| Stanislas mon coup de coeur musical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Stanislas mon coup de coeur musical Lun 25 Fév 2008 - 19:13 | |
| J'adore son album le manège. Pour les fans de Manu je vous le conseille car ils ont en commun une voix christalline et des textes avec du fond!
La musique est en plus un rêve pour les oreilles et les yeux! |
|
| |
* Admirateur
| Sujet: Re: Stanislas mon coup de coeur musical Mar 26 Fév 2008 - 21:02 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi !! L'album de Stanislas est merveilleux, le single "Le Manège" est une superbe chanson parmi beaucoup d'autres. Son album "L'équilibre instable" (j'adore le titre !) contient beaucoup de belles chansons comme "Nouveau Big Bang", "La belle de mai", "L'âge bête" ... J'aime beaucoup "La débacle des sentiments" en duo avec Calogero que j'apprécie beaucoup également. J'ai un seul regret, ne pas habiter Paris pour aller le voir en concert en mars. J'espère qu'il fera une tournée ! |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Stanislas mon coup de coeur musical Mar 26 Fév 2008 - 22:35 | |
| - Pommedhappy a écrit:
- Je suis tout a fait d'accord avec toi !! L'album de Stanislas est merveilleux, le single "Le Manège" est une superbe chanson parmi beaucoup d'autres.
Son album "L'équilibre instable" (j'adore le titre !) contient beaucoup de belles chansons comme "Nouveau Big Bang", "La belle de mai", "L'âge bête" ... J'aime beaucoup "La débacle des sentiments" en duo avec Calogero que j'apprécie beaucoup également. J'ai un seul regret, ne pas habiter Paris pour aller le voir en concert en mars. J'espère qu'il fera une tournée ! en mars je ne pourrai aps non plus |
|
| |
* Admirateur
| Sujet: Re: Stanislas mon coup de coeur musical Mer 27 Fév 2008 - 18:51 | |
| - Maud a écrit:
- Pommedhappy a écrit:
- Je suis tout a fait d'accord avec toi !! L'album de Stanislas est merveilleux, le single "Le Manège" est une superbe chanson parmi beaucoup d'autres.
Son album "L'équilibre instable" (j'adore le titre !) contient beaucoup de belles chansons comme "Nouveau Big Bang", "La belle de mai", "L'âge bête" ... J'aime beaucoup "La débacle des sentiments" en duo avec Calogero que j'apprécie beaucoup également. J'ai un seul regret, ne pas habiter Paris pour aller le voir en concert en mars. J'espère qu'il fera une tournée ! en mars je ne pourrai aps non plus Esperons une tournée alors !! |
|
| |
soso2306 Dans la galaxie
Nombre de messages : 603 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : Fatiguée mais heureuse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Stanislas mon coup de coeur musical Mer 27 Fév 2008 - 22:29 | |
| Maintenant j'aime assez bien "le manège" mais a vrai dire j'ai eu du mal a m'y mettre au début parce que cette chanson me filait le cafard. Mais maintenant ça va même si elle me donne toujours le cafard je la trouve magnifique cette chanson? |
|
| |
jen0886 Etoilé
Nombre de messages : 1027 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Stanislas mon coup de coeur musical Mer 27 Fév 2008 - 22:31 | |
| Moi c'est pareil cette chanson me file le cafard je sais pas pourquoi mais par rapport à toi sophie je n'arrive pas à m'y mettre, mais je trouve ces textes super en tout cas !!! |
|
| |
the EM spirit Admirateur
| Sujet: Re: Stanislas mon coup de coeur musical Mer 27 Fév 2008 - 23:43 | |
| Superbe artiste !! Je suis d'accord avec vous ! Il a une pure voix !! |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Stanislas mon coup de coeur musical Jeu 28 Fév 2008 - 0:07 | |
| J'adore la chanson "le manége" en fait grâce à Maud, merci de m'avoir fait découvrir cet artiste |
|
| |
jennifer Comète
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Stanislas mon coup de coeur musical Jeu 28 Fév 2008 - 22:39 | |
| superbe artiste! j'adore son titre l'age bete. |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Stanislas mon coup de coeur musical Jeu 28 Fév 2008 - 22:54 | |
| Son album bouge pas mal en fait! Il vaut le coup! |
|
| |
Auré Admirateur
| Sujet: Re: Stanislas mon coup de coeur musical Jeu 6 Mar 2008 - 1:16 | |
| J'adorais la chanson "Le manège" jusqu'à ce que j'achète son album.. c'est celle que j'aime le moins maintenant... Son album est vraiment somptueux.. Cette pop avec ce petit arrangement classique m'a complètement envoûtée et m'emmène autre part à chaque fois que je l'écoute.. Vraiment magnifique.. Enorme coup de coeur pour "Les lignes de ma main"... |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Stanislas mon coup de coeur musical Jeu 6 Mar 2008 - 14:15 | |
| |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Stanislas mon coup de coeur musical Jeu 6 Mar 2008 - 14:20 | |
| çà me donne envie d'entendre l'album en entier :bounce: |
|
| |
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Stanislas mon coup de coeur musical Jeu 6 Mar 2008 - 14:35 | |
| Je vais le voir en concert le 20 mars, mais je ne connais que "le manège", alors je verrai ce que c'est !!! Gros bisous. Isabelle. :farao: :king: |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Stanislas mon coup de coeur musical Jeu 6 Mar 2008 - 14:56 | |
| - Isia a écrit:
- Je vais le voir en concert le 20 mars, mais je ne connais que "le manège", alors je verrai ce que c'est !!!
