|
|
Auteur | Message |
---|
véronique67 Dans la galaxie
Nombre de messages : 804 Age : 54 Localisation : Haguenau Humeur : Sur un très gros nuage...Je vais au NRJ Music Awards avec une copine qui m'a invitée Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Christophe Mae Mar 1 Déc 2009 - 15:15 | |
| perso j'ai accroché tout de suite meme si c'est une sorte de copier -coller des ses anciens tubes. ça redonne la pèche c'est ma fille de 7ans qui est venu me chercher pour l'écouter dans sa chambre il faut dire qu'elle est dingue,dingue,dingue de lui |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Christophe Mae Mer 2 Déc 2009 - 1:56 | |
| oui effectivement c le style maé ...... on ne peut le nier ....... mais moi j'aime bien et comme disent véro et picpuce ça donne la pêche........ espère que le reste de l'album nous apporteras des surprises ...... a voir !!!!!! hâte de voir ça en mars 2010 !!!! |
|
| |
ad59 Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Christophe Mae Dim 13 Déc 2009 - 13:08 | |
| Bon alors on va dire qu'il y a que les cons qui changent pas d'avis mais après plusieurs écoutes j'aime bien et mes fils aussi. Ce qui m'a toujours posé problème c'est sa voix en fait Le clip est rigolo aussi. |
|
| |
ValiValou Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1914 Age : 56 Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Christophe Mae Mer 30 Déc 2009 - 16:09 | |
| Je n'avais pas encore entendu son dernier titre il faut dire que je l'avais bien entendu mais je pensais qu'il s'agissait d'un titre de son ancien album mais pas un nouveau reste à voir le reste de l'album mais honnêtement je trouve dans ce titre qu'il n'y a rien de nouveau de proposé il est bien agréable à écouter mais sans plus |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Christophe Mae Mer 30 Déc 2009 - 21:52 | |
| Perso le dingue dingue m'énerve un peu!!! |
|
| |
bettymanu Comète
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : ISERE Humeur : mon coeur est resté au kit kat klub:) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Christophe Mae Mer 20 Jan 2010 - 19:40 | |
| il sera aussi sur la scène du midem pour le nma"dingue,dingue,dingue" :langue3: c'est pas cool le roi et monsieur vont se revoir hate d'être à samedi |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Christophe Mae Mer 3 Fév 2010 - 19:41 | |
| bon aller après qq infos sur Mozart sur les Enfoirés ........ en voilà qq'unes sur christophe maé ....... bon alors vous savez toutes que son single s'appelle "dingue dingue dingue" .. qu'il est sortie en CD 2 titres collector ...... et que sur cee Cd 2 titres il y a .................................................................................................................. un second titre .... mouaaaaahhhh logique non ??????? et perso j'adoooore ce second titre ... bon ok j'avouys le titre est un peu "space" mais la chanson est sublime ... les paroles trop belles .... si "dingue dingue dingue" est encore signé Lionel Florence/Bruno Dandrimont "donald dnas les docks" est signé Boris Bergman/oliviers Schulteis et J.P Pillot des noms connus et respectés ..... (ils ont particpés a de nombreux albums pour des gorsses piintures de la chanson française et certaines comédies musicales ...pour ne pas les cités lol ) voili-voilà .... ahhh si autre chose ..... Christophe a rajouté une date pour le Zénith de paris en juin ..... après les 15 - 16 et 17 ... le 18 a été rajouté et dernièrement le 19 juin .. v oilà 5 jours au Zénith ...la classe .... |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Christophe Mae Mer 3 Fév 2010 - 22:08 | |
| Wouhaou j'adore ce mec oliviersSchulteis, très grand musicien et très pro ... juste qu'il fait pas mal de truc avec le tandem Attia / Cohen |
|
| |
Claire Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2214 Age : 40 Localisation : Meaux Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Christophe Mae Mer 3 Fév 2010 - 22:17 | |
| Merci pour les infos Lolo |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Christophe Mae Mer 10 Fév 2010 - 22:20 | |
| http://www.chartsinfrance.net/Christophe-Mae/news-69455.html
Ils vont un peu trop vite je trouve le 1er extrait est à peine sorti il y a 1 mois...... |
|
| |
caro Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1628 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Christophe Mae Mer 10 Fév 2010 - 23:18 | |
| oui c'est trop vite mais ils savent ce qu'ils font, ils connaissent le succès de Chris même si son retour me déçoit |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Christophe Mae Mer 10 Fév 2010 - 23:20 | |
| Le business is business ... que voulez vous ... en même temps moi j'aime bien "dingue, dingue, dingue" dixit mon mari cela me correspond bien pfff y en a qui mérite des baffes ... |
|
| |
L'Etat c'est moi Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 38 Localisation : Alsace, dans le Bas-Rhin(67) Humeur : Déprime un jour aurai ma photo avec Emmanuel? snif Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Christophe Mae Mer 10 Fév 2010 - 23:46 | |
| merci mais rapide perso |
|
| |
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Christophe Mae Dim 14 Fév 2010 - 0:49 | |
| marketing marketing marketing .......oblige !!!! oui effectivement le premier single est sortie il y a peu ...... et hop déjà lundi sur NRJ le second single .... mais bon l'album sort dnas un peu plus d'un mois ..alors promo promo a fond pour son retour ..... et quand on voit qu'il rempli pour 5 soirs le zénith on comprend mieux ...... perso j'attend de voir la suite et de découvrir l'album ...... le 1er extrait m'a pas complétement convaincu même si j'aime bien ..je préfère "donald dnas les docks" (2e extrait du cd 2 titres) on verra son second single ...... mais bon je vais le voir a chalon en juin pour la suite je verrais ................. |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Christophe Mae Lun 15 Fév 2010 - 12:04 | |
| Bon tout comme vous je trouve que c'est rapide mais bon c'est le marketing qui veut çà et puis comme dit Laurence "Il remplit le Zenith, 5 soirs de suite!"
Perso,je n'accroche pas son style et au début dingue,dingue m'énerver mais a force de l'entendre j'aime bien!
Ne vous inquiétez pas mon préférer c'est Manu mais je crois que par curiosité je serais bien tenté à aller le voir sur une date mais j'attends encore un peu pour entendre des extraits du 2ème albums.
De nature un peu curieuse...j'attends de voir.... |
|
| |
picpuce Admin
| Sujet: Re: Christophe Mae Lun 15 Fév 2010 - 14:26 | |
| J'ai entendu le nouveau single ce matin sur le 6/9, çà reste dans son style pour moi du déjà entendu mais j'aime bien les paroles .... |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mae Mar 16 Fév 2010 - 22:22 | |
| oui son deuxième single est bien ...ça reste du christophe maé ..mais les paroles sont très très très belles ... une grande partie des paroles ont été écrite par Nadège elle même ... ça parle d'un rupture ... (je vous mettrais les paroles .....) INFOS : VIRGIN 17 : "les stars chantent Mickael Jackson" Christophe y était lui aussi accompagné d'Albert et de Bruno ......(Dandrimont) ce qu'il a chanté ?? mystère .. RDV le 1er mars sur Virgin 17 |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mae Ven 19 Fév 2010 - 1:13 | |
| le clip du 2eme single est déjà "on ligne" sur le net ...... la chanson est très belle, même si elle est triste ...les paroles sont magnifuques ......... et le clip ... beau a souhait .... très zen zen attitude ... a regarder sans modération !!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mae Dim 21 Fév 2010 - 1:08 | |
| bon aller ... au risque de me faire "taper dessus ...." je le dis quand même ......
christophe sera à Bercy le 20 octobre prochain .......... cool pour lui .. mais perso j'aime pas trop cette salle ... trop grande et trop de monde ..... mais pour une artiste faire Bercy c super ..... ok ok il l'a déjà fait lors de sa première tournée alors .... c pas un événement en soit mais quand même .....
ça va vite pour lui ...... a défaut d'être le cas pour d'autres ........ tant mieux pour chris .. et dommage pour d'autres ..... :bouletor: |
|
| |
AlexandraFanEM Admirateur
Nombre de messages : 60 Localisation : ROUEN Humeur : MOIRIENNE UN JOUR / MOIRIENNE TOUJOURS Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Christophe Mae Mer 23 Juin 2010 - 20:40 | |
| Chrsitophe est génial il déchire tout sur scène j'attends mon concert de Septembre et je penserais a vous je mettrais ici des photos |
|
| |
ValiValou Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1914 Age : 56 Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Christophe Mae Ven 25 Juin 2010 - 20:12 | |
| Moi personnellement j'accroche pas du tout .... |
|
| |
AlexandraFanEM Admirateur
Nombre de messages : 60 Localisation : ROUEN Humeur : MOIRIENNE UN JOUR / MOIRIENNE TOUJOURS Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Christophe Mae Jeu 30 Sep 2010 - 14:55 | |
| pour voir toutes les photos de mon concert d'hier au zénith de rouen le 29/09/2010 rdv ici : http://maette2rouen.skyrock.com/ à la page 2 au 5eme article |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mae Mar 12 Oct 2010 - 0:48 | |
| bon alors ...... entre mozart, patrick bruel et christiophe maé ........ et encore plein d'autres .......... lol bcp de choses de prévu ...
après les vacances et le formidable concert du 12 août pour mon anniv' ....... (on a conjurer le mauvias sort du 12/08/2008) je vais revoir christophe 2 fois .... dijon le 26ocotbre et orléans le 23