|
|
Auteur | Message |
---|
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre Dim 18 Jan 2009 - 1:56 | |
| pour sur.... blague pourave...!!!!!!!! |
|
| |
Maryline Dans la galaxie
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre Dim 18 Jan 2009 - 1:57 | |
| - Carole a écrit:
- Et puis son "mail", sauf que sur les portables, c'est un sms, rhoo la bourde!
En même temps il a certainement un portable ultra "high tech" qui lis les emails ... :aaaaaa: |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre Dim 18 Jan 2009 - 1:58 | |
| - Maryline a écrit:
- Personnellement je jugerais d'ici 2 semaine sur scène :)
Jme dis qu'entre un plateau télé et une scène sur laquelle ils vont jouer pendant 2 heures y'a pas photo ! :) Drolement hâte de voir ça et en retour un petit CR pour vous !! oui t'as intérêt maryline ..... on attendras avec impatience ton cr ..... bon spectacle d'avance quand même .... tu verras le PDS est une belle salle ...... |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre Dim 18 Jan 2009 - 1:58 | |
| oui oui Marilyne... ton CR sera le bienvenu... :flower: :flower: |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre Dim 18 Jan 2009 - 1:59 | |
| - Maryline a écrit:
- Carole a écrit:
- Et puis son "mail", sauf que sur les portables, c'est un sms, rhoo la bourde!
En même temps il a certainement un portable ultra "high tech" qui lis les emails ... :aaaaaa: Oui peut-être...j' y avais pas pensé |
|
| |
Maryline Dans la galaxie
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre Dim 18 Jan 2009 - 2:02 | |
| :hein: Jviens quand même de prendre la défense de Kamel Ouali J'm'étonne parfois !! :D No soucy pour le CR |
|
| |
Maryline Dans la galaxie
| Sujet: Re: Cléopâtre Dim 18 Jan 2009 - 2:07 | |
| Enfin vous allez me dire c'est peut être par pitié ... moi aussi je fais des blagues vaseuses [fin du HS] |
|
| |
véronique67 Dans la galaxie
Nombre de messages : 804 Age : 54 Localisation : Haguenau Humeur : Sur un très gros nuage...Je vais au NRJ Music Awards avec une copine qui m'a invitée Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre Dim 18 Jan 2009 - 17:07 | |
| INFO DE DERNIERE MINUTE
j'ai une place qui me reste sur les bras pour le 31 janvier ma mère ne peut plus m'accompagner C'est une place en balcon que j'ai eu pour 43 euros mais je peux faire un prix d'ami ce soir là, je n'étais pas seule a y aller car je retrouve Maud, Céline, Maryline e Emy pour celles qui seraient interressées, vous pouvez me contacter par msg ou on pourra en discuter lors de notre retrouvaille aux enfoirés |
|
| |
caro Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1628 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre Dim 18 Jan 2009 - 17:23 | |
| je voulais aller les voir mais franchement je pense que je n'irai pas ça vaut pas le roi soleil je serais plus tentée pour mozart |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre Dim 18 Jan 2009 - 18:22 | |
| Si on commence a les comparer.... l'histoire est différente, mais c'est vrai que je ne suis pas emballé non plus, j'avoue que si j'avais été sur place, j'aurais peut-être racheté ta place mais là, pas possible. |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre Dim 18 Jan 2009 - 21:17 | |
| c'est super tentant mais là mon porte-monnaie s'est fermé et il ne veut pas que je l'ouvre lol |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre Lun 19 Jan 2009 - 0:15 | |
| Pas trop tenter par celle là mais ptètre que j'irais la voir avec une amie qui as déjà sa place pour Marseille |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre Lun 19 Jan 2009 - 0:20 | |
| ben moi non plus pas trop tenter et la prestation hier aux NMA ne m'a encore pas plus convaincu .......
et je trouve débile de leur donner un prix avant même que le spectacle ait débuté ....... bref passons c le public qui vote mais là ...... suis septique !!!!!
[je dis MOZART !!! oup's ..... désolée pour le HS !!] |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Cléopâtre Lun 19 Jan 2009 - 0:23 | |
| Vu que l'album est sorti, c'est pour ça, si celui de Mozart était aussi dans les bacs, il aurait peut-être été dans la course... |
|
| |
| Sujet: Re: Cléopâtre Lun 19 Jan 2009 - 0:26 | |
| - Carole a écrit:
- Vu que l'album est sorti, c'est pour ça, si celui de Mozart était aussi dans les bacs, il aurait peut-être été dans la course...
ouais t'as raison ...... mais bon entre l'album studio et la prestation sur scène ..il y a une grosse différence je trouve ..... mais bon comme tru dis c t l'album duo groupe de l'année ...... mais je pense que d'autres aurait mérité plus qu'eux !!!!!! |
|
| |
bettymanu Comète
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : ISERE Humeur : mon coeur est resté au kit kat klub:) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre Lun 19 Jan 2009 - 2:07 | |
| - chrislaure a écrit:
- ben moi non plus pas trop tenter et la prestation hier aux NMA ne m'a encore pas plus convaincu .......
et je trouve débile de leur donner un prix avant même que le spectacle ait débuté ....... bref passons c le public qui vote mais là ...... suis septique !!!!!
[je dis MOZART !!! oup's ..... désolée pour le HS !!] ouai samedi au nrjma c'étais pas top,j'ai vu mieux,leur clip sont pas mal en plus valentin n'y étais pas"lol",bon je te dirais pour le spectacle j'y vais le 15et16mai à lyon,mais j'ai l'album et certaine chanson sont bien,sauf qu'il n'y avais pas tous c'étais collector mais pour l'interview de kamel,oui je me suis fais eu car l'intégrale va sortir |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre Lun 19 Jan 2009 - 19:28 | |
| Franchemement Cléopâtre j'adhère pas plus que çà! J'attends de voir la température et les critiques!
Car après le roi soleil je ne sais pas si elle aura le même impact!! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Cléopâtre Lun 19 Jan 2009 - 20:12 | |
| C'est pas chose facile de passer derrière eux, je leur souhaite tout de même bonne chance. |
|
| |
steph77 Comète
Nombre de messages : 261 Age : 40 Localisation : Seine et marne 77 Humeur : joyeux Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Cléopâtre Lun 19 Jan 2009 - 22:25 | |
| jai une coupine qui vend une place pour le 15 fevrier 1er rang au milieu
à 63 euros. si ca vous interresse voici son myspace pour lui envoyer un mail : www.myspace.com/167815825
voilou !!! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Cléopâtre Lun 19 Jan 2009 - 22:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cléopâtre Lun 19 Jan 2009 - 23:03 | |
| - Carole a écrit:
- On a créé une nouvelle catégorie: les petites annonces, donc si vous avez des places à vendre, postez les là:
https://les-etoiles-e-m.forumsactifs.com/petites-annonces-f27/ ahhh super bonnes idées les filles ..... MERCI a vous .... et on peut vendre, acheter ce que l'ont veut ........ tout et rien .... juste comme ça ......pour savoir ..... ça peut servir ..... parce qu'on sait jamais ..... |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Cléopâtre Lun 19 Jan 2009 - 23:29 | |
| Oui, c'est écrit: pour les ventes, les recherches, les échanges, que ce soit des places pour des concerts ou autre choses, c'est fait pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: Cléopâtre Mar 20 Jan 2009 - 0:12 | |
| OK................. |
|
| |
zaza Dans la galaxie
Nombre de messages : 762 Age : 33 Humeur : triste Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre Dim 1 Fév 2009 - 15:10 | |
| bon j' y etait hier avec les filles (maud vero maryline et celine) j'ai trouver les tableaux magnifiques c'est du kamel quoi moi j'adore que je pense y retourner mais quand reste a voir et surotu negosier avec ma mere lol |
|
| |
véronique67 Dans la galaxie
Nombre de messages : 804 Age : 54 Localisation : Haguenau Humeur : Sur un très gros nuage...Je vais au NRJ Music Awards avec une copine qui m'a invitée Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Cléopâtre Dim 1 Fév 2009 - 20:34 | |
| Alors voilà mes impressions et un petit CR pour vous donner le gout ou non d'y aller j'y suis allée en ayant en tete toujours le RS J'arrive dans la salle et je suis étonné de me trouver d'etre assise au 3ème rang sur la droite de la scène alors que mon billet m'indiqué 5ème rang : tant mieux il commence à 21H pile consignes : eteindre les portables et surtout pas de photos avec ou sans flash je m'impreigne difficilement du spectacle et au fur à mesure des tableaux je rentre complement dedans et je tombe sous le charme j'essaye de faire des photos et au bout d'un moment , un vigile vient vers moi afin que j'arrete de faire des photos : sinon confiscation de l'appareil voire dehors le seul moment ou on peut officiellement en faire c'est au final, là c'est mitraillage à gogo direction la sortie des artistes, pour les attendre , on était au bas mot une quarantaine à attendre avant de rentrer dans la salle , je me renseigne de l'heure de leur sortie on m'a repondu qu'il étaient sortis la veille vers 1H30 je me dis tant pis , et on attent ça faisait à peine 5mn qu'on attendait que les danseurs sont sortis puis , 15min plus tard la troupe est sortie dédicaces, photos de loin comme avec eux c'est génial comme ils sont trés dispo et à l'écoute : on voit bien que l'on est au tout début du show et arrive le tant attendu Kamel: d'après Maud au RS il ne signait pas d'autographe et ne faisait pas de photos et bien là il l'a fait Je dis YES pour cette formidable soirée avec pleins de souvenirs de tableaux d'acrobaties, de photos et d'autographes et un grand YES pour y retourner les voir ( pour ma part c'est le 21 novembre sur Strasbourg) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cléopâtre | |
| |
|
| |
|