| Vos prochains concert autres que Manu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Lun 29 Sep 2008 - 20:28 | |
| hihihihi moi z'aime pas les worlds appart's ...... sorry !!!
et a-ha ..... tu connais ....?????
bon on va dire que les 2B3 c t bien mais sans plus ....lol |
|
| |
Marine Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Lun 29 Sep 2008 - 20:30 | |
| Le prochain pour ma part c'est "The Hoosiers" le 18 novembre au Transbordeur ^^! |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Lun 29 Sep 2008 - 20:36 | |
| heuuuuuuuuuuuuuu connais pas .......sorry c quel genre de musique stp les Hoosiers ??????????
merci ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Lun 29 Sep 2008 - 20:37 | |
| par contre je connais la salle ...... le transbordeur petite salle et proche du public ...... souvenirs du 13 décembre 2007 ................... Emmanuel au transbo et duo magique avec victoria !!!!!! |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Lun 29 Sep 2008 - 20:39 | |
| - chrislaure a écrit:
- hihihihi moi z'aime pas les worlds appart's ...... sorry !!!
et a-ha ..... tu connais ....?????
bon on va dire que les 2B3 c t bien mais sans plus ....lol non moi ya na pa connaître lol tout comme les hoosiers |
|
| |
Marine Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Lun 29 Sep 2008 - 22:04 | |
| Leur myspace : http://www.myspace.com/thehoosiers |
|
| |
| |
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Mar 30 Sep 2008 - 14:48 | |
| mon chouchou des NKOTB etait Joe Mac Intyre!!! le groupe s'était separé mais c'est la mode de reformer des groupes et se refaire de l'argent !! et A-AH oui je connais...le beau Morten, je trouve que leurs chansons ne se sont pas trop demodées, d'ailleurs on les entend encore sur RTL2 notamment !! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Mar 30 Sep 2008 - 23:18 | |
| - PUCCA31 a écrit:
- mon chouchou des NKOTB etait Joe Mac Intyre!!!
le groupe s'était separé mais c'est la mode de reformer des groupes et se refaire de l'argent !! et A-AH oui je connais...le beau Morten, je trouve que leurs chansons ne se sont pas trop demodées, d'ailleurs on les entend encore sur RTL2 notamment !! ahhhh ben moi c t donnie walberg mon préféré ....... lol et dans le groupe a-ha ... c t pas le chanteur mais celui qui jouait du clavier c-a-d Magne furuholmen ...... d'ailleurs ils ont chacun un myspace : morten harket / magne furulholmen et paal waaktar !!!! ils vieillisent bien je trouve ...... et continu dnas le domaine musical même si apparement ils ne sont plus ensemble et plus de groupe a-ha .... mais carrière solo .... et d'ailleurs magne est aussi un artiste (peinture sculpture etc etc ....) pour les NKOTB ... a suivre j'aimais bien a voir leur prochain album qui va sortir "the blocks" ..... |
|
| |
Enola Admirateur
Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : Sarlat Humeur : joyeuse, hate d'être a Noêl !! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Mer 1 Oct 2008 - 16:25 | |
| - chrislaure a écrit:
- PUCCA31 a écrit:
le groupe s'était separé mais c'est la mode de reformer des groupes et se refaire de l'argent !! et A-AH oui je connais...le beau Morten, je trouve que leurs chansons ne se sont pas trop demodées, d'ailleurs on les entend encore sur RTL2 notamment !!
ahhhh ben moi c t donnie walberg mon préféré ....... lol
pour les NKOTB ... a suivre j'aimais bien a voir leur prochain album qui va sortir "the blocks" ..... ahhhh moi aussi c'était mon préféré !! lol et puis après je suis tombée amoureuse de son petit frère Mark !!!! humm ! mark !!! lol rooo les souvenirs avec les NKOTB !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Mer 1 Oct 2008 - 17:07 | |
| - Enola a écrit:
- chrislaure a écrit:
- PUCCA31 a écrit:
le groupe s'était separé mais c'est la mode de reformer des groupes et se refaire de l'argent !! et A-AH oui je connais...le beau Morten, je trouve que leurs chansons ne se sont pas trop demodées, d'ailleurs on les entend encore sur RTL2 notamment !!
ahhhh ben moi c t donnie walberg mon préféré ....... lol
pour les NKOTB ... a suivre j'aimais bien a voir leur prochain album qui va sortir "the blocks" ..... ahhhh moi aussi c'était mon préféré !! lol et puis après je suis tombée amoureuse de son petit frère Mark !!!! humm ! mark !!! lol rooo les souvenirs avec les NKOTB !!! oui qq souvenirs ............. g t déjà fan de patrick bruel ..mais bon les boys band c t pas mal non plus ......... ahhhhhhh le coté "bad boy" de donnie ..... hihihihihi et son frère mark aussi bad boy .. et belle carrière d'afteur maintenant !!!!!!! |
|
| |
Enola Admirateur
Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : Sarlat Humeur : joyeuse, hate d'être a Noêl !! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Mer 1 Oct 2008 - 17:10 | |
| ah tu m'étonnes !!!! vla la carrière d'acteur !!! je craque quand je le vois a l'écran... comment il est bien foutu !!!!! gnap !!! hihi |
|
| |
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Mer 1 Oct 2008 - 17:49 | |
| Comme d'hab, j'ai pas vu les pages précédentes car je suis au boulot, mais je vois que vous parlez de A-ha, mes préférés depuis que j'ai 15 ans alors ! A-ha n'est pas un Boy Band. Ils sont arrivés en 1985, bien avant cette mode et tous les 3 composaient et ne faisaient aucune chorégraphie. C'est le meilleur groupe du mondeeeeeeeeeeeeeeeee ! dans les années 80, ils étaient comparés aux Beatles. Ils se sont séparés pendant quelques années mais se sont reformés il y a longtemps. D'ailleurs, ils se dit qu'ils prépareraient un nouveau album que j'attends avec impatience ! Je les ai vus pour la dernière fois à Paris en concert au Grand Rex en 2005. Ils nous ont donné un concert époustouflant et franchement, je m'ennuie sans eux, même s'il y a maintenant Emmanuel. Quand on est fan, on est fan, surtout si que ça fait plus de 20 ans maintenant ! Ils ont fait leurs carrières solo. Morten a sorti un album en mai dernier, Mags en prépare un je crois et Pal travaille avec le groupe qu'il forme avec sa femme, Savoy. Effectivement, Mags est artiste. Je ne suis pas fan de ce qu'il fait mais il devient très connu en Norvège. Enfin, moi je les préfère tous les 3, c'est là qu'ils sont lse meilleurs je trouve ! Qu'ils reviennent !!! |
|
| |
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Mer 1 Oct 2008 - 17:54 | |
| Oups, pardon, je suis partie dans un autre monde avec A-ha, je reviens au sujet du topic ! Je vais écouter Claire Guyot demain soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Mer 1 Oct 2008 - 18:29 | |
| - Isia a écrit:
- Comme d'hab, j'ai pas vu les pages précédentes car je suis au boulot, mais je vois que vous parlez de A-ha, mes préférés depuis que j'ai 15 ans alors !
A-ha n'est pas un Boy Band. Ils sont arrivés en 1985, bien avant cette mode et tous les 3 composaient et ne faisaient aucune chorégraphie.
C'est le meilleur groupe du mondeeeeeeeeeeeeeeeee !
dans les années 80, ils étaient comparés aux Beatles. Ils se sont séparés pendant quelques années mais se sont reformés il y a longtemps. D'ailleurs, ils se dit qu'ils prépareraient un nouveau album que j'attends avec impatience ! Je les ai vus pour la dernière fois à Paris en concert au Grand Rex en 2005. Ils nous ont donné un concert époustouflant et franchement, je m'ennuie sans eux, même s'il y a maintenant Emmanuel.
Quand on est fan, on est fan, surtout si que ça fait plus de 20 ans maintenant !
Ils ont fait leurs carrières solo. Morten a sorti un album en mai dernier, Mags en prépare un je crois et Pal travaille avec le groupe qu'il forme avec sa femme, Savoy. Effectivement, Mags est artiste. Je ne suis pas fan de ce qu'il fait mais il devient très connu en Norvège.
Enfin, moi je les préfère tous les 3, c'est là qu'ils sont lse meilleurs je trouve ! Qu'ils reviennent !!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pour toutes ces précisions Isia .... je n'ai jamais dis que A-Ha était un boy's band ........ on a parler des boy's band ok mais je ne comparais pas le groupe A-Ha aux boy' band c au fil de la conversation qu'on a parler des deux mais loin de moi l'idée de les assimilés en tant que tels ....!!! Ahhh A-Ah moi z'aussi je les adorais g leurs album (vinyls lol) et j'adooooorais ...... après y' eu Patrick bruel .... et A-Ha a un peu disparu (enfin pour moi !!) ..... je ne savais aps tout ça Isia ...... je pensais même que le groupe n'existait plus alors tu vois ....... contente de toutes ses niouzes ...... j'adorais A-Ha ..mais je suis quand même plus fan de Patrick bruel ........... désolée .... mais je ne serais pas contre de les revoir c sur ..... je vais plus surveiller alors si ils se reforme pour faire un nopuvel album ..... tu me tiendras au courant alors ..... ok ???? merci des photos ..... waouhhhh toujours autant de charme ...... mon chouchou c t magne ... et toi ??????? bisous Isia .... remise de tes émotions de samedi dernier ..??? lol |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Mer 1 Oct 2008 - 18:30 | |
| - Isia a écrit:
- Oups, pardon, je suis partie dans un autre monde avec A-ha, je reviens au sujet du topic !
Je vais écouter Claire Guyot demain soir ! meuuuuuuuuuuh NON c bien .... de partager nos gouts et nos couleurs non ?????? et puis tu vois on se trouve des choes en communs ..... alors tant mieux ....... |
|
| |
Audrey. Etoilé
Nombre de messages : 1107 Age : 44 Localisation : Nord Humeur : Adulte et Sexy !!! Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Mer 1 Oct 2008 - 22:42 | |
| A-Ha J'étais amoureuse du type qui sortait du journal dans leur clip Quant à moi, j'étais fan de....(Roulements de tambours ) Roch Voisine Seule sur le sable les yeux dans l'eau mon reve était trop beau |
|
| |
Isia Etoilé
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Mer 1 Oct 2008 - 23:07 | |
| Non, rassures-toi, je comprends maintenant que tu n'as pas comparé A-ha à un boys band, mais tu sais, au boulot, j'ai pas toutes les pages alors je fais du puzzle !!! Oui, remise de ce beau samedi, mais il a fallut retourner au boulot après, dur dur !!! Audrey, rassures-toi aussi, j'ai eu aussi ma période Roch Voisine !!! Ca n'a pas duré longtemps, je n'avais aucun disque, ce n'est pas sa musique que j'aimais en fait !!! en fait, j'vais plus A_ha à ce moment-là, trop dépitée car ils s'étaient séparés je crois, alors j'ai fais ma crise d'ado attardée !!! Ca s'est vite terminé ! Je faisais le planton devant son hôtel entre 2 cours à l'Ecole du Louvre, d'ailleurs j'ai loupé ma première année, pas complètement à cause de lui ceci dit ! |
|
| |
Isia Etoilé
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Mer 1 Oct 2008 - 23:15 | |
| Excuse Chrislaure, j'ai oublié de te répondre, mon préféré c'est Morten, of course !!! Beau, gentil, même ses parents et ses frères sont sympas !!!J'ai pu rencontrer Morten, j'ai vu son père, 2 de ses frères et j'avais reçu une belle carte de la part de ses parents y'a 20 ans !!! ; Mais moi j'ai pas eu autant que certainenorvèges fans, car ils étaient super gentils, même quand les gens allaient jusqu'en Norvège !
Ils ont eu une période parano bien plus tard quand ils ont eu des enfants. |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Mer 1 Oct 2008 - 23:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Jeu 2 Oct 2008 - 17:20 | |
| - Audrey. a écrit:
- A-Ha
J'étais amoureuse du type qui sortait du journal dans leur clip
MDR ..... il me semble que c t Morten justement Zudrey le chanteur du groupe ...... moi mon chouchou Magne c t celui qui jouait du clavier ....... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Jeu 2 Oct 2008 - 17:25 | |
| - Isia a écrit:
- Excuse Chrislaure, j'ai oublié de te répondre, mon préféré c'est Morten, of course !!!
Beau, gentil, même ses parents et ses frères sont sympas !!!J'ai pu rencontrer Morten, j'ai vu son père, 2 de ses frères et j'avais reçu une belle carte de la part de ses parents y'a 20 ans !!! ; Mais moi j'ai pas eu autant que certainenorvèges fans, car ils étaient super gentils, même quand les gens allaient jusqu'en Norvège !
Ils ont eu une période parano bien plus tard quand ils ont eu des enfants. Ohhhhhhhhhhhh quelle chance ..... moi j'adorais le groupe mais g t jeune et donc les concerts c t pas pour moi a cette époque ...papa et maman n'auraient pas voulu ...... mon 1er concert c t le 8mai 1993 pour Patrick Bruel ...... alors tu vois ..... (presque 21ans) Ahhhh jamais eu la chance de les voir en concert, en vrai ou même de les approcheer ........ j'me dis que ce serais super ..... parofis on se dit qu'on a quand même de la chance de pouvoiur faire tout ce qu'on fait comme concerrt ..... d'approcher les artostes ..etc etc etc .......même si parfois on aimerait en avoir encore plus ..... non ??? tiens moi au courant si nouvelle actu de a-ha ..... ok Isia .......??? OUI j'imagine bien la paranoia quand ils ont eu des enfants ...... (qui doivent être grands maintenant ... ? non ??? Les grens du nords sont quand même plus "calmes" donc les artistes peuvent de "donner" plus facilement et sainement je trouve ..... c comme la belgique ..... les artistes sont souvent bien plus dispos en Belgique car les aréactions ne sont pas les mêmes qu'en France ...... (dixit Patrick Bruel .....) |
|
| |
Isia Etoilé
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Jeu 2 Oct 2008 - 17:57 | |
| Ok m'zelle, j'te dirai !!! Quand Morten m'appelera !!! Le fils aîné de Morten a 18 ans je crois et c'est son père tout craché lorsqu'on l'a découvert !!! T'imagine Morten sortant de son journal (hein Audrey !), mais en un peu plus blond ! Le p'tit malin a repris quasiment la coiffure de son père à ses débuts, donc il a l'air de tomber les filles !!! sa fille est mignonne, elle fait du théâtre et a 13-14 ans je crois. L'autre fils est plus discret, mais d'après ce que j'ai compris, il a participé à une série TV, mais pas sûr car j'ai pas compris tout l'article, ce n'était pas en français !!! Bref, ça va quoi !!! Le dernier bébé qu'il a eu avec l'une de ses précédentes conquêtes, si je ne me trompe pas (Morten a beaucoup changé de femme contrairement aux 2 autres, faut suivre !), pas d'infos ! |
|
| |
Audrey. Etoilé
Nombre de messages : 1107 Age : 44 Localisation : Nord Humeur : Adulte et Sexy !!! Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Jeu 2 Oct 2008 - 21:03 | |
| oui oui je l'imagine tres bien sortant de mon journal et venant me sortir de mon célibat |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Jeu 2 Oct 2008 - 23:27 | |
| - Isia a écrit:
- Ok m'zelle, j'te dirai !!!
Quand Morten m'appelera !!!
Le fils aîné de Morten a 18 ans je crois et c'est son père tout craché lorsqu'on l'a découvert !!! T'imagine Morten sortant de son journal (hein Audrey !), mais en un peu plus blond ! Le p'tit malin a repris quasiment la coiffure de son père à ses débuts, donc il a l'air de tomber les filles !!!
sa fille est mignonne, elle fait du théâtre et a 13-14 ans je crois.
L'autre fils est plus discret, mais d'après ce que j'ai compris, il a participé à une série TV, mais pas sûr car j'ai pas compris tout l'article, ce n'était pas en français !!!
Bref, ça va quoi !!!
Le dernier bébé qu'il a eu avec l'une de ses précédentes conquêtes, si je ne me trompe pas (Morten a beaucoup changé de femme contrairement aux 2 autres, faut suivre !), pas d'infos ! de toutes ces infos Isia ....... waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 18ans ça ne nous rajeuni pas ....... (et ne dit pas que tu es vieille Isia .. c pas vrai ... attention a ce que tu dis j'aéi le même age que toi !!!!!) ben dis donc tu en sais bien plus que moi .. et faut le suvre le Bô Morten ....!!!!!! 4 enfants ... waouhhhhhhh !!!! et Magne et Paal ...... ils sont mariés je crois et ils ont eu eux aussi des enfants ...????? j'suis curieuse ...mdr merci bien isia ....... et OUI j'imagine bien l'aimé de 18ans ...... le portrait de son père .. waouhhh ça doit tomnber en masse par là bas ;.!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? | |
| |
|
| |
| Vos prochains concert autres que Manu ? | |
|