Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [09.11.07] Calais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

[09.11.07] Calais Empty
MessageSujet: [09.11.07] Calais   [09.11.07] Calais EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:04

Moi je suis allée au concert de Calais, et je dois dire que j'ai été un peu déçue, non pas par Emmanuel (bien au contraire !), mais par rapport au public ... au début je l'ai trouvé mou et sans réaction ... :pale:
Mais je pense que le public n'était pas "préparé" à voir Manu dans une version plus pop/rock de ses chansons et a été surpris ... où alors c'était peut-être l'effet "salle de théâtre" qui était assez froid ... enfin bref !

Pour ma part j'ai passé 1h45 à m'éclater, chanter, et applaudir notre cher Manu ! :)

J'y suis allée avec ma mère, et je vous assure qu'elle a adoré. En sortant de la salle elle m'a même demandé "il revient quand dans la région ?" :lol:

Je compte bien le revoir sur scène parce que ça vaut vraiment le détour !!
Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

[09.11.07] Calais Empty
MessageSujet: Re: [09.11.07] Calais   [09.11.07] Calais EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:21

Emy a écrit:
C'est claire qu'avec sa nouvelle version pop-rock Manu est bluffant !
Je suis allée le voir à Liège en concert et c'est claire que j'ai été agréablement surprise par ce dynamisme !!
Il faut que Manu montre cette image, je suis sûr qu'il pourrait attirer un nouveau public !

J'en suis sûre aussi ! Parce que là pour le moment c'est la transition entre Roi Soleil et sa carrière solo donc beaucoup de personnes le voit encore en tant que roi et chanteur à "minettes", ce qui est bien dommage !
J'ai fait voir quelques vidéos de ses concerts à des amis (donc mecs !^^), et m'on dit qu'ils avaient apprécié, donc son public va sûrement "changer" avec le temps ! :)
Revenir en haut Aller en bas
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

[09.11.07] Calais Empty
MessageSujet: Re: [09.11.07] Calais   [09.11.07] Calais EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:28

Emy a écrit:
C'est claire qu'avec sa nouvelle version pop-rock Manu est bluffant !
Je suis allée le voir à Liège en concert et c'est claire que j'ai été agréablement surprise par ce dynamisme !!
Il faut que Manu montre cette image, je suis sûr qu'il pourrait attirer un nouveau public !

Tout à fait d'accord avec vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

[09.11.07] Calais Empty
MessageSujet: Re: [09.11.07] Calais   [09.11.07] Calais EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:22

tu sais en France le public est froid ou hystero lol
sinon en pop rock j'adooooooooooooooooooore [09.11.07] Calais 625369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

[09.11.07] Calais Empty
MessageSujet: Re: [09.11.07] Calais   [09.11.07] Calais EmptyLun 26 Nov 2007 - 0:35

Il vaut mieux que ça monte doucement mais surement plutot qu'il déchire tout pendant 1 an et qu'après il tombe dans les oubliettes comme beaucoup ont fait avant lui... Pour l'instant Christophe Maé le vent en poupe, mais ça veut pas dire que ça va durer...
C'est pas ce que je lui souhaite, j'aime beaucoup aussi.
Sa carrière s'assoit à son rythme, c'est au public de tout faire pour le soutenir et accroitre sa popularité et pas seulement auprès des merdeuses qui n'entendent pas son talent et s'arrêtent uniquement à son physique...
Faut pas s'arrêter seulement devant une jolie vitrine, faut découvrir le magasin...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

[09.11.07] Calais Empty
MessageSujet: Re: [09.11.07] Calais   [09.11.07] Calais EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:03

Merci pour ton Cr Mélanie, ça donne envie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

[09.11.07] Calais Empty
MessageSujet: Re: [09.11.07] Calais   [09.11.07] Calais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[09.11.07] Calais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» France 3 nord pas de calais (23.06.09)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM en Live :: Concerts de [Là] où je pars-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit