Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Anne-Laure Girbal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:44

Voilà zaza, maintenant tu peux parler du concert d'Anne-Laure...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:13

Allez Zaza, on attend avec impatience ton compte rendu étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:21

Zaza t'es ou mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
PasMan
Comète
Comète
PasMan

profil +

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:44

ouai on veut savoir nous!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:48

alors Zaza raconte nous on veux tout savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:04

a mon avis zaza sait pas qu'on a placé un sujet sur anne laure ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:06

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:33

voila mon cr

Alors super concert on eu l’honneur d’avoir vic pressente pour venir voir anne-laure
Le concert était remplis d’émotion et de fou rire
Anne-laure a son propre univers qui lui va a merveille de superbe belle reprise de être a la hauteur (manu tu a de la concurrence) le calice une pure merveille belle reprise de Zen de
Zazie ,une superbe chanson sur la ses origine de la réunion et plein d’autre reprise et des fou rire avec son guitariste et Juliette Soral . j’étais transporter durant plus de 1h30 dans son univers que dire de plus que c’était MAGNIFIQUE . a oui gros moment d’émotion lorsqu’elle nous a parler de l’aventure du roi soleil elle nous a dit que tout a commencer au sentier des halls pour le casting et qu’elle étais fier d’avoir fait parti de cette troupe et voilà des blagues durant le concert. et aussi Juliette soral vient sur scène avec du pain couper en fine tranche et force le guitariste a en manger lui ne savais que c’était d u pain mai des chouquette donc il dit non je veux pas r et après Juliette commence a distribuer quelque tranche de pain au public anne-alors on ai pauvre après elle sort que le pain daté de avant hier anne-laure dit on a dit qu’on étais pauvre gros moment de délire et elle a eu un grand fou rire donc super moment
A la fin du concert elle nous dit que c’est la fin on lui dit qu’on voulais pas que sa se finisse elle nous dit que les personnes les publics les rappels sur scène avec l’aide des mec du son elle revient et nous dit k’on avait le choix et la le public cri le calice elle nous refait une foi le calice et après c’est vraiment fini le copain de anne-laure nous dit qu’elle va sortir pour des dédicaces Vic était disponible .anne-laure sort se met derrière le bar pour les dédicaces elle étais super proche avec tous le monde étais super a l’écoute de toute les personnes elle faisais les dédicaces personnalisé avec le prénom de chacun fessai des photos avec tous le monde et moi j’ai laisser passer une personne qui étais handicaper pour qu’elle puisse s’approcher d’anne-laure ce qui étais normale pour moi . Au début j’ai pas oser lui demander une Photo avec elle je voulais pas la déranger mais a la fin je me suis jeter a l’eau . voilà quoi dire de plus a part que c’est une artiste avec un grand cœur énorme
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:37

Anne Laure c'est un ange , aur oi soleil je la trouvais toujours contente ! Beau cr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:02

voila les foto dsl pour les copyrights

vic aprés le concert :
Anne-Laure Girbal 25957365rt5.th

Anne-Laure Girbal 99785755wp4.th

voila vic qui me fessai une pose mais quand j'ai pris la foto elle parlais

Anne-Laure Girbal 97815765hv3.th

anne-laure pendan les decicasse

Anne-Laure Girbal 81906243mh5.th

Anne-Laure Girbal 10395833mg4.th


Anne-Laure Girbal 35217790qc2.th

Anne-Laure Girbal 13403095kg6.th

attention anne-laure va biento battre manu o nivo des grimaces

Anne-Laure Girbal 97720468vg8.th
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:24

Très chouette ton compte rendu Zaza, souhaitons lui une grande carrière, moi perso, j'aime pas trop mais elle mérite elle aussi de connaitre le succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:51

merci pour ton ce et tes photos
anne-laure ira loin aussi car elle a un immense talent je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:52

MErci pour ton compte rendu, j'ai toujours eu l'impression qu'elle était la gentillesse incarnée !!!
Elle a l'air super douce.
Trés belle tes photos zaza !
Revenir en haut Aller en bas
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:49

Merci pour ton Cr et tes photos Zaza wow
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:33

Merci pour ton cr et les photos!! Anne-Laure c'est la gentillesse même, c'est un amour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:37

caro a écrit:

anne-laure ira loin aussi car elle a un immense talent je l'adore

A condition que sa maison de disque la laisse libre de ses choix....
Souhaitons lui bonne chance :ahhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:38

y a des vidéos de sissou sur dailymotion! Anne Laure montre un autre facette très rock elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:02

Merci pour le CR et les photos miss !
Je lui souhaite également d'avoir une belle carrière elle le mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
PasMan
Comète
Comète
PasMan

profil +

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:18

merci pour ton CR et tes photos miss,j'aime bien Anne Laure et je lui souhaite une belle et longue carriere!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
jennifer
Comète
Comète
jennifer

profil +

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:31

merci Zaza!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:03

Article via alerte google...

Anne-Laure Girbal, du Roi Soleil à son album solo...

Née le 18 juillet 1984 à La Possession, sur l'île de La Réunion, Anne-Laure Girbal s'éprend dès sa plus tendre enfance de divers arts. Après la danse classique et la danse contemporaine, la fillette intègre, dès l'âge de 9 ans, le Conservatoire National de Région (CNR) de Musique, de Danse et d'Art, pour y pratiquer le solfège et le violon. Elle y restera 7 années pleines.

Que t'a apporté le fait d'aller à la rencontre de différents domaines artistiques ? "Une ouverture d'esprit et une sensibilisation à l'art, car très vite, j'ai été exposée à une flopée de styles musicaux." Alors on parle de danse, de musique... Et ta rencontre avec le chant alors, à quand remonte t-elle ? "C'était lors d'une communion. Je devais avoir 7 ans. J'ai chanté à l'église devant tout le monde ! Un très bon souvenir." Et pourtant, Anne-Laure me confiera qu'elle n'a jamais pris de cours de chant. Première expérience donc, et premier souvenir ancré dans la mémoire de la jeune femme. Déjà.

À 17 ans, changement de cap. Le bac en poche, Anne-Laure débarque en métropole, et s'installe dans le Sud de la région parisienne. Elle entreprend alors des études d'économie-gestion à La Sorbonne. Elles dureront deux petites années. S'ensuit une nouvelle année d'études en Langues Etrangères Appliquées (LEA) anglais-espagnol, au campus de Jussieu. Nous sommes vers la fin de l'année 2003.

Parallèlement, Anne-Laure chante dans un restaurant, accompagnée d'un pianiste. Des mois et des mois durant, la belle interprétera un répertoire allant d'Édith Piaf à Mariah Carey. Et puis, un jour... "Je me suis fait remarquer par Stéphane Peschel-Mouzac (NDLR: son actuel manager). Stéphane est à l'époque assistant de Bruno Berberes sur plusieurs castings. Il est venu vers moi, pour me proposer de venir passer le casting d'une toute nouvelle comédie musicale, Le Roi Soleil."

Anne-Laure accepte. La suite se résume à 5 mois de castings. "Je n'avais jamais passé de castings auparavant, ce qui explique qu'au début, j'étais assez décontractée. Mais par la suite, divers entretiens personnels sont venus se greffer aux épreuves de chant, de danse et de comédie. Et ça n'a pas vraiment été de tout repos !"

Puis arrive le verdict. Juillet 2004. Anne-Laure Girbal apprend qu'elle fera partie de la troupe musicale Le Roi Soleil -produite par Dove Attia et Albert Cohen-, dans laquelle elle interprétera le rôle de Marie Mancini, premier amour de Louis XIV. À partir de quel moment réalises-tu que tu vas participer à une grande aventure ? "Je commence à réaliser seulement lors de notre première scène. Là, je me dis que c'est une bien bonne expérience, et une vraie chance." Malheureusement, tu seras dans l'impossibilité d'assurer la première représentation de la troupe, le 22 septembre 2005, suite à un problème de voix... "Oui, c'était très frustrant. Surtout quand tu as bossé une année sans relâche sur le spectacle. Mais je ne voulais pas rater ça, j'étais présente. Blandine Aggery m'a remplacée lors de la première."

Alors Marie Mancini, c'est avant tout une émigrée italienne rebelle et romantique. Est-ce un rôle qui t'a collé à la peau au point de faire ressortir ce côté rebelle ? "Non, car la manière dont a été écrit le personnage ne m'a pas forcément permis de faire ressortir ce côté-là. Même si dans l'histoire, Marie est réellement rebelle et romanesque. Par contre, j'avais la possibilité d'être espiègle."

Rappelons que Le Roi Soleil, en chiffres, c'est 380 spectacles, 2 tournées (en France, en Belgique et en Suisse), 7 spectacles par semaine la première année (6 la deuxième année), plus d'1 600 000 spectateurs... Alors face à ce succès transnational, les 7 acteurs principaux (Emmanuel Moire, Anne-Laure Girbal, Christophe Maé, Lysa Ansaldi, Merwan Rim, Victoria Petrosillo et Cathialine Andria) ne peuvent que conserver de merveilleux souvenirs. Anne-Laure: "Le verdict du casting constitue déjà un moment inoubliable. Puis ma première avec la troupe. Sans oublier la dernière, le 8 juillet 2007, au Palais omnisports de Paris-Bercy. C'était à la fois un des meilleurs, et un des pires souvenirs." Pas facile de se dire, en effet, que c'est la dernière représentation du Roi Soleil... Comment était l'ambiance ? "Il y avait une vraie osmose entre nous tous. Une belle communion avec le public. C'était tout simplement énorme. Ça nous a fendu le coeur d'arrêter, et en même temps, c'était magnifique."

Je suppose qu'après tant de spectacles, tu dois avoir quelques anecdotes... "Il y en a tellement ! Il m'est arrivé de me ramasser sur scène, par exemple. Et pas qu'une fois. Pas mal de fous rires également, dans des situations assez cocasses, qui se déroulent soit en coulisses, soit dans les yeux du partenaire. Et comme on se connait tous par coeur..."

Qu'as-tu fait les jours qui ont suivi la dernière représentation du Roi Soleil ? "J'ai pris de bonnes vacances ! C'était nécessaire, après avoir vécu sur un rythme très soutenu pendant 3 ans." Et depuis ? "Je travaille d'arrache-pied sur la préparation de mon premier album."

Alors justement, venons-en à ton futur album. De qui t'es-tu entourée pour sa préparation ? "Tout plein de monde, dont Juliette Solal -que tu as déjà eu l'occasion de rencontrer et d'interviewer-, Jean-Félix Lalanne, Yaël Naïm, Benjamin Raffaëlli, ou encore Davy Sicard -un artiste réunionnais-. En quoi vas-tu apporter ta touche personnelle à cet album, et en quoi chacun amène sa touche personnelle à la réalisation de ton tout premier album ? "Personnellement, je pense beaucoup apporter ma touche personnelle au niveau de l'interprétation. Et pour cela, Juliette m'aide beaucoup. Juliette compose pour moi, et m'écrit des textes magnifiques. Je pense vraiment qu'elle va être le ciment de cet album. J'ai trouvé "LA" personne qui est, pour moi, la mieux placée pour ce rôle. Yaël me compose aussi quelques chansons. Je pense qu'elle va collaborer avec Benjamin Raffaëlli pour l'arrangement, parce qu'elle a une vision très spéciale des choses. J'aimerais beaucoup avoir son originalité. Quant à Jean-Félix Lalanne, il m'écrit quelques textes."

L'album d'Anne-Laure Girbal s'annonce aux influences folk-rock. De quoi en allécher plus d'un. Surtout quand on sait que la jeune chanteuse valsera aussi bien sur le thème de l'amour -"on ne peut pas faire un album sans parler d'amour !"- que celui de la mort -"un sujet qui touche une de mes amies"-, en n'omettant pas d'évoquer ses origines réunionnaises, le temps d'une chanson. Extrait: Le chemin vers le ciel.



Anne-Laure se produit régulièrement sur plusieurs petites scènes de la région parisienne. Une jeune femme charmante, pétillante de charme et d'élégance, qui n'a qu'une hâte: que l'on découvre son album, pour qu'on la découvre enfin. Elle. "Le public m'a rencontré sur Le Roi Soleil, mais il ne m'a pas découverte, car je n'interprétais pas mes propres chansons. C'est avec mon album que l'on va me découvrir." Quelle est ton ambition ? "Ce serait de pouvoir vivre de mon art, tout simplement. Tout en restant la même. M'épanouir le plus longtemps possible dans la profession, qui n'est pas forcément facile, mais qui offre beaucoup de gratification." Pas étonnant donc que la devise de la jeune femme se résume à ces quelques mots: "No pain, no gain. Sans effort, on n'obtient rien."

Les 3, 4 et 5 février dernier, Anne-Laure Girbal se produisait au Sentier des Halles, à Paris.



Un dernier mot pour tes fans, Anne-Laure ? "Un grand merci à toutes d'avoir été si présentes durant Le Roi Soleil, et de l'être encore aujourd'hui, de me suivre, de me soutenir... Vous connaissez déjà les premières chansons de mon futur album par coeur -pour en avoir interprété sur quelques petites scènes-, et ça me touche vraiment beaucoup. Mes pensées vont vers vous."

Un grand merci à toi, Anne-Laure.

L'actualité d'Anne-Laure Girbal est à suivre sur Alexisandco.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:18

merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal EmptySam 3 Mai 2008 - 21:32

Elle a pris un nom d'artiste : Anne J.
Ca change un peu je trouve...mais j'aime bien !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal EmptySam 3 Mai 2008 - 21:59

Bah c' est plus court ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:43

pourquoi J et pas G, elle va se marier? Anne-Laure Girbal 908111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Contenu sponsorisé



profil +

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anne-Laure Girbal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anne-Laure Girbal dite Anne J
» forum Manu et Anne J par Marine et Moi
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: Autour d'Emmanuel :: Amis et collaborations-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com