Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chansons de l'album en version live....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle chanson préferez-vous en concert?
Plus que jamais
Chansons de l'album en version live.... - Page 2 Vote_lcap12%Chansons de l'album en version live.... - Page 2 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Rien ni personne
Chansons de l'album en version live.... - Page 2 Vote_lcap123%Chansons de l'album en version live.... - Page 2 Vote_rcap1
 23% [ 10 ]
Le sourire
Chansons de l'album en version live.... - Page 2 Vote_lcap12%Chansons de l'album en version live.... - Page 2 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Ca me fait du bien
Chansons de l'album en version live.... - Page 2 Vote_lcap10%Chansons de l'album en version live.... - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Un enfant dans mes bras
Chansons de l'album en version live.... - Page 2 Vote_lcap112%Chansons de l'album en version live.... - Page 2 Vote_rcap1
 12% [ 5 ]
Je vis deux fois
Chansons de l'album en version live.... - Page 2 Vote_lcap112%Chansons de l'album en version live.... - Page 2 Vote_rcap1
 12% [ 5 ]
Si c'était ça la vie
Chansons de l'album en version live.... - Page 2 Vote_lcap130%Chansons de l'album en version live.... - Page 2 Vote_rcap1
 30% [ 13 ]
Celui que j'étais
Chansons de l'album en version live.... - Page 2 Vote_lcap17%Chansons de l'album en version live.... - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 3 ]
Merci
Chansons de l'album en version live.... - Page 2 Vote_lcap19%Chansons de l'album en version live.... - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 4 ]
Etre à la hauteur
Chansons de l'album en version live.... - Page 2 Vote_lcap12%Chansons de l'album en version live.... - Page 2 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
karine
petite étoile
petite étoile
karine

profil +

Chansons de l'album en version live.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons de l'album en version live....   Chansons de l'album en version live.... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:40

pour moi, c'est si c'était ça la vie, d'ailleurs on la reprend avec mon groupe pour la fête de la musique et ça déchire !!!(même si c'est une fille qui chante ptdr )
mais je dois dire que toutes les chansons qu'il a faites au concert sont uniques dans cette version live et je regrette une fois de plus que la maison de disque ne l'ai pas remarqué ...enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Cell78
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Cell78

profil +

Chansons de l'album en version live.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons de l'album en version live....   Chansons de l'album en version live.... - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:44

10
Moi ma préférée en live on va dire que c'est : Si c'était ça la vie
Mais honnetement si je pouvais je voterai pour toute !!!
Le Live c'est quelque chose d'unique, de magique.
Un moment d'échange entre l'artiste et son public et là on peut pas tricher et Manu ne triche pas, il est à fond dans son concert et c'est pour ça qu'on aime tant aller l'applaudir !
Voilà pour moi !
cc kiss boing
Revenir en haut Aller en bas
 

Chansons de l'album en version live....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une version live ?
» Les reprises des chansons des autres
» Ouest France - L e Mans cité chansons
» Le dvd du live de la cigale
» M6 Music Live
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: Carrière et Albums :: 1er album : Là où je pars-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit