|
|
Auteur | Message |
---|
bettymanu Comète
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : ISERE Humeur : mon coeur est resté au kit kat klub:) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre Mar 3 Fév 2009 - 0:50 | |
| |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre Mar 3 Fév 2009 - 14:07 | |
| nous au premier rang les photos ce n'était pas possible sauf au final. Perso Medhi c'est le must, mais mon coup de coeur reste chris même si samedi il était fatigué, Amélie a assuré j'adore sa voix!!!!
enfin nous on compte y retourné!
il y aune chanson à la fin sur les étoiles ....beaucoup d'émotion |
|
| |
dodo76 petite étoile
Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : oissel pres de rouen Humeur : ok Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre Mer 4 Fév 2009 - 13:54 | |
| superbe spectacle les danseurs sont au top ils sont tres impressionnant
je suis d'accord avec toi maud Amelie a une superbe voix
j'y étais aussi samedi dommage que je savais pas qu'il y avait des étoiles dans la salle .
enfin a toute seule qui se demande si elles doivent y aller moi je dis foncer |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre Mer 4 Fév 2009 - 14:00 | |
| merci ....
et bien en lisant vos cr et en voyant vos photos ... et vos comm ...... je me dis que je devrais p't'être y aller finallement ...... oui je sias il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...!!!!!!
mais même si je privilégie Mozart !!! bne j'me dis que cléopatre passe par dijon alors c l'occaion d'aller le voir .... oui oui oui ..je vais bien finir par me laisser tenter .....
merci les filles ...... |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre Mer 4 Fév 2009 - 14:48 | |
| De rien lol |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre Mer 4 Fév 2009 - 19:33 | |
| hier j'était un peu branché sur la webradio Cléopâtre et les chansons sont pas mal quand même |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre Mer 4 Fév 2009 - 20:42 | |
| Moi j'aime quelques chansons sur l'album, mais c'est pas la majorité... Et puis la chanson du final, je sais pas, mais j'adhère pas, en comparaison avec "L 'envie d' aimer", "Tant qu'on rêve encore", enfin les finales des CM, celle là me laisse froide... |
|
| |
ML petite étoile
Nombre de messages : 239 Age : 47 Localisation : 27/76 Humeur : Pourquoi le temps passe si vite lorsque l'on est avec les gens qu'on aime? Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre Mer 4 Fév 2009 - 23:26 | |
| Pour en revenir à Florian, j'arrête pas de dire qu'il est très bien ce petit depuis le mois de septembre :aaaaaa: :aaaaaa: J'ai hâte d'aller voir le spectacle !!!!!!!!! |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre Mer 4 Fév 2009 - 23:39 | |
| - Carole a écrit:
- Moi j'aime quelques chansons sur l'album, mais c'est pas la majorité...
Et puis la chanson du final, je sais pas, mais j'adhère pas, en comparaison avec "L 'envie d' aimer", "Tant qu'on rêve encore", enfin les finales des CM, celle là me laisse froide... Je sais pas ce qu'elle donne celle du final Je l'ai pas entendu...enfin je sais pas c'est laquelle |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre Jeu 5 Fév 2009 - 0:09 | |
| comme c-line je ne peux rien dire sur la chanson du final vu que je n'ai pas l'album et que j'ai pas encore vu le spectacle alors ........
mais bon ...... ce n'est pas ma premiere priorité ... on verra !! |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre Jeu 5 Fév 2009 - 1:05 | |
| tout ceci donne vraiment envie d'y aller..... hum hum à voir .... et puis Florian !!! et moi je suis comme Maud (même si je ne l'ai pas vu en spectacle) Chris Stills !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre Jeu 5 Fév 2009 - 13:10 | |
| Concernant la chanson du final je dois l'avouer nous avons été déçues Maryline Maud et Moi pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de chanson du final!!! Toute la troupe vient sur scène évidemment pour saluer le public, les danseurs font quelques pas de danse et quelques accrobaties sur une music de fond du coup nous on est restée sur notre faim!! Mais bon comme vous me connaissez un peu et que je dis ce que je pense, lors de la séance d'autographe et de photo j'ai coincé Florian et je lui ai dit "qu'est ce que c'est cette fin, pourquoi vous repprenez pas une chanson genre l'accord un truc qui bouge un peu parce que là franchement la fin ben...... " du coup il m'a regarder à sourit et m'a répondu" oui tu as raison c'est ce qu'on voulait faire, en plus c'était l'accord qu'on voulait tous reprendre mais on fait pas toujours comme on veut et c'est pas nous (les artistes) qui décidons" |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre Jeu 5 Fév 2009 - 16:17 | |
| Merci pour ces explications Céline! Ils nous avaient habitué à mieux quand même avec les précédentes. |
|
| |
| Sujet: Re: Cléopâtre Jeu 5 Fév 2009 - 16:46 | |
| oui merci céline pour toutes ses explications ...... effectivement ça doit faire drôle de ne pas avoir de vrai final ..mais bon au fil du temps p't'être qu'ils changeront d'avis .....
la crise est partout ....mdr mdr mdr mdr !!!!! |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre Jeu 5 Fév 2009 - 16:52 | |
| et oui économie quand tu nous tiens, ils ont peut être un couvre feu |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Cléopâtre Jeu 5 Fév 2009 - 21:39 | |
| Merci Céline C'est vrai que c'est nul comme final |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre Ven 6 Fév 2009 - 0:15 | |
| |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Cléopâtre Ven 6 Fév 2009 - 1:00 | |
| Nul peut-être pas, mais moins l'effet grandiose on va dire... |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Cléopâtre Ven 6 Fév 2009 - 12:01 | |
| Oui on a été un peu déçue quand meme ... mais bon comme dis c'étais que la 3ème, ils amélioreront probablement au fur et a mesure, regardez au RS c'était pareil.... |
|
| |
| Sujet: Re: Cléopâtre Dim 8 Fév 2009 - 0:29 | |
| ben j'avous que ce que g vu comme photo, lu comme articles, critiques etc etc etc ........... me font dire que cela va être un beau succès ... et me pousse de plus en plus a me dire de prendre mes palces pour aller les voir a dijon en mai ...!!!!
sait-on jamais ..... hy'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .... on dit bien ça ???? |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre Dim 8 Fév 2009 - 0:35 | |
| - chrislaure a écrit:
- ben j'avous que ce que g vu comme photo, lu comme articles, critiques etc etc etc ........... me font dire que cela va être un beau succès ... et me pousse de plus en plus a me dire de prendre mes palces pour aller les voir a dijon en mai ...!!!!
sait-on jamais ..... hy'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .... on dit bien ça ???? Dijon pourquoi pas! j'ai un ami sur dijon et pourquoi pas y aller!! Si j'y vais je te tiens au courant! |
|
| |
véronique67 Dans la galaxie
Nombre de messages : 804 Age : 54 Localisation : Haguenau Humeur : Sur un très gros nuage...Je vais au NRJ Music Awards avec une copine qui m'a invitée Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre Ven 20 Fév 2009 - 20:54 | |
| pour info, pour ceux et celles qui désirent plus d'info sur le spectacle NRJ12 a passé hier soir vers 23H50 une émission spéciale Cléopatre( 6mois de prépa autour des artistes, du show et de la 1ère)
cette émission s'intitule " tellement vrai"
et si vous voulez la voir ou la revoir , elle repasse mercredi 25 février à 13H45 et elle sera visionnable après sur le site |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Cléopâtre Ven 20 Fév 2009 - 20:57 | |
| Merci Véro |
|
| |
Elo.M Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre Sam 21 Fév 2009 - 0:13 | |
| - véronique67 a écrit:
- pour info, pour ceux et celles qui désirent plus d'info sur le spectacle
NRJ12 a passé hier soir vers 23H50 une émission spéciale Cléopatre( 6mois de prépa autour des artistes, du show et de la 1ère)
cette émission s'intitule " tellement vrai"
et si vous voulez la voir ou la revoir , elle repasse mercredi 25 février à 13H45 et elle sera visionnable après sur le site j'ai regardé cette émission hier soir il est vrai que celà semble bien, du Kamel Ouali en fait De beaux costumes et de superbes décors après est que ce sera la magie Roi soleil, je ne sais pas.. Ils viennent à Dijon en Mai, j'irais pour me faire un avis et les crititques semblent bonnes on verra bien |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre Sam 21 Fév 2009 - 0:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cléopâtre | |
| |
|
| |
|