le CR de la chef étoilée arrive enfin! Ya des choses à dire....
Arrivée 16h00 à la ferme du Manet, avec Cécile, Céline et Anne on a pris un coup en terasse au bord d'une marre et cascade de l'auberge grand classe. On a peu frimé, on s'est détendu avant de rejoindre les étoiles à la file...
Peu de monde...on aurait pu arriver tranquille
et ca fait plaisir!
L'attitude est cool, et le lieu sympa et champêtre...
18h30 ouverture des grilles! Laurenc et Fabienne n'arrêtaient pas de ma chatouiller....
On est au 3eme rang à droite de la scène idéalement placé devant notre Xavier national!!!!
Vers 21h hop un :manu:
et la band ...
Discretement je suis partie parler à claire qui était à la grille avec 6 fans à tout cassé.
20 minutes de rigolades...Je l'adore....des étoiles ont rejoins le mouvement, j'ai pris du monde en photo, j'ai tenu stylo calepin à la demoiselle...Claire devrait m'engager en assistante...mais gratuitement...je ne cours pas après l'argent...
Après claire je repars voir les copines devant la scène et là notre agent (n'est ce pas Johanna ) nous dit Xavier està la barrière, on a été le voir, il a demandé je peux me voir ou sur la vidéo d'anniv...moi en rigolant bah sur internet, chez les étoiles...
Vers 21h45 retour devant la scène, et hop
Arrivée du band!!!
On a pris de jolies photos de notre super LOLO !
Manu filmé telle une star arrive sur scène....en dansant
Le bulletin de note à servit!
Et la ca demarre, moi et mes oreilles de lapin on a été vite repéré
merci Zaza pour me les avoir mis sur la tête! La prochaine fois je viendrai totalement déguisée!
Lui ca l'a fait rire Xav encore plus!
Le concert génial bonne ambiance juste au moment ou 3 personnes poussent tout le monde se foutente devant nous je les ai viré gentiment et la nana est devenue dingue!!!
:m'ennerves pas
Il a dansé dansé, et encore dansé.....
et je l'adore comme ca...
Arrivée de la chanson qui tue le sourire, le chat qui vit ses derniers concerts avant de changer de formule, a tapé dans l'oeil et il rigolait...il est venu devant refaire une dans en faisant le pousse en l'air!!!!VIVE MANU Vive les
sur le sourire au piano il nous regarde et dit "mon eden"!!!!et nous on fait ouaaaaaaaaaai :sourire:
Bientot c'est la fin....et compter sur moi, quel regard quel sourire... du Bonheur! Merci au band à notre Manu national, dernier concert pour moi, et un grand moment d'émotion...Il va nous manquer pendant un voir 2 ans sur scène....
Par contre vient l'attente, on est devant les barrières face à voiture ...de je ne sais pas
Vers 00h30 il nous a claqué un délire un peumove your body ! on faisait ouai il se cache et recommencait...
1h passé il sort avec Claire et Yann pour faire dédicace et photo!
Claire revient vers nous et me reprend à son service tiens moi le stylo et prend la photo! je suis une pro ....
On ne dira pas ce qu'on a fait avec elle après...
Après Emmanuel arrive sur nous , il voit le CHAT!!!!!mdr
je lui demande sous la camera de céline, et les autres étoiles une dédidac e alors là
il a le stylo je lui tiens la pochette et le chat, je lui dit au bout d'une minute tu veux de l'aide? de la lumière? il répond nos je vais y arriver ....je lui fais ah bon ?
il a mis : " bises à toutes les étoiles, merci, Emmanuel" et claire elle " pour els étoiles"... le chat est dédicacé, ca lui fait des carries sur les dents...hein Claire?
Après il signe et rpend des photos à côté et là je lui demande le tableau façon Waroll tu l'as eut? il fait oui et je dis et alors...et la il me répond en souriant oai bof
il est mort de rire et me dit bah non je l'adore et ile st exposé chez moi....oh sacré Manu... il repars vers la droite et il parle toujours et là vient le sujet de la danse, et il sort :" je danse maintenant, je suis plus niveau passable ..."'
et là on lui a dit on remontera ta note sur le prochain bulletin alors...
Camille il a bien lu le bulletin et cherche a augmenter sa moyenne pour ce 3ème trimestre...C'est son côté premier de la classe....
il repars, il nous retape une danse avant d'entre dans sa voiture dis merci, aurevoir...il allume la caisse...les phares baisse la fenetre et claxonne comme un gamin
et redis aurevoir, il pars et ne s'arrête plus ...
grand moment....