Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Serial Lover express du 1 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Serial Lover express du 1 mars Empty
MessageSujet: Serial Lover express du 1 mars   Serial Lover express du 1 mars EmptySam 1 Mar 2008 - 16:57

EMMANUEL MOIRE
Serial Lover

Serial Lover express du 1 mars Manuphotopressfansilemazc3


Malgré l’annulation de son concert, prévu samedi dernier à la Citadelle, Emmanuel Moire a rencontré la gagnante de notre jeu concours dimanche au Shandrani. Il a profité de l’occasion pour parler de son second album et de ses projets futurs.


Il était venu pour offrir un concert magique au public mauricien. Mais, des problèmes d’ordres techniques sont venus contrarier les plans d’Emmanuel Moire. «J’étais venu pour jouer, pour partager un moment magique avec mes fans. Je suis déçu, et encore plus quand je croise mes fans dans les couloirs de l’hôtel. Ils me disent tous qu’ils auraient tant aimé me voir en concert,» confie le chanteur visiblement très déçu de la tournure des événements.

«On m’avait promis un concert, du soleil et du beau temps… mais je n’ai rien vu de tout ça. Je veux qu’on me rembourse mon billet,» ajoute Emmanuel Moire avec humour. Une petite blague, histoire de briser la glace.

Il n’oubliera pas d’aussitôt sa première visite à Maurice. «C’est ma première visite à l’île Maurice. Vous avez un pays très particulier, différent de Paris où stress et pollution font partie du quotidien. Je peux aussi dire que les gens d’ici sont très chaleureux et que j’ai été très bien accueilli,» raconte Emmanuel Moire en bougeant ses mains d’une façon très efféminée. Le chanteur compte revenir à Maurice pour un autre concert après la sortie de son deuxième album. «J’ai envie de revenir pour terminer le travail commencé ici et avant tout pour faire plaisir à mes fans,» annonce l’artiste.

Emmanuel Moire travaille déjà sur son deuxième album. Un opus qui s’annonce plus intimiste que le premier. «L’album sera plus représentatif de ce que je suis vraiment. Il sera constitué, en grande partie, de mes propres compositions, de ma musique. Je surprendrai beaucoup de monde… Je fonctionne à l’instinct,» explique Emmanuel Moire.

Outre la conception de ce deuxième album, l’artiste travaille aussi sur un spectacle musical, le genre de show que l’on peut voir à Broadway. Mais, pour ce nouveau projet, le chanteur restera dans l’ombre à écrire des chansons pour d’autres artistes.

«Je suis ouvert à tout, du moment où je me sens à ma place», confie l’artiste. Après avoir goutté au succès grâce à son rôle de monarque dans la comédie musicale du Roi Soleil et avec son premier album, Là où je pars, Emmanuel Moire se verrait bien en tant qu’acteur. Il aimerait bien faire du cinéma. « Après le Roi Soleil, beaucoup de gens m’ont demandé si j’envisageais une carrière au cinéma. J’y ai beaucoup pensé et je trouve l’idée intéressante. Mais, je suis aussi conscient que le métier d’acteur est très dur. Je me verrais bien dans le rôle d’un tueur ou d’un psychopathe, un genre de serial killer qui serait à l’opposé de ma vraie personnalité. Emmanuel Moire en Jack l’éventreur,» dit le chanteur qui avoue être un peu dément par moment. En attendant de voir Emmanuel Moire dans le rôle d’un psychopathe ou d’un tueur en série, les fans peuvent déjà apprécier les titres de son album qui, lui, ne contient pas d’hémoglobine.

http://www.lexpress.mu/display_article.php?news_id=103674
Revenir en haut Aller en bas
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Serial Lover express du 1 mars Empty
MessageSujet: Re: Serial Lover express du 1 mars   Serial Lover express du 1 mars EmptySam 1 Mar 2008 - 16:58

Caroline Yan

«Son naturel m’a séduite»

Caroline Yan, une des gagnantes de notre jeu concours, n’en revient toujours pas. Elle a rencontré sa star, Emmanuel Moire dimanche dernier à l’hôtel Shandrani. Après l’annulation du concert d’Emmanuel Moire, Caroline Yan croyait que son rêve de rencontrer sa star s’était envolé. Mais c’était sans compter sur la ténacité de l’équipe de l’express-samedi qui pense avant tout à ses lecteurs.

