tout cas c'était sympa de vous voir en vraie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:28

PUCCA31 a écrit:
coucou les filles !
que de pages à lire apres à peine 1 semaine d'absence, bon ok quelle semaine !!!
alors pr ma part "autour de la guitare" j'étais au rang T, dc assez loin, à la fin pr les dedicaces je suis restée un peu en retrait car effectivement il y avait TOUJOURS les memes, nous ne les nommerons pas ! (qui etaient aussi parties avt la fin, elles ont fait les 3dates...)
pr la cigale j'ai fait la queue super tot ms plein de personnes me sont passées dvt j'étais trop enervée !!! je voulais pas me retrouver ds la fosse avec elles du coup je me suis mise derrière la console de Remy, on etait assez loin ms on a bien profité du spectacle.
J'ai eu sa dedicace à la fin ms pas de photo avec lui ms j'ai pu en prendre de sympas, pas grave ça sera pr une prochaine fois...au grau du roi !!! Et ma copine a eu aussi celui de ben ricour dc elle est fan dc ct cool !
en revanche en partant j'ai vu Claire et Yann dc je suis allée leur faire un petit coucou et j'ai eu ma photo avec claire (celle que j'avais de toulouse entre manu et elle etait ratée !)

En tout cas c'était sympa de vous voir en vraie !!!


je me demandais ou tu étais passé, c'est bien que tu es réussi à l'approcher, enfin si je puis dire vu la cohue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Contenu sponsorisé



profil +

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1   la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la cigale le 16/04/2008 résumé des action p 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nrj Music Awards 2008 : le 26.01.2008 Cannes (absent)
» Le dvd du live de la cigale
» Emmanuel Moire remix son single et chante à la Cigale
» Les Enfoirés 2008
» Perpignan le 9 fevrier 2008
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM en Live :: Concerts de [Là] où je pars-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit