Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Roch Voisine Dim 11 Jan 2009 - 0:15
manufab a écrit:
ahhh ..... il faut voir déjà le budget (oupssss en ce moment...) et puis peut-être qu'il y aura des places de revendues.... ou espérer que tout le monde debout.. mais bon... faut que je réfléchisse....
oui a voir et aussi selon budget mais on peut attendre et alors voir après sur E-BAY ....... on sait jamais ........ on en reparle et on avise en focntion ok ...????
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Roch Voisine Dim 11 Jan 2009 - 0:20
chrislaure a écrit:
manufab a écrit:
ahhh ..... il faut voir déjà le budget (oupssss en ce moment...) et puis peut-être qu'il y aura des places de revendues.... ou espérer que tout le monde debout.. mais bon... faut que je réfléchisse....
oui a voir et aussi selon budget mais on peut attendre et alors voir après sur E-BAY ....... on sait jamais ........ on en reparle et on avise en focntion ok ...????
OK !!!!!
bettymanu Comète
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : ISERE Humeur : mon coeur est resté au kit kat klub:) Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Roch Voisine Lun 12 Jan 2009 - 3:09
manufab a écrit:
chrislaure a écrit:
manufab a écrit:
OK !!!!!
Moi aussi je suis partante mais faut voir avec l oseille"lol",mais si faut vous logez pas de souci,moi j ai vu flo à la bourse j'aime pas cette salle mais bon,si j ai des places par le boulot je vous dis,pour le roi à la halle par mon boulot j'étais au 4eme rang donc sa va,il aurai pu faire la HTG avec toutes ses fans ont aurai rempli! il étais trop beau samedi sur tf1(sur les comédie musicale).
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Roch Voisine Lun 12 Jan 2009 - 23:43
bettymanu a écrit:
manufab a écrit:
chrislaure a écrit:
manufab a écrit:
OK !!!!!
Moi aussi je suis partante mais faut voir avec l oseille"lol",mais si faut vous logez pas de souci,moi j ai vu flo à la bourse j'aime pas cette salle mais bon,si j ai des places par le boulot je vous dis,pour le roi à la halle par mon boulot j'étais au 4eme rang donc sa va,il aurai pu faire la HTG avec toutes ses fans ont aurai rempli! il étais trop beau samedi sur tf1(sur les comédie musicale).
oui oui oui .................. on surveille ma betty et pourquoi pas un p'tit concert de roch ensemble toutes les 3 ..... mais bon faut voir aussi l'actualité des autres .... comme Manu ...... (surtout si il sort son album le 23mars !!) ben moi aussi je connais la bourse du travail : j'y ais vu pow wow et je vais voir patrick bruel là-bas les 25 et 26 mars prochain ... alors .... c sur c pas la halle tony garnier ..mais bon ....... a suivre ................
OUI très beau samedi pour l'émission sur les comédiezs musicales ...... mais le roi c t Fiori samedi soir ..!!!
bettymanu Comète
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : ISERE Humeur : mon coeur est resté au kit kat klub:) Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Roch Voisine Mer 1 Avr 2009 - 22:09
manufab a écrit:
Un chanteur qui m'a bien fait craqué avant Emmanuel c'est Roch Voisine.... le beau brun Canadien (pour moi) ; j'aime bien sa voix et son registre.... dans un autre style qu'Emmanuel il a un charme fou tout en étant plus "froid" et distant avec son public..... (je trouve ?)...
moi j'ai vu roch à porcieu je l'ai pas trouvé froid bon timide,mais la il avait placé un micro en fin de salle et à un moment du concert le public pouvais lui posé des questions,c'est vieux car sa femme(d'ailleur ex) attendait son 1er garçon! et oui notre beau canadien à eu 46ans le 26mars,au boulot j'ai bien pensé à lui moi aussi fan à fond et maintenant je continu a suivre son parcour je loupe aucun album :a+:
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Roch Voisine Mer 1 Avr 2009 - 22:25
46 ans...il vieilli bien
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Roch Voisine Dim 8 Nov 2009 - 15:19
Alors alors... SUPER SOIREE et super moment hier soir avec ma Constance et le beau canadien... qui vieilli trèsssss trèssssss bien --malgré une calvitie naissante... oupssss lol- beau voyage au pays de la country et belle balade sur la mythique route 66 avec lui... d'accord il faut aimé ce genre de musique.. cela lui va très bien !!!!! toujours autant la pêche et de présence sur scène... demande à voir pour certain dans 20 ans..... coucou gravé dans la mémoire.... il n'est peut-être pas hyper proche de ses fans à l'arrivée et au départ mais juste !!!!! ... mais proche et super ambiance pendant le concert, sur scène !!!!!! très bel échange... JE VEUX Y RETOURNER !!!!!!! hein ma Constance... et nous on s'entraine à danser la country !!!!!!!! yessssssssssssssssssssss
voilà ! désolée pour la longueur !!!
ad59 Etoile d'Emmanuel
Sujet: Re: Roch Voisine Dim 8 Nov 2009 - 15:28
Merci Fab pour ce CR. Contente que vous ayez passé un beau moment Eh oui le beau Roch, il vieillit bien
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Roch Voisine Dim 8 Nov 2009 - 16:17
c'est vrai qu'il est génial sur scène ! contente pour vous les filles !!!!
Claire Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2214 Age : 40 Localisation : Meaux Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: Roch Voisine Dim 8 Nov 2009 - 17:06
Merci pour ton CR et contente que tu es passée une bonne soirée.
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Roch Voisine Dim 8 Nov 2009 - 18:16
Merci Faby pour ce CR!!! Il vieillit bien ce Roch... Heureuse pour vous que vous ayez passer une bonne soirée....
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Roch Voisine Dim 8 Nov 2009 - 21:47
Merci pour le compte rendu ma Faby
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Roch Voisine Dim 8 Nov 2009 - 22:55
Merci Faby (il est pas du tout long ton Cr) Contente pour votre soirée et que tu ai pu passé un bon moment Gros becs
bettymanu Comète
Sujet: Re: Roch Voisine Ven 13 Nov 2009 - 17:13
manufab a écrit:
Alors alors... SUPER SOIREE et super moment hier soir avec ma Constance et le beau canadien... qui vieilli trèsssss trèssssss bien --malgré une calvitie naissante... oupssss lol- beau voyage au pays de la country et belle balade sur la mythique route 66 avec lui... d'accord il faut aimé ce genre de musique.. cela lui va très bien !!!!! toujours autant la pêche et de présence sur scène... demande à voir pour certain dans 20 ans..... coucou gravé dans la mémoire.... il n'est peut-être pas hyper proche de ses fans à l'arrivée et au départ mais juste !!!!! ... mais proche et super ambiance pendant le concert, sur scène !!!!!! très bel échange... JE VEUX Y RETOURNER !!!!!!! hein ma Constance... et nous on s'entraine à danser la country !!!!!!!! yessssssssssssssssssssss
voilà ! désolée pour la longueur !!!
:salut-3d: et bien rien à dire,et oui j'étais avec toi et tu as bien résumé,d'ailleur au moment de mon message j'écoute "américana2"lol,et le plus amusant c'est que je viens de découvrir que dans le boitier j'ai 2cd et oui lors de la fabique un cd c'est collé à l'autre(cool les robots)du coup payé moins cher qu'a carrefour et 2cd,comme cela si j'en use un j'ai un de secour :MDR: vraiment super se concert et avec toi trop cool,car on est de vrai fan et oui moi je le suis depuis 1989"hélène"donc 20ans comme toi je reviens à la fabrique du cd,par contre quand je le met dans l'ordi c'est les titres de americana1 d'inscrit mais j'entend bien les titres du 2,trop bizarr(la c'est "if i were a carpenter")!
bettymanu Comète
Sujet: Re: Roch Voisine Dim 15 Nov 2009 - 0:29
notre beau canadien sera sur f3 demain dimanche 15nov à 16h55 dans "chabada"il rend hommage à joe dassin une chance je bosse en matin donc je vais le voir
Sujet: Re: Roch Voisine Dim 15 Nov 2009 - 0:38
bettymanu a écrit:
notre beau canadien sera sur f3 demain dimanche 15nov à 16h55 dans "chabada"il rend hommage à joe dassin une chance je bosse en matin donc je vais le voir
ma Betty !!! trop bon souvenr avec toi.... (on recommence quand ??? ).... déjà 1 semaine...... comme le temps passe vite.... là on y était ... !!!!!
à refaire !!!!!!!!!!!!
bettymanu Comète
Sujet: Re: Roch Voisine Dim 15 Nov 2009 - 1:03
manufab a écrit:
bettymanu a écrit:
ma Betty !!! trop bon souvenr avec toi.... (on recommence quand ??? ).... déjà 1 semaine...... comme le temps passe vite.... là on y était ... !!!!!
à refaire !!!!!!!!!!!!
oui hâte de le revoir demain!!j'espère qu'il va tournée cet été se serai cool et ont serai au sec
bettymanu Comète
Sujet: Re: Roch Voisine Sam 28 Nov 2009 - 18:20
pour vous les filles,j'ai eu l'article par une mamie de mon boulot(j'ai de vrai attaché press dans mon service entre roch,manu,greg et flo)..
Sujet: Re: Roch Voisine Dim 29 Nov 2009 - 0:13
ma Constance ... ahhhhhhh la photo de couverture....
oui oui je suis calme... ahhh il me fait toujours autant craquer !!! pfiouuuuu
bettymanu Comète
Sujet: Re: Roch Voisine Lun 7 Déc 2009 - 0:23
et bien ma faby on se calme :MDR: oui il est craquant hein,quand j'ai vu le mag,j'ai pensé à toi et la mamie à bien voulu me le donner ah il garde son charme notre roch
Sujet: Re: Roch Voisine Sam 13 Fév 2010 - 1:48
ahhhhhhhhhhhhhh que d'émotions en ce moment..................... pfiouuuuu après un très joli bidou......... ce soir il y avait Roch au jt de 20 h sur la deux.... (il va commenter les matchs de hockey des jo)...ahhhhhhhhhhhhh qu'il vieilli bien trèsssssssss bien j'ai craqué à nouveau............... toute contente de le voir...........je vais pouvoir le voir et l'entendre pendaznt quinze jour....
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Roch Voisine Sam 13 Fév 2010 - 14:37
En le voyant hier soir, j'ai pensé à toi!! Je me suis dit Faby doit être devant sa TV!!
ValiValou Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1914 Age : 56 Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: Roch Voisine Sam 13 Fév 2010 - 22:25
manufab a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhh que d'émotions en ce moment..................... pfiouuuuu après un très joli bidou......... ce soir il y avait Roch au jt de 20 h sur la deux.... (il va commenter les matchs de hockey des jo)...ahhhhhhhhhhhhh qu'il vieilli bien trèsssssssss bien j'ai craqué à nouveau............... toute contente de le voir...........je vais pouvoir le voir et l'entendre pendaznt quinze jour....
Sujet: Re: Roch Voisine Dim 14 Fév 2010 - 13:26
ValiValou a écrit:
manufab a écrit:
te moque pas Val !!! Roch et moi c'est une vieille histoire .....
Anne Etoilé
Nombre de messages : 1367 Age : 58 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Roch Voisine Dim 14 Fév 2010 - 20:33
Faby j'adore aussi Roch Voisine. Je l'ai vu au JT de france 2.