C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Shandrani qu’Emmanuel Moire a rencontré Caroline. Cette habitante de Beau-Bassin, travaillant au département des Ressources Humaines chez Rogers Outsourcing Solutions, était aux anges en voyant le chanteur s’approcher pour une séance de dédicaces et de photos.

« J’étais très stressée et je ne savais même pas quoi porter avant la rencontre,» raconte notre jeune gagnante de 23 ans. «Mais Emmanuel Moire a tout fait pour nous mettre à l’aise. Il est vraiment gentil et très naturel,» ajoute-t-elle. Le chanteur s’est prêté au jeu pour le plus grand plaisir des quelques privilégiés qui ont eu la chance de le rencontrer.

«Je n’oublierai pas cette rencontre, Emmanuel Moire est la première star que je rencontre et cela grâce à l’express-samedi. Je suis super contente,» confie Caroline Yan. Après cette petite rencontre, le chanteur en a profité pour faire des blagues.

Une chose est sûre, Emmanuel Moire est un excellent chanteur mais ne vaut rien en tant qu’humoriste. Néanmoins, sa gentillesse et sa disponibilité ont contribué au bonheur de Caroline, qui a pu voir son idole en chair et en os. Un instant dont elle rêvait depuis qu’elle a aperçu Emmanuel Moire dans le rôle du Roi Soleil.

Serial Lover express du 1 mars Manuphotopressfansilemakq7


Le rêve de Caroline est devenu réalité grâce au concours de l’express-samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Serial Lover express du 1 mars Empty
MessageSujet: Re: Serial Lover express du 1 mars   Serial Lover express du 1 mars EmptySam 1 Mar 2008 - 18:32

wow c'est un superbe article cheers !!!

thanx thanx !!


je vois bien Manu en "serial killer" :moua: lloll
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

Serial Lover express du 1 mars Empty
MessageSujet: Re: Serial Lover express du 1 mars   Serial Lover express du 1 mars EmptySam 1 Mar 2008 - 18:36

très bel article
et manu wow affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Serial Lover express du 1 mars Empty
MessageSujet: Re: Serial Lover express du 1 mars   Serial Lover express du 1 mars EmptySam 1 Mar 2008 - 19:26

Merci pour l'article cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Serial Lover express du 1 mars Empty
MessageSujet: Re: Serial Lover express du 1 mars   Serial Lover express du 1 mars EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:14

Merci pour l'article Jen, enfin un journaliste qui reste intègre et qui n'a pas oublié son prénom lol!

Pour un Manu en serial killer, avec le coté mauvais garçon, il n' a pas fini de faire fantasmer les filles, mais j'adore l'idée de le découvrir en acteur. Serial Lover express du 1 mars 625369 Serial Lover express du 1 mars 625369 Serial Lover express du 1 mars 625369
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Serial Lover express du 1 mars Empty
MessageSujet: Re: Serial Lover express du 1 mars   Serial Lover express du 1 mars EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:38

Merci beaucoup pour l'article !!!

Moi son côté mauvais garçon, j'aime pas trop et je n'aimerais pas le voir en serial killer ou autre !!! affraid peur

Et puis la fin de cette phrase : "Je peux aussi dire que les gens d’ici sont très chaleureux et que j’ai été très bien accueilli,» raconte Emmanuel Moire en bougeant ses mains d’une façon très efféminée", je trouve que c'est un peu bizarre ! :geek:
Je n'avais jamais trouvé qu'il était effeminé tant que ça !!! :evil:
Bizarre !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Serial Lover express du 1 mars Empty
MessageSujet: Re: Serial Lover express du 1 mars   Serial Lover express du 1 mars EmptyDim 2 Mar 2008 - 2:34

Oh ba c'est qu'il devait faire l'andouille....pour changer....

Mais pour le rôle d'un méchant, moi je le vois bien dedans, c'est un role de composition, et je suis sure qu'il donnerai le change....
Enfin après, faut voir le scénario, mais bon , rien n'est encore fait donc l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
soso2306
Dans la galaxie
Dans la galaxie
soso2306

profil +

Serial Lover express du 1 mars Empty
MessageSujet: Re: Serial Lover express du 1 mars   Serial Lover express du 1 mars EmptyDim 2 Mar 2008 - 4:15

carole a écrit:
Oh ba c'est qu'il devait faire l'andouille....pour changer....

Mais pour le rôle d'un méchant, moi je le vois bien dedans, c'est un role de composition, et je suis sure qu'il donnerai le change....
Enfin après, faut voir le scénario, mais bon , rien n'est encore fait donc l'avenir nous le dira.

Ouè faut voire le sénario parce que si c'est pour jouer le méchant dans un film genre les vacance de l'amour ou il y avait des pseudo méchant qui ne fesait pas peur a un mouche.... lol
Dans un vrai scénario en jouant un vrai brigan ça peut le faire vachement.

Si non super article merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://soso260688.skyrock.com
PasMan
Comète
Comète
PasMan

profil +

Serial Lover express du 1 mars Empty
MessageSujet: Re: Serial Lover express du 1 mars   Serial Lover express du 1 mars EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:39

super cet article,Manu en serial killer mdr ,si ça se produit je cours voir ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
the EM spirit
Admirateur
Admirateur
the EM spirit

profil +

Serial Lover express du 1 mars Empty
MessageSujet: Re: Serial Lover express du 1 mars   Serial Lover express du 1 mars EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:09

Très sympa cet article...juste un mot qui m'a géné, c kan ils disent qu'il bouge ses mains de manière "éfféminé"...moyen de dire ça...

Mais sinon c'est génial, on apprend des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theemmanuelmoirespirit2
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Serial Lover express du 1 mars Empty
MessageSujet: Re: Serial Lover express du 1 mars   Serial Lover express du 1 mars EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:25

mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Serial Lover express du 1 mars Empty
MessageSujet: Re: Serial Lover express du 1 mars   Serial Lover express du 1 mars EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:29

psycopathe mdr avec son regard qui tue pourquoi pas! mais sans moumouthe roi soleil bien sur! Ah moins de jouer Chabal! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Serial Lover express du 1 mars Empty
MessageSujet: Re: Serial Lover express du 1 mars   Serial Lover express du 1 mars EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:58

Maud a écrit:
psycopathe mdr avec son regard qui tue pourquoi pas! mais sans moumouthe roi soleil bien sur! Ah moins de jouer Chabal! lol!

mdr

je le vois bien jouer une scène où il joue le rôle d'un serial killer faisant un plaquage à la manière de Chabal...avec sa "moumouthe roi soleil" lool
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Serial Lover express du 1 mars Empty
MessageSujet: Re: Serial Lover express du 1 mars   Serial Lover express du 1 mars EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:20

Camille a écrit:
Maud a écrit:
psycopathe mdr avec son regard qui tue pourquoi pas! mais sans moumouthe roi soleil bien sur! Ah moins de jouer Chabal! lol!

mdr

je le vois bien jouer une scène où il joue le rôle d'un serial killer faisant un plaquage à la manière de Chabal...avec sa "moumouthe roi soleil" lool

mdr Trop fort:
Bientot dans les salles obscures : Emmanuel MOIRE dans "Le retour d'Hannibal Lecter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
véronique67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
véronique67

profil +

Serial Lover express du 1 mars Empty
MessageSujet: Re: Serial Lover express du 1 mars   Serial Lover express du 1 mars EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:45

wow wow l'article wow
Un nouveau Manu qui compose pour de la comedie musical et pour les autres
:euh: Manu au ciné et pourquoi pas dans un role autre que romantique
ce role qu'on lui colle à la peau depuis le RS
moi, je dis , je veux voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moino67
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Serial Lover express du 1 mars Empty
MessageSujet: Re: Serial Lover express du 1 mars   Serial Lover express du 1 mars EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:47

ou dans le rôle d'un psychopate torturant ses victimes en les regardant droit dans les yeux, Manu le tueur aux yeux de braises sors
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Serial Lover express du 1 mars Empty
MessageSujet: Re: Serial Lover express du 1 mars   Serial Lover express du 1 mars EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:57

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

Serial Lover express du 1 mars Empty
MessageSujet: Re: Serial Lover express du 1 mars   Serial Lover express du 1 mars EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:16

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melody
petite étoile
petite étoile
Melody

profil +

Serial Lover express du 1 mars Empty
MessageSujet: Re: Serial Lover express du 1 mars   Serial Lover express du 1 mars EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:20

jen0886 a écrit:
Caroline Yan

«Son naturel m’a séduite»

Caroline Yan, une des gagnantes de notre jeu concours, n’en revient toujours pas. Elle a rencontré sa star, Emmanuel Moire dimanche dernier à l’hôtel Shandrani. Après l’annulation du concert d’Emmanuel Moire, Caroline Yan croyait que son rêve de rencontrer sa star s’était envolé. Mais c’était sans compter sur la ténacité de l’équipe de l’express-samedi qui pense avant tout à ses lecteurs.

C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Shandrani qu’Emmanuel Moire a rencontré Caroline. Cette habitante de Beau-Bassin, travaillant au département des Ressources Humaines chez Rogers Outsourcing Solutions, était aux anges en voyant le chanteur s’approcher pour une séance de dédicaces et de photos.

« J’étais très stressée et je ne savais même pas quoi porter avant la rencontre,» raconte notre jeune gagnante de 23 ans. «Mais Emmanuel Moire a tout fait pour nous mettre à l’aise. Il est vraiment gentil et très naturel,» ajoute-t-elle. Le chanteur s’est prêté au jeu pour le plus grand plaisir des quelques privilégiés qui ont eu la chance de le rencontrer.

«Je n’oublierai pas cette rencontre, Emmanuel Moire est la première star que je rencontre et cela grâce à l’express-samedi. Je suis super contente,» confie Caroline Yan. Après cette petite rencontre, le chanteur en a profité pour faire des blagues.

Une chose est sûre, Emmanuel Moire est un excellent chanteur mais ne vaut rien en tant qu’humoriste. Néanmoins, sa gentillesse et sa disponibilité ont contribué au bonheur de Caroline, qui a pu voir son idole en chair et en os. Un instant dont elle rêvait depuis qu’elle a aperçu Emmanuel Moire dans le rôle du Roi Soleil.

Serial Lover express du 1 mars Manuphotopressfansilemakq7


Le rêve de Caroline est devenu réalité grâce au concours de l’express-samedi.

Il bouge les mains de façon efféminé et a un humour de merde, un super journaliste qui trouve le moyen de faire voir qu'il ne l'aime pas sans en avoir l'air!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Serial Lover express du 1 mars Empty
MessageSujet: Re: Serial Lover express du 1 mars   Serial Lover express du 1 mars EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:09

les yeux revolver dans vos salles en mars 2009!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

Serial Lover express du 1 mars Empty
MessageSujet: Re: Serial Lover express du 1 mars   Serial Lover express du 1 mars EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:10

Melody a écrit:
Il bouge les mains de façon efféminé et a un humour de merde, un super journaliste qui trouve le moyen de faire voir qu'il ne l'aime pas sans en avoir l'air!!!!!!!!


je me suis dit exactement la même chose !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
soso2306
Dans la galaxie
Dans la galaxie
soso2306

profil +

Serial Lover express du 1 mars Empty
MessageSujet: Re: Serial Lover express du 1 mars   Serial Lover express du 1 mars EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:10

Maud a écrit:
les yeux revolver dans vos salles en mars 2009!

avec une musique original de marc lavoine c'est ça? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soso260688.skyrock.com
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Serial Lover express du 1 mars Empty
MessageSujet: Re: Serial Lover express du 1 mars   Serial Lover express du 1 mars EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:09

quand j'ai vu cet article j'étais dégoutée aussi !! je me souviens plus si c'est un mec ou une nana ms à mon avis le journaliste est jaloux de Manu ou a craqué sur lui et s'est fait jeter !
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Serial Lover express du 1 mars Empty
MessageSujet: Re: Serial Lover express du 1 mars   Serial Lover express du 1 mars EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:45

PUCCA31 a écrit:
quand j'ai vu cet article j'étais dégoutée aussi !! je me souviens plus si c'est un mec ou une nana ms à mon avis le journaliste est jaloux de Manu ou a craqué sur lui et s'est fait jeter !
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Contenu sponsorisé



profil +

Serial Lover express du 1 mars Empty
MessageSujet: Re: Serial Lover express du 1 mars   Serial Lover express du 1 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serial Lover express du 1 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les fans D'emmanuel Moire décus (EXpress ile Maurice )
» Biarritz-5 mars 2010
» Chalon sur Saône le 25 mars
» Montpellier le 8 mars 2010
» Marseille - 9 mars 2010
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu :: E.M dans les médias-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit