| Vos prochains concert autres que Manu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandra21 Comète
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : Dijon Humeur : Adulte et sexy ! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Mar 4 Nov 2008 - 18:47 | |
| Vi, il passe jeudi soir au zénith de Dijon. En même temps, j'espère bien passer une aussi belle soirée demain... Différente certes mais... :roll: Tu es toute pardonnée Céline ! Elles sont très belles ! |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Mer 5 Nov 2008 - 0:47 | |
| ma Céline pour le cr et les photos...!!!! j'adoreeeeeeeeeee ... et oui il passe chez moi (comme Sandra) à Dijon et dire que je ne vais pas y aller !!! ggrrrrr mais bon on ne peut pas tout avoir et tout faire ! je me rattraperai... je pensais bien qu'il valait la peine d'être vue...... Jammeeeeesssssss........ |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Mer 5 Nov 2008 - 0:51 | |
| De rien ma Faby Mince toi non plus t'y vas pas Fait chier quand il faut faire des concessions Grrrrrr Ah oui il vaut vraiment le coup. Moi je pensais passer une soirée tranquillou qu'il serait au piano et un ptit peu à la guitare Mais à la place on as eu droit à une pile électrique sur ressort et un arracheur de bras |
|
| |
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Mer 5 Nov 2008 - 1:04 | |
| Roooo, sacré James !!!! et ton bras, ton poignet... ça va ??? |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Mer 5 Nov 2008 - 1:10 | |
| Oui oui très bien...mais sur le coup ça surprends j'ai plus eu peur de m'éclater par terre L'euphorie du "touchage" est venu après :aaaaaa: |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Mer 5 Nov 2008 - 1:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Mer 5 Nov 2008 - 1:24 | |
| - angel59 a écrit:
- ha ben tu as passé un bon concert céline
merci lolo pour l'info sur bénabar
cool pour toi élo ben concernant Bénabar y'a une ch'tite interview dnas le télé 7 jours assez sympa ..... on y apprend qu'il a un fils de 5ans et une compagne .... son souvenir d'enfance c "casimir" ...... tout comme moi ....... voili-voilà ...... vous voulez encore des infos ..... mdr heuuuuuu cf l'article dnas le télé 7 jours .... |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Mer 5 Nov 2008 - 1:30 | |
| de rien ma lolo
Ah oui je me souviens l'année ou il sont passé...Je pouvait pas y aller j'était plus jeune Grrrrrrrr Mais cette année Gniiiiiiiiii Je l'ai dit à ma mère tout à l'heure elle était pas très contente :roll: |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Jeu 6 Nov 2008 - 12:23 | |
| Bon ben moi mon prochain concert sera le NRJ Music Tour de Strasbourg. Avec Maryline on fait partie de la Crew NRJ c'est à dire qu'on fait partie de l'organisation on fait du standard pour prendre les appels des personnes qui souhaitent avoir des places, on rappel les gagants après le tirage au sort on va dans la rue distribuer des tickets à gratter (devant les collèges, lycées, resto U, Fac) on va aussi dans les soirées étudiantes, en boites, dans les bars, on gère le myspace et le blog.... et encore pleins d'autres choses ... ouf du coup en ce moment en plus de notre boulot on fait des journées de 11 à 12h!! et les samedi et jours fériés on est aussi sur le terrain !!! |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Jeu 6 Nov 2008 - 13:53 | |
| c'est cool, j'espère qu'ils en feront un bientot à toulouse !! la dernière fois qu'ils étaient venus emmanuel était là !!! souvenirs souvenirs !! |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Jeu 6 Nov 2008 - 16:32 | |
| Céline ça fait beaucoup de boulot mais c'est quand même génial |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Jeu 13 Nov 2008 - 18:31 | |
| Bon je viens d'apprendre que Maryline et moi nous avons nos pass pour l'after ultra sélect et VIP avec les artistes et tout le gratin!! Et oui car il y a une after officielle et une after officieuse et nous nous serons à l'officieuse!! C'est un énorme privilège que nous offre NRJ!!! On vous racontera comment ça s'est passé . |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Jeu 13 Nov 2008 - 20:03 | |
| |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Jeu 13 Nov 2008 - 20:48 | |
| |
|
| |
Audrey. Etoilé
Nombre de messages : 1107 Age : 44 Localisation : Nord Humeur : Adulte et Sexy !!! Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Jeu 13 Nov 2008 - 21:46 | |
| |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Jeu 13 Nov 2008 - 22:04 | |
| Rhoo les veinardes!!!!! Amusez-vous bien les filles! |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Jeu 13 Nov 2008 - 23:00 | |
| c'est clair que vous en avez de la chance
on pourrait savoir comment vous avez fait pour faire partie de cette équipe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Ven 14 Nov 2008 - 1:52 | |
| D'avance bonne soirée les filles... |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Ven 14 Nov 2008 - 2:41 | |
| Profitez en bien les filles !!! |
|
| |
Lilidu67 Dans la galaxie
Nombre de messages : 733 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Ven 14 Nov 2008 - 16:15 | |
| Nous ils étaient passés devant le bahut ma cop en a eu 2 et moi je voulais pas attendre jusqu'à 13 h j'avais finis à 12 h! Mais bon elle a du bol ^^! |
|
| |
Sandra21 Comète
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : Dijon Humeur : Adulte et sexy ! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Dim 16 Nov 2008 - 22:56 | |
| Mon prochain spectacle programmé : Capitaine des cabarets le 28 novembre à la Reine blanche (je vais envisager un abonnement là-bas, enfin, surtout à l'hôtel d'à côté ! ) J'avais mis en ligne un extrait du spectacle lors du dernier plateau découvertes : http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=45699265 |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Dim 16 Nov 2008 - 23:52 | |
| - Céline a écrit:
- Bon je viens d'apprendre que Maryline et moi nous avons nos pass pour l'after ultra sélect et VIP avec les artistes et tout le gratin!! Et oui car il y a une after officielle et une after officieuse et nous nous serons à l'officieuse!!
C'est un énorme privilège que nous offre NRJ!!! On vous racontera comment ça s'est passé . waouhhhh trop bien pour vous les filles ........... espère que vous vous êtes bien amusée et que l'after etait super chouette ..... avez-vous vu des vedettes de près ..???? sinon c t aussi l'annonce des NRJ Music Awards qui auront lieu le 17jenvier prochain a Cannes (pour une fois que c pas en même temps que les enfoirés!!) vous avez des infos ........??? de toutres façons c en ligne demain sur NRJ.fr et on connaitraé la liste des nominés ... surprise surprise ................ |
|
| |
véronique67 Dans la galaxie
Nombre de messages : 804 Age : 54 Localisation : Haguenau Humeur : Sur un très gros nuage...Je vais au NRJ Music Awards avec une copine qui m'a invitée Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Lun 17 Nov 2008 - 0:33 | |
| - chrislaure a écrit:
- Céline a écrit:
- Bon je viens d'apprendre que Maryline et moi nous avons nos pass pour l'after ultra sélect et VIP avec les artistes et tout le gratin!! Et oui car il y a une after officielle et une after officieuse et nous nous serons à l'officieuse!!
C'est un énorme privilège que nous offre NRJ!!! On vous racontera comment ça s'est passé .
waouhhhh trop bien pour vous les filles ........... espère que vous vous êtes bien amusée et que l'after etait super chouette ..... avez-vous vu des vedettes de près ..???? sinon c t aussi l'annonce des NRJ Music Awards qui auront lieu le 17jenvier prochain a Cannes (pour une fois que c pas en même temps que les enfoirés!!) vous avez des infos ........??? de toutres façons c en ligne demain sur NRJ.fr et on connaitraé la liste des nominés ... surprise surprise ................ voyons!!!! qu'est ce qu'ils ont dit hier au NMT??? et j'y étais en direct Live dans la fosse quels sont déjà les 5 premiers nominés,???? : sherifa luna, william Baldé, Zaho c'est sur à 100% il me semble aussi qu'il y a Grégoire et là j'ai un trou de mémoire pour le 5ème a voir demain sur le site de NRJ |
|
| |
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Lun 17 Nov 2008 - 0:49 | |
| Prochains spectacles : avant-première de Mozart le 18 novembre et rabbi Jacob le 23 novembre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? Mar 18 Nov 2008 - 2:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concert autres que Manu ? | |
| |
|
| |
| Vos prochains concert autres que Manu ? | |
|