| Emmanuel accidenté ( Les communiqués de presse officiel ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Emmanuel accidenté ( Les communiqués de presse officiel ) Jeu 24 Jan 2008 - 22:35 | |
| - jen0886 a écrit:
- http://www.plurielles.fr/femmes/people/actu-people/0,,3691506-VU5WX0lEIDQwMg==,00-emmanuel-moire-victime-accident-.html
Je vous remets l'article ici, il est deja dans actu enfoires !!!!
Désolé je débarque apres une semaine sans forum cet article provient de TF, c'est un communiqué de presse en bonne et due forme, car TF est le partenaire des enfoirés et des nrj awards! |
|
| |
jen0886 Etoilé
Nombre de messages : 1027 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Emmanuel accidenté ( Les communiqués de presse officiel ) Ven 25 Jan 2008 - 13:57 | |
| Encore un nouvel article
http://www.ramdam.com/actu/2008/07255.htm
Ps: merci les alertes googles !!! |
|
| |
jen0886 Etoilé
Nombre de messages : 1027 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Emmanuel accidenté ( Les communiqués de presse officiel ) Ven 25 Jan 2008 - 13:57 | |
| Encore un
http://www.aurapeople.com/actu-people/art806-emmanuel-accident.html |
|
| |
jen0886 Etoilé
| Sujet: Re: Emmanuel accidenté ( Les communiqués de presse officiel ) Ven 25 Jan 2008 - 13:59 | |
| Et en voila encore 2 autres
http://teemix.aufeminin.com/w/star/n367527/news/Emmanuel-Moire-blesse-ne-participera-pas-aux-Enfoires.html
http://www.news-de-stars.com/actualite/emmanuel-moire-victime-d-039-un-accident_art1426.html |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Emmanuel accidenté ( Les communiqués de presse officiel ) Ven 25 Jan 2008 - 14:08 | |
| Merci Jen pour tous ces articles!! |
|
| |
soso2306 Dans la galaxie
Nombre de messages : 603 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : Fatiguée mais heureuse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Emmanuel accidenté ( Les communiqués de presse officiel ) Ven 25 Jan 2008 - 14:50 | |
| merci pour tout les article jen, on voit que tu as récupérer le net lol bisous |
|
| |
Melody petite étoile
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Près de Caen Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Emmanuel accidenté ( Les communiqués de presse officiel ) Ven 25 Jan 2008 - 14:56 | |
| Enfin bon, comme me l'a répété mon moniteur à chaque leçon, tu tiens le volant, tu fais gaffe à ton environement, tu est responsable de tout et TU DOIS ETRE MAITRE DE TON VEHICULE. Et franchement il a pas tord. |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Emmanuel accidenté ( Les communiqués de presse officiel ) Ven 25 Jan 2008 - 15:06 | |
| - Melody a écrit:
- Enfin bon, comme me l'a répété mon moniteur à chaque leçon, tu tiens le volant, tu fais gaffe à ton environement, tu est responsable de tout et TU DOIS ETRE MAITRE DE TON VEHICULE. Et franchement il a pas tord.
