Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Roch Voisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Roch Voisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roch Voisine   Roch Voisine - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:15

manufab a écrit:
ahhh ..... il faut voir déjà le budget (oupssss en ce moment...) et puis peut-être qu'il y aura des places de revendues.... ou espérer que tout le monde debout.. mais bon... faut que je réfléchisse.... scratch

étoile étoile

oui a voir et aussi selon budget mais on peut attendre et alors voir après sur E-BAY ....... on sait jamais ........ on en reparle et on avise en focntion ok ...????
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

MessageSujet: Re: Roch Voisine   Roch Voisine - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:20

chrislaure a écrit:
manufab a écrit:
ahhh ..... il faut voir déjà le budget (oupssss en ce moment...) et puis peut-être qu'il y aura des places de revendues.... ou espérer que tout le monde debout.. mais bon... faut que je réfléchisse.... scratch

étoile étoile

oui a voir et aussi selon budget mais on peut attendre et alors voir après sur E-BAY ....... on sait jamais ........ on en reparle et on avise en focntion ok ...????

OK !!!!!

étoile étoile
http://www.myspace.com\167267241
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

MessageSujet: Re: Roch Voisine   Roch Voisine - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 3:09

manufab a écrit:
chrislaure a écrit:
manufab a écrit:

étoile étoile

OK !!!!!

étoile étoile
Moi aussi je suis partante mais faut voir avec l oseille"lol",mais si faut vous logez pas de souci,moi j ai vu flo à la bourse j'aime pas cette salle mais bon,si j ai des places par le boulot je vous dis,pour le roi à la halle par mon boulot j'étais au 4eme rang donc sa va,il aurai pu faire la HTG avec toutes ses fans ont aurai rempli! yes bisou il étais trop beau samedi sur tf1(sur les comédie musicale).Roch Voisine - Page 2 Roch_v10
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Roch Voisine   Roch Voisine - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:43

bettymanu a écrit:
manufab a écrit:
chrislaure a écrit:
manufab a écrit:

étoile étoile

OK !!!!!

étoile étoile
Moi aussi je suis partante mais faut voir avec l oseille"lol",mais si faut vous logez pas de souci,moi j ai vu flo à la bourse j'aime pas cette salle mais bon,si j ai des places par le boulot je vous dis,pour le roi à la halle par mon boulot j'étais au 4eme rang donc sa va,il aurai pu faire la HTG avec toutes ses fans ont aurai rempli! yes bisou il étais trop beau samedi sur tf1(sur les comédie musicale).Roch Voisine - Page 2 Roch_v10

oui oui oui .................. on surveille ma betty et pourquoi pas un p'tit concert de roch ensemble toutes les 3 ..... mais bon faut voir aussi l'actualité des autres .... comme Manu ...... (surtout si il sort son album le 23mars !!)
ben moi aussi je connais la bourse du travail : j'y ais vu pow wow et je vais voir patrick bruel là-bas les 25 et 26 mars prochain ... alors .... c sur c pas la halle tony garnier ..mais bon .......
a suivre ................

OUI très beau samedi pour l'émission sur les comédiezs musicales ......
mais le roi c t Fiori samedi soir ..!!!
http://myspace.com/cracotte71
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

MessageSujet: Re: Roch Voisine   Roch Voisine - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:09

manufab a écrit:
Un chanteur qui m'a bien fait craqué avant Emmanuel c'est Roch Voisine.... le beau brun Canadien (pour moi) ; j'aime bien sa voix et son registre.... dans un autre style qu'Emmanuel il a un charme fou tout en étant plus "froid" et distant avec son public..... (je trouve ?)...
moi j'ai vu roch à porcieu je l'ai pas trouvé froid lol! bon timide,mais la il avait placé un micro en fin de salle et à un moment du concert le public pouvais lui posé des questions,c'est vieux car sa femme(d'ailleur ex) attendait son 1er garçon! et oui notre beau canadien à eu 46ans le 26mars,au boulot j'ai bien pensé à lui lol! moi aussi fan à fond et maintenant je continu a suivre son parcour je loupe aucun album lol! :a+:
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

MessageSujet: Re: Roch Voisine   Roch Voisine - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:25

46 ans...il vieilli bien love love
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

MessageSujet: Re: Roch Voisine   Roch Voisine - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:19

Alors alors... SUPER SOIREE et super moment hier soir avec ma Constance et le beau canadien... qui vieilli trèsssss trèssssss bien --malgré une calvitie naissante... oupssss lol-
beau voyage au pays de la country et belle balade sur la mythique route 66 avec lui...
d'accord il faut aimé ce genre de musique.. cela lui va très bien !!!!!
toujours autant la pêche et de présence sur scène... demande à voir pour certain dans 20 ans.....
coucou gravé dans la mémoire....
il n'est peut-être pas hyper proche de ses fans à l'arrivée et au départ mais juste !!!!! ... mais proche et super ambiance pendant le concert, sur scène !!!!!! très bel échange...
JE VEUX Y RETOURNER !!!!!!! hein ma Constance...
et nous on s'entraine à danser la country !!!!!!!! yessssssssssssssssssssss

voilà ! désolée pour la longueur !!!

étoile étoile
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

MessageSujet: Re: Roch Voisine   Roch Voisine - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:28

Merci Fab pour ce CR. Contente que vous ayez passé un beau moment
Eh oui le beau Roch, il vieillit bien clin oeil2
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Roch Voisine   Roch Voisine - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:17

c'est vrai qu'il est génial sur scène !
contente pour vous les filles !!!!
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

MessageSujet: Re: Roch Voisine   Roch Voisine - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:06

Merci pour ton CR et contente que tu es passée une bonne soirée.
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

MessageSujet: Re: Roch Voisine   Roch Voisine - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:16

Merci Faby pour ce CR!!!
Il vieillit bien ce Roch...
Heureuse pour vous que vous ayez passer une bonne soirée.... clin oeil2
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Roch Voisine   Roch Voisine - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:47

Merci pour le compte rendu ma Faby trop bien
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: Roch Voisine   Roch Voisine - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:55

Merci Faby (il est pas du tout long ton Cr)
Contente pour votre soirée et que tu ai pu passé un bon moment
Gros becs étoile clin d\\\\
http://www.myspace.com/jampyceline
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

MessageSujet: Re: Roch Voisine   Roch Voisine - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:13

manufab a écrit:
Alors alors... SUPER SOIREE et super moment hier soir avec ma Constance et le beau canadien... qui vieilli trèsssss trèssssss bien --malgré une calvitie naissante... oupssss lol-
beau voyage au pays de la country et belle balade sur la mythique route 66 avec lui...
d'accord il faut aimé ce genre de musique.. cela lui va très bien !!!!!
toujours autant la pêche et de présence sur scène... demande à voir pour certain dans 20 ans.....
coucou gravé dans la mémoire....
il n'est peut-être pas hyper proche de ses fans à l'arrivée et au départ mais juste !!!!! ... mais proche et super ambiance pendant le concert, sur scène !!!!!! très bel échange...
JE VEUX Y RETOURNER !!!!!!! hein ma Constance...
et nous on s'entraine à danser la country !!!!!!!! yessssssssssssssssssssss

voilà ! désolée pour la longueur !!!

étoile étoile
:salut-3d: et bien rien à dire,et oui j'étais avec toi et tu as bien résumé,d'ailleur au moment de mon message j'écoute "américana2"lol,et le plus amusant c'est que je viens de découvrir que dans le boitier j'ai 2cd et oui lors de la fabique un cd c'est collé à l'autre(cool les robots)du coup payé moins cher qu'a carrefour et 2cd,comme cela si j'en use un j'ai un de secour :MDR:
vraiment super se concert et avec toi trop cool,car on est de vrai fan et oui moi je le suis depuis 1989"hélène"donc 20ans comme toi héhéhé
je reviens à la fabrique du cd,par contre quand je le met dans l'ordi c'est les titres de americana1 d'inscrit mais j'entend bien les titres du 2,trop bizarr(la c'est "if i were a carpenter")! ouahh bisou kiss love Roch Voisine - Page 2 701897
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

MessageSujet: Re: Roch Voisine   Roch Voisine - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 0:29

trop bien notre beau canadien sera sur f3 demain dimanche 15nov à 16h55 dans "chabada"il rend hommage à joe dassin love love love
une chance je bosse en matin donc je vais le voir yes Roch Voisine - Page 2 701897
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

MessageSujet: Re: Roch Voisine   Roch Voisine - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 0:38

bettymanu a écrit:
trop bien notre beau canadien sera sur f3 demain dimanche 15nov à 16h55 dans "chabada"il rend hommage à joe dassin love love love
une chance je bosse en matin donc je vais le voir yes Roch Voisine - Page 2 701897

thanx ma Betty !!!
trop bon souvenr avec toi.... (on recommence quand ??? lol! )....
déjà 1 semaine...... Roch Voisine - Page 2 20749 comme le temps passe vite....
là on y était ... !!!!!

à refaire !!!!!!!!!!!! miam

étoile étoile
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

MessageSujet: Re: Roch Voisine   Roch Voisine - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 1:03

manufab a écrit:
bettymanu a écrit:

thanx ma Betty !!!
trop bon souvenr avec toi.... (on recommence quand ??? lol! )....
déjà 1 semaine...... Roch Voisine - Page 2 20749 comme le temps passe vite....
là on y était ... !!!!!

à refaire !!!!!!!!!!!! miam

étoile étoile
clin oeil2 oui hâte de le revoir demain!!j'espère qu'il va tournée cet été se serai cool et ont serai au sec mdr2 love bisou
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

MessageSujet: Re: Roch Voisine   Roch Voisine - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:20

clin oeil2 pour vous les filles,j'ai eu l'article par une mamie de mon boulot(j'ai de vrai attaché press dans mon service mdr2 entre roch,manu,greg et flo)..
Roch Voisine - Page 2 Couver10
Roch Voisine - Page 2 Articl10
Roch Voisine - Page 2 Noux_d10
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

MessageSujet: Re: Roch Voisine   Roch Voisine - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:13

thanx thanx thanx thanx thanx ma Constance ...
ahhhhhhh la photo de couverture.... aoue aoue aoue aoue aoue boing boing boing boing boing aoue aoue aoue aoue aoue boing boing boing boing boing
pimpom pimpom pimpom pimpom pimpom pimpom pimpom pimpom pimpom pimpom pimpom

oui oui je suis calme... ahhh il me fait toujours autant craquer !!! pfiouuuuu

étoile étoile
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

MessageSujet: Re: Roch Voisine   Roch Voisine - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:23

clin oeil2 et bien ma faby on se calme :MDR: oui il est craquant hein,quand j'ai vu le mag,j'ai pensé à toi et la mamie à bien voulu me le donner loll ah il garde son charme notre roch ouahh boing love Roch Voisine - Page 2 701897 kiss
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

MessageSujet: Re: Roch Voisine   Roch Voisine - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 1:48

ahhhhhhhhhhhhhh que d'émotions en ce moment..................... pfiouuuuu après un très joli bidou......... clin oeil2 ce soir il y avait Roch au jt de 20 h sur la deux.... (il va commenter les matchs de hockey des jo)...ahhhhhhhhhhhhh qu'il vieilli bien trèsssssssss bien
j'ai craqué à nouveau...............
toute contente de le voir...........je vais pouvoir le voir et l'entendre pendaznt quinze jour.... héhéhé

boing boing boing boing boing aoue aoue aoue aoue aoue love love love love love pimpom pimpom pimpom pimpom pimpom

étoile étoile
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

MessageSujet: Re: Roch Voisine   Roch Voisine - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:37

En le voyant hier soir, j'ai pensé à toi!! Je me suis dit Faby doit être devant sa TV!! clin oeil2
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

MessageSujet: Re: Roch Voisine   Roch Voisine - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:25

manufab a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhh que d'émotions en ce moment..................... pfiouuuuu après un très joli bidou......... clin oeil2 ce soir il y avait Roch au jt de 20 h sur la deux.... (il va commenter les matchs de hockey des jo)...ahhhhhhhhhhhhh qu'il vieilli bien trèsssssssss bien
toute contente de le voir...........je vais pouvoir le voir et l'entendre pendaznt quinze jour.... héhéhé

boing boing boing boing boing aoue aoue aoue aoue aoue love love love love love pimpom pimpom pimpom pimpom pimpom

étoile étoile

mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

MessageSujet: Re: Roch Voisine   Roch Voisine - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:26

ValiValou a écrit:
manufab a écrit:

étoile étoile

mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1

te moque pas Val !!! étoile triste
Roch et moi c'est une vieille histoire ..... ouahh loll clin oeil2

étoile étoile
Anne
Etoilé
Etoilé
Anne

profil +

MessageSujet: Re: Roch Voisine   Roch Voisine - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:33

Faby j'adore aussi Roch Voisine. Je l'ai vu au JT de france 2.
http://anne.nelly@laposte.net
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: Roch Voisine   Roch Voisine - Page 2 Empty

Roch Voisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant