|
|
Auteur | Message |
---|
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Christophe Mae Sam 23 Aoû 2008 - 23:13 | |
| C'est génial ce qui lui arrive mais bon quand même y'a des limites que Warner ne connait pas visiblement T'es libre Laurence Moi je dit rien sur ce point car si c'était Emmanuel Je ferais pareil |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Christophe Mae Dim 31 Aoû 2008 - 23:21 | |
| - C-LINE a écrit:
- C'est génial ce qui lui arrive mais bon quand même y'a des limites que Warner ne connait pas visiblement
T'es libre Laurence Moi je dit rien sur ce point car si c'était Emmanuel Je ferais pareil OUI je suis d'accord avec toi C-LINE ...la warner n'a aucune limite avec lui ........ la tournée d'été c fini en août et en novembre il enchaine (déjà) avec 4 jours au PDS de paris ....... (6 au 10 nov) qui affichent presque complet pour notre plus grnd bonheur ..... (enfin le mieun surtout !!) mais après il annonce un mini touyrnée acoustique en provonce .. c-a-d de novembre au décembre ..... et même si elle est mini comme ils didsent ...? j'imagnie bien qu'il aimerait bien prendre qq temps de vacances et surtout profiter de sa famille et de son bébé ... qu'il ne voit pas souvent ....... mais nbon ... il faut enchainer ...... ok c la business ..mais y'a des limites ..... ok je suis ravie de puvoir le revoir sur scène ..mais va bien falloir un jour qu'il arrête et prenne du repos ..... au risque de s'essoufler lui même et de "lasser" les gens aussi ..non .....????????? ok ça tombe en même temps que la sortie du dvd et cd live .. et faut faire la promo mais quand même ....... quand va-t-il s'arrêter ......!!!!! et puis normalement 2eme album prévu en mars 2009 ... (2 ans jour pour jour par rapport au 1er) mais bon ça fait juste comme vacances non ??????? mais bon je serais quand même heureuse de pouvoir le revoir encore et encore ..... mais faut quand même pas de trop et surtout faut laisser la palce aux autres |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Christophe Mae Dim 31 Aoû 2008 - 23:25 | |
| Je suis tout à fait d'accord
Warner presse le citron tant qu'il en sort du jus après il le jetteront mais dans quel état il vas être???????? |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Christophe Mae Lun 1 Sep 2008 - 20:53 | |
| oui on se demande bien comment il va être ....... bon ebn ok ..il assure els dates de sa tournée .....avec toujours la même energie et la même envie ..même si il fait des séries de 5 concerts 1 repos et rebelotte 5 concerts ...... mais bon ......on se demande bien comment il fait ...... j'adooore chris mais faut laisser la place pour les autres ....... en l'occurence Emmanuel ......non ???? |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Christophe Mae Lun 1 Sep 2008 - 21:06 | |
| Il fera parti du NRJ Music Tour le 20 septembre au Dôme à Marseille... |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mae Lun 1 Sep 2008 - 21:14 | |
| - Carole a écrit:
- Il fera parti du NRJ Music Tour le 20 septembre au Dôme à Marseille...
OUI MERCI je sais bien C-LINE ..... mais pense pas que je pourrais y aller ..... coté boulot je ne travaille pas ..mais bon faut aller a marseille .... trjet, voiture, finance etc etc etc ...et y'a le parc astérix qui arrive ...... bon ok je l'aime bcp bcp bcp ...Mias là... et j'me plaind pas ...... je vais le voir 3 soirs de suite a Paris au PDS ... alors ....... Mais bon si (par hasard) des étoiles y allais ..un petit cr et qq photos ..je suis prenneuse ... |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Christophe Mae Lun 1 Sep 2008 - 21:16 | |
| J'ai tenté ma chance pour gagner des places, on verra bien, j'avais gagné l'année dernière pour Lyon avec Victoria... |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Christophe Mae Lun 1 Sep 2008 - 21:55 | |
| - chrislaure a écrit:
- Carole a écrit:
- Il fera parti du NRJ Music Tour le 20 septembre au Dôme à Marseille...
OUI MERCI je sais bien C-LINE ..... mais pense pas que je pourrais y aller ..... coté boulot je ne travaille pas ..mais bon faut aller a marseille .... trjet, voiture, finance etc etc etc ...et y'a le parc astérix qui arrive ...... bon ok je l'aime bcp bcp bcp ...Mias là... et j'me plaind pas ...... je vais le voir 3 soirs de suite a Paris au PDS ... alors .......
Mais bon si (par hasard) des étoiles y allais ..un petit cr et qq photos ..je suis prenneuse ...
Euh Laurence c'est pas moi qui l'ai écrit c'est Carole toi :aaaaaa: Je l'ai su y'a quelques jours mais j'avais déjà oublié |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Christophe Mae Lun 1 Sep 2008 - 22:33 | |
| |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Christophe Mae Mar 2 Sep 2008 - 0:16 | |
| euhhh Lolo sister !!! tu as fumé la moquette où c'est Chris qui te met dans cet état ?????.... :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :aaaaaa: :aaaaaa: :aaaaaa: :aaaaaa: :aaaaaa: aller tu vas le revoir mais tu as tout à fait raison : il faut de la place pour tout le monde et donc Emmanuel.... très bien dit..... |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mae Ven 5 Sep 2008 - 16:51 | |
| chris toujours en course ... toujours en tournée ....la "vraie" nouvelle sera quand on apoprendras qu'il va prendre des vacances ........lol bon ben il passe dans le coin c-a-d dijon et c u dimanche donc j'y serais ....... avec des copines ...et ............... ma sister je pense ... j'la traine avec moi partout aprtout ........ voiur patrick et chris et moi je vais voir Emmanuel .. c t'y pas beau tout ça .... hein ????????????? et je vais mêlme aller voir Francis (cabrel .... pour celle s qui ne le connaisse pas ...lol) avec elle .... on peut aimer plein d'artistes de divers horizons ....... mais moi le prem's ..... heu les prem's c EMMANUEL & CHRIS !!!!!! voili-voilà !!!!! & PATRICK ........ mais bon Patrick c pas pareil c a part ......... j'y vais les yeux fermés et même sur la lune ..... |
|
| |
Audrey. Etoilé
Nombre de messages : 1107 Age : 44 Localisation : Nord Humeur : Adulte et Sexy !!! Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Christophe Mae Jeu 2 Oct 2008 - 13:38 | |
| je suis allée acheter son album comme à la maison avant hier !!! J'aime bien...Dommage de préférer le CD à un concert quand même Et celle qu'il a ecrit pour son fils "mon p'tit gars" je crois, est sublime |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mae Jeu 2 Oct 2008 - 17:10 | |
| - Audrey. a écrit:
- je suis allée acheter son album comme à la maison avant hier !!! J'aime bien...Dommage de préférer le CD à un concert quand même
Et celle qu'il a ecrit pour son fils "mon p'tit gars" je crois, est sublime ahhh ahhhh contente de lire ça Audrey ....... OUI son album Live est génial ...... que de bons souvenirs aussi ..... et j'éattend son dvd live qui sort le 3novembre ...... |
|
| |
Audrey. Etoilé
Nombre de messages : 1107 Age : 44 Localisation : Nord Humeur : Adulte et Sexy !!! Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Christophe Mae Jeu 2 Oct 2008 - 21:04 | |
| je me laisserai tentée certainement par son dvd :flower: |
|
| |
Marine Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Christophe Mae Jeu 2 Oct 2008 - 23:14 | |
| Jsuis en train de me questionner moi-même pour savoir si j'achète son CD live...
Dernière édition par Marine le Jeu 2 Oct 2008 - 23:27, édité 1 fois |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Christophe Mae Jeu 2 Oct 2008 - 23:21 | |
| |
|
| |
Marine Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Christophe Mae Jeu 2 Oct 2008 - 23:27 | |
| - Carole a écrit:
- Moi j'ai ma réponse: NON
Apparemment c'est une décision irrévocable ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mae Jeu 2 Oct 2008 - 23:30 | |
| ben moi je peux vous dire que je l'aéi et qu'il eszt super ...... mais je ne suis aps ici pour vous dire de l'acheter les gouts et les couleurs .. chacun est libre
mais ça donne la pêche c surtout ça et ça fait du bien !!! |
|
| |
Audrey. Etoilé
| Sujet: Re: Christophe Mae Ven 3 Oct 2008 - 0:10 | |
| je confirme !!! moi qui ne l'ai pas aimé sur scène, son album live est terrible |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Christophe Mae Ven 3 Oct 2008 - 9:00 | |
| je ne voudrais pas être taper par lolo mais pour moi ce sera non aussi je trouve qu'on l'entend de trop et on le voit partout je commence à avoir une overdose maïenne |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mae Ven 3 Oct 2008 - 19:46 | |
| - angel59 a écrit:
- je ne voudrais pas être taper par lolo
mais pour moi ce sera non aussi je trouve qu'on l'entend de trop et on le voit partout je commence à avoir une overdose maïenne meuuuuuuhhh NON je ne vais pas te frapper ma belle ...quand même pas !!! c pas parce que j'aime chris que tout le monde doit l'aimer ... on est en démocratie et chacun est libre de ses choix ...... alors les gouts et les couleurs ... c comme ça !!!!! mais où je te rejoind un peu ... c sur le fait qu'on l'entend et le voit parotut et même parfois de trop au risque de saouler les gens ....... (bon moi c pas le cas pas de risque ...mais pour certains ... surtout ceux qui ne l'apprécient guère !!!) je peux comprendre ..... bref ......... je ne suis pas méchante quand même ..... j'entend ce que vous me dites et voilà ..... mais cela ne me feras pas non plus changer d'avis .... voilà mais contente quand même qu'audrey aime l'album live ...... moi j'attend le dvd live .....même si c t pas en vrai concert mais fait exprès pour le dvd .... hâte d'être au pds ...... hâte de revoir patrick lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Christophe Mae Ven 3 Oct 2008 - 19:48 | |
| bon ça va tu me rassures lol aaah c'est déjà lundi :lol: tu me raconteras hein ? moi je dois attendre 2 mois en plus je pensais aller à dunkerque mais ya plus place |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Christophe Mae Ven 3 Oct 2008 - 21:33 | |
| j'ai le live !! bon je sors :paf: |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mae Ven 3 Oct 2008 - 22:28 | |
| - angel59 a écrit:
- bon ça va tu me rassures lol
aaah c'est déjà lundi :lol: tu me raconteras hein ? moi je dois attendre 2 mois en plus je pensais aller à dunkerque mais ya plus place oui pas de soucis ..... je ferais un p'tit cr ........ pour te raconter et te dire si c t bien ou non ..mais là dessus pas de soucis je crois .... je vais passer une super bonne soirée .... et je retrouve des copines alors tout va bien ...... si tu veux écouter un p'tit bout du concert ou plus .... "si affinités" ...lol donnes moi en mp ton numéro de portable .. c comme tu veux ...johanna ........ mais prois je te raconterais et mettrais des photos si j'en ais de belles ..... et pourquoi pas MA photo avec lui si j'arrive enfin a l'avoir ....... depuis que j'attend .... ben ouaichhhh toujours pas eu MA photo avec lui !!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Mae | |
| |
|
| |
|