oui mais moi qui n'est eut aucun accident, je peux te dire qu'après même une grande expérience de la route, je fais 30 000 km par an, il suffit de rien pour te retrouver dans cette situation. Si le chauffeur était la bonne vitesse et sain d'esprit peut être est ce Manu qui était distrait et qui n'a pas fais gaffe ou le contraire! |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Emmanuel accidenté ( Les communiqués de presse officiel ) Ven 25 Jan 2008 - 15:18 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi Maud, c'est mon avis aussi |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Emmanuel accidenté ( Les communiqués de presse officiel ) Ven 25 Jan 2008 - 15:45 | |
| Bah franchement si Manu avait son portable à l'oreille, discutait du coup et bah il a pu ne pas faire attention aussi, il faut toujours regarder aussi avant de traverser ! Donc, comme on sait pas, tu peux blesser quelqu'un même à 2O km à l'heure ! Rien ne nous dit que c'est la faute du conducteur |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Emmanuel accidenté ( Les communiqués de presse officiel ) Ven 25 Jan 2008 - 16:58 | |
| A mon avis, on ne saura peut-être pas le fin mot de l'histoire, vu que :manu: lui même n'a pas donné de détail, l'essentiel c'est que ses blessures ne sont pas graves, du repos, et il reviendra tout beau tout neuf et en plein délire comme d'habitude, ( enfin j'espère) |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Emmanuel accidenté ( Les communiqués de presse officiel ) Ven 25 Jan 2008 - 17:01 | |
| C'est clair !!! Je trouve qu'on se pose beaucoup de questions |
|
| |
jen0886 Etoilé
| Sujet: Re: Emmanuel accidenté ( Les communiqués de presse officiel ) Ven 25 Jan 2008 - 17:07 | |
| - soso2306 a écrit:
- merci pour tout les article jen, on voit que tu as récupérer le net lol bisous
Oui ça se voit le fofo m'a tellement manqué et merci à toi de nous avoir tenue au courant ma soeur et moi (vive le sms) |
|
| |
jen0886 Etoilé
| Sujet: Re: Emmanuel accidenté ( Les communiqués de presse officiel ) Lun 28 Jan 2008 - 14:29 | |
| Emmanuel Moire : renversé par une voiture, il est privé d'Enfoirés et de NRJ Music Awards
Emmanuel Moire, le héros - de 2004 à 2007 - de la comédie musicale Le Roi Soleil (produite par Dove Attia et mise en scène par Kamel Ouali), a été heurté par une voiture vendredi. Le chanteur de 28 ans sortait de son domicile, dans l'ouest parisien. C'est son chauffard qui l'a conduit aux Urgences. Il s'en sort avec trois côtes fêlées et une entorse à la cheville. Plus de peur que de mal, mais du coup, il ne sera pas à la série de concerts des enfoirés, pour les Restos du Cœur, qui débute ce soir à Strasbourg (jusqu'au 28 janvier), et ne pourra pas non plus se rendre aux NRJ Muisc Awards, qui auront lieu à Cannes samedi soir. Pas de chance.
http://www.purepeople.com/3114-Emmanuel-Moire-renverse-par-une-voiture-il-est-prive-d-Enfoires-et-de-NRJ-Music-Awards.html |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Emmanuel accidenté ( Les communiqués de presse officiel ) Mar 29 Jan 2008 - 12:00 | |
| Je tenais à préciser qu'ici on a mis que les communiqué de presse officiels et non pas les articles des journaux people comme Voici ou autre qui tentent de donner une version parfois sarcastique pour vendredi plus de journaux!
Les articles proviennent essentiellement de Warner et TF1, les autres articles éviter de les poster ici!
merci les filles de votre compréhension :flower: |
|
| |
jen0886 Etoilé
| Sujet: Re: Emmanuel accidenté ( Les communiqués de presse officiel ) Mar 29 Jan 2008 - 13:39 | |
| - Maud a écrit:
- Je tenais à préciser qu'ici on a mis que les communiqué de presse officiels et non pas les articles des journaux people comme Voici ou autre qui tentent de donner une version parfois sarcastique pour vendredi plus de journaux!
Les articles proviennent essentiellement de Warner et TF1, les autres articles éviter de les poster ici!
merci les filles de votre compréhension :flower: Ok désolé Maud je vais les mettre autre part |
|
| |
**céline** petite étoile
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Emmanuel accidenté ( Les communiqués de presse officiel ) Mer 30 Jan 2008 - 22:33 | |
| merci pour les articles (un peu a la bourre .. lol ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmanuel accidenté ( Les communiqués de presse officiel ) | |
| |
|
| |
| Emmanuel accidenté ( Les communiqués de presse officiel ) | |
|