Gros bisous. Isabelle. :farao: :king: la chance, tu peux nous ramener des vidéos? :bounce: |
|
| |
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Stanislas mon coup de coeur musical Jeu 6 Mar 2008 - 16:13 | |
| Gloups !!! J'ai jamais fait de vidéos !!! :euh: Des photos, j'essaierai si je suis bien placé si tu veux parce que j'ai pas un super appareil, mais les vidéos, à part filmer mon chien, j'ai jamais essayé en concert !!! Je ne veux pas emmener ma caméra en concert car je ne veux pas qu'elle tombe ou qu'on me la confisque. :bbb: Mais des photos j'essaierai ! Faut que j'y pense car je ne prends jamais de photos, sauf aux concerts d'Emmanuel !!! :manu: Gros bisous. Isabelle. :farao: :king: |
|
| |
*Mélanie* Etoilé
Nombre de messages : 1235 Age : 36 Localisation : La Chapelle d'Armentières (59) Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Stanislas mon coup de coeur musical Jeu 6 Mar 2008 - 16:54 | |
| |
|
| |
PasMan Comète
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Avesnelles(59) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Stanislas mon coup de coeur musical Jeu 6 Mar 2008 - 17:20 | |
| ba ecoute je crois bien que si et j'en suis la preuve vivante,apres avoir lu ce topic je suis allé ecouter les extraits de son album et j'ai adoré je crois que je vais me procurer son album!! Mélanie si il passe dans le nord on ira le voir ensemble |
|
| |
*Mélanie* Etoilé
Nombre de messages : 1235 Age : 36 Localisation : La Chapelle d'Armentières (59) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Stanislas mon coup de coeur musical Jeu 6 Mar 2008 - 19:16 | |
| |
|
| |
PasMan Comète
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Avesnelles(59) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Stanislas mon coup de coeur musical Jeu 6 Mar 2008 - 19:24 | |
| |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Stanislas mon coup de coeur musical Ven 7 Mar 2008 - 16:10 | |
| bon j'ai suivi vos conseils j'ai acheté ce matin l'album de Stanislas, c'est super agreable à ecouter j'adore !!! j'ai aussi acheté celui de claire Joseph, j'adore sa version solo de "merci", bon ok je prefere qd un certain bo gosse chante avec elle ! |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Stanislas mon coup de coeur musical Ven 7 Mar 2008 - 16:47 | |
| |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Stanislas mon coup de coeur musical Ven 7 Mar 2008 - 16:53 | |
| Bon ben moi je l'ai pas encore le CD mais je pense que je ne vais pas tarder à l'acheter et puis la chanson "le manège" me rappelera ce moment mémorable hihi!! |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Stanislas mon coup de coeur musical Ven 7 Mar 2008 - 18:29 | |
| - Céline a écrit:
- Bon ben moi je l'ai pas encore le CD mais je pense que je ne vais pas tarder à l'acheter et puis la chanson "le manège" me rappelera ce moment mémorable hihi!!
ce moment de solitude face à un surdoué du live ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stanislas mon coup de coeur musical | |
| |
|
| |
| Stanislas mon coup de coeur musical | |
|