Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook

Partagez | 
 

 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1   05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 EmptySam 5 Juil 2008 - 11:06

Bonne journée et bon concert les filles !!
amusez vous bien!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1   05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 EmptySam 5 Juil 2008 - 13:23

J'espère qu'il fait meilleur qu' a Brest hier soir, il pleuvait comme vache qui pisse, pour le concert de l'ouverture du tour de France...05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Met03
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1   05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 EmptySam 5 Juil 2008 - 18:17

mettez le feu les etoile on attent vos cr et surotu les foto et video tous en faite aller bonne soirée les étoile
Revenir en haut Aller en bas
Cell78
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Cell78

profil +

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1   05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 EmptySam 5 Juil 2008 - 18:42

Allez mes petites étoile !!!!
Mettez nous le feu à Somain !!!!
J'espère que vous avez beau temps !!!
Hâte de lire vos CR vivement demain car ce soir je serais pas là !!
Bisous :a+:
:sourire:
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1   05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 EmptySam 5 Juil 2008 - 21:06

a eu des new le concert a commencer tot donc le concert et fini manu en super forme je laisse les etoile presente pour vous faire el cr
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Etoilé
Etoilé
Anne

profil +

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1   05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 EmptySam 5 Juil 2008 - 21:29

Merci Elsa pour les 1ères nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://anne.nelly@laposte.net
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1   05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 EmptySam 5 Juil 2008 - 21:29

De retour de ma ptite fête

Mélanie m'a dit par texto qu'elles était devant la scène boing boing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1   05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 EmptySam 5 Juil 2008 - 21:36

c'est hyper cool que les etoile soit devna la scene vive les etoile hate de lire des cr aller els fille raconter nous tous ce qui c'est passez vive les etoile merci d'avnace pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1   05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 EmptySam 5 Juil 2008 - 21:40

oui moi aussi je me languis trop les CR

Vite Vite les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Anne
Etoilé
Etoilé
Anne

profil +

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1   05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 EmptySam 5 Juil 2008 - 21:43

Je suis comme vous j'attends les cr avec impatience.
Super qu'elles aient pu se mettre devant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://anne.nelly@laposte.net
Audrey.
Etoilé
Etoilé
Audrey.

profil +

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1   05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 EmptySam 5 Juil 2008 - 23:32

de retour d'une belle et longue journée pluvieuse ptdr ptdr

J'suis arrivée à 8h15 suivi d'aurélie puis des filles !!!! on a réussi a se placer qq unes devant la scène quand même....Difficilement mais surement ptdr ptdr

Que dire !!!! Qu'est ce qu'on s'est marré !!!! J'ai pas vu l'attente passée et encore moins le concert peur fatigué

Manu et ses zikos étaient très en forme ptdr ptdr ptdr Surtout Pierre ptdr ptdr ptdr

Concert raccourci puisqu'on a pas eu Merci ni compter sur toi....On est restées sur notre fin...On n'a pas su remettre les cadeaux à sa sortie peur peur

Les filles vous feront certainement un meilleur résumé que moi qui n'a plus toute ma tête mdr mdr

J'tenais juste à vous dire les étoile que vous êtes vraiment des filles géniales brravo brravo brravo J'suis vraiment contente d'avoir passée la journée avec vous !!!!! Merci pour tout ces délires nixon together
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gypsou
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1   05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 EmptySam 5 Juil 2008 - 23:43

merci pour se premier cr
contente de savoir manu en plein forme
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1   05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 EmptySam 5 Juil 2008 - 23:51

Merci pour ce premier compte rendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Etoilé
Etoilé
Aurélie

profil +

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1   05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:08

Audrey a deja fait un bon résumé !!! la journée est passée assez vite malgré la pluie !!! ptdr quelques petites places pour les étoiles devant mais sur le coté de la scène ! on était quand même bien !!! on a bien montré la banderole !!!!

Manu était en forme ainsi que les zikos !

C'est vrai que nous sommes restées sur notre fin !!! pas de Manu à la sortie !!! vitres teintées ....

Une bonne fin de soirée avec toutes les étoiles !!!! c'était génial !!! ptdr

Moi non plus je ne suis pas douée pr les cr mais d autres vont sans doute arrivés !!!
Revenir en haut Aller en bas
soso2306
Dans la galaxie
Dans la galaxie
soso2306

profil +

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1   05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 EmptyDim 6 Juil 2008 - 1:25

je vois que beaucoup de chose on été dite mais je vais me lancer dans le récit de ma petite journée:
9h20 je prend la direction de chez ma tite steph arrivée chez elle a 9h50

On quitte de chez elle vers 10h30 on passe chercher mélo puis petit passage a la pompe escence (on a bien rigoler hein steph!)
puis on a louper la sortie d'autoroute pour prendre armelle mais on est revenu sur nos pas et hop direction Somain!

Arrivée a Somain a 12h30 et on voit directe les étoiles, bonjour a tout le monde on s'installe contre la barrière premier rang super première fois de ma vie!

Puis la pluie c'est mise a tombée (moi t-shirt court trampé heureusement j'avais celui des étoiles en rechange) on parle on rigole, on se maquille en petite belge, on sympatise avec les gars de la municipalité de Somain (toujours de la pluie mais bon on la bon humeur)

et pouis miracle la pluie se fini et on a même droit au soleil!

Manu pointe enfin son nez, être a la hauteur....le chanson se suive, il se dévergonde de plus en plus ptdr ptdr ptdr une petite danse par ci par la, mais, je trouve qu'il a moins parler avec son publique mais bon pas grave il nous a tellement donner dans ses chansons, "le sourire" avec les pancarte exellant il a trop bien rigoler!

fin du concert on se dirige vers l'arrière de la scène pour pouvoir donner les cadeau mais la sécurité est vraiment froide et n'accepte de faire passer aucun cadeau, on essaie de suivre la camionette mais rien quand on revient vers la scène et on est déçue de ne pas pouvoir donner les cadres et la le gars avec qui j'ai sympathisé me dit que je peux aller le refiler a sandrine qui donnera les cadeau mardi! et hop c'est ce que je fait direction la scène et cadeau refiler mission réussie!

voila super journée riche en émotion!
Revenir en haut Aller en bas
http://soso260688.skyrock.com
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1   05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 EmptyDim 6 Juil 2008 - 1:43

Merci pour vos CR

C'est cool qu'il se dévergonde ptdr

Dommage pour les absences de "Merci" et "Compter sur moi"

et même si vous avez pas pu lui donner les cadeaux en mains propres c'est

cool de savoir qu'ils les aura quand même.

Ps: désolé Mélanie de t'avoir harcelé au tel, j'aurai voulu entendre un ptit

bout mais j'ai pas passer à te le demander avant le début du concert

vive le boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
emmanu4ever
Comète
Comète
emmanu4ever

profil +

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1   05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 EmptyDim 6 Juil 2008 - 1:53

un peu trop tard pour le cr donc je viendrai faire un tit tour demain bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/me_nanie
dodo76
petite étoile
petite étoile
dodo76

profil +

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1   05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:57

tout a deja ete dit super concert une bonne ambiance la pluie qui c'est arrete et de pouvoir rencontrer toute les étoiles presente c'était tres bien pour une fin je suis contente d'y avoir ete je vous posterai mes photos dans la semaine car aujourd'hui j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Etoilé
Etoilé
Anne

profil +

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1   05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:51

Je suis contente pour vous que vous ayez passé un super concert. Merci pour vos cr, super les étoiles et leur banderolle.
Revenir en haut Aller en bas
http://anne.nelly@laposte.net
manu-on-tm
petite étoile
petite étoile
manu-on-tm

profil +

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1   05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:52

Bon , même si tout le monde a déjà expliqué , je fais donner mon petit cr ...

Donc , au matin j'accompagnait papa a un jogging avec ma meilleure amie ... J'étais démoralisée à l'idée du temps...
13h00 On file dans l'auto pour se faire un drapeau belge sur la joue ... Fous rire garantis!

13h30 je le force à partir direction la gare de Namuur pour aller chercher Sunita ... On arrive , on va vite acheter du cécémel pour ma mère a la gare puis direction chez moi pour lui porter ... ptdr

Ensuite , direction FRANCE!! Super trajet dans la voiture ^^ Moi qui ne tient plus de joie quand on arrive enfin en France ... Soit.

Puis , on se perd , on doit demander le chemin plusieurs fois et moi je flippait comme une grosse c**** à l'idée qu'il y ai foule .

J'essaye de sonner à Steph en vain ... puis , on arrive a se rejoindre elle nous dit qu'il n'y a pas foule ! Donc , On fonce et là je les vois tout devant à droite de la scène j'ai failli hurler de joie ... On arrive , les étoiles avaient l'air contentes de voir des petites Belges :)

Puis l'attente dans la très bonne humeur , passage d'affiches en tout genre et j'en passe...

Décompte du temps avec mélo ... Moi qui ne tient plus en place... Troisième fois que je le vois et il me fait toujours le même effet...

Manu arrive enfin , la folie :) Super ambiance malgré le peu de personnes présente... Concert intimiste , très sympa! Manu au taquet comme toujours , très souriant ( Héé oui , j'ai et on a eu droit a des jolis sourires quand il a vu nos affiches " la Belgique t'aime" ...) Bref, j'étais de nouveau sur mon petit nuage ...

Fin du concert après 1h15 ... Dommage mais ne nous plaignions pas!!

Après on cours pour essayer de le voir, les vigiles ont étés chiants comme toujours ... Avec Sunita on ne savait plus par ou aller donc on sors , le vigile nous dit qu'on peux plus rentrer du coup on a escalader plusieurs barrières pour rerentrer ^^Ouiii ouiii on est des sales gosses!

Fin soit , après on a suivis le camion de Manu ... En vain mais je ne plaindrais pas car j'ai déjà ma photo avec lui même si ma tête à fort changé depuis ...

Bref, c'était mon meilleur concert au niveau de l'ambiance et tout et tout ... Encore merci aux étoiles en général pour l'ambiance et aux françaises pour leur accueil ... Et à Maud pour sa bonne humeur :)

Vite à refaire!!

Les photos je les mettrais dans la rubriques vos photos d'Emmanuel ..


Dernière édition par manu-on-tm le Dim 6 Juil 2008 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manu_on_tm
armelle1309
petite étoile
petite étoile
armelle1309

profil +

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1   05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:54

GRRRRR je rale !!! j en avais tellement marre de la pluie que j ai declare forfait apres 1h30!!! la petite n en pouvait plus d avoir froid !!!
et voila que le soleil s est pointé ...mrd j aurais du prendre mon mal en patience ...

t it mess perso : soso t es une vilaine !! t aurais du me rappeler !! lol! lol!

en tous les cas merci pour vos cr gspr que vous avez passe une belle journee
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1   05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:23

c'est cool que vous avez passer un bon concert avec manu et ses zikossss qui me manque beaucoups ptdr sors
enfin bon hate de voir les fotOS
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1   05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:51

petit cr car tout a été dit et le chef étoilé fera mieux étoile clin d\\\\

j'ai passé une excellente journée dommage qu'il y avait cette pluie pocool
on été super bien placé sur le côté de scène
miracle quelques minutes avant le début du concert plus de pluie wow
normal manu arrivait étoile clin d\\\\
manu a bien la banderole, a rit quand il a vu les grimaces ptdr et a été touché par les pancartes "vous allez nous manquer revenez nous vite à bientôt"
super concert mais toujours trop court
déçue qu'ils soient tous partis comme des voleurs du coup on est resté avec nos bouquets 😢

l'après-concert avec les étoiles était superbe

résumé :très bonne journée, super concert et excellent après-concert

MERCI LES ETOILES JE VOUS ADORE

vraiment fière d'être étoilée
dommage que je vous ai connu sur la fin de la tournée :s

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Anne
Etoilé
Etoilé
Anne

profil +

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1   05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:29

C'est super que notre banderolle ait fait de l'effet. Il est vrai que c'est dommage que l'on se soit toutes connues à la fin de la tournée mais en même temps ce n'est que la première tournée.

Alors pour la suite, ça va donner !!!
On sera toutes together
Revenir en haut Aller en bas
http://anne.nelly@laposte.net
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1   05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:34

Anne a écrit:
C'est super que notre banderolle ait fait de l'effet. Il est vrai que c'est dommage que l'on se soit toutes connues à la fin de la tournée mais en même temps ce n'est que la première tournée.

Alors pour la suite, ça va donner !!!
On sera toutes together

oui c'est ce sera encore plus mieux ptdr
et notre "groupe" grandit encore et encore
et on fera des choses de plus en plus en belles

étoile power
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Contenu sponsorisé



profil +

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1   05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

05.07.08 Concert à Somain (59) Liste des participantes p1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» concert MFM liste des présents p. 31
» Alhambra, 20/11/09 Liste des participants p.1
» 21 nov à l'alhambra liste des participant p.1
» Liste des adhérents à l'association
» L' Alhambra 19/11/09 à Paris, liste des participants p 1
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM en Live :: Concerts de [Là] où je pars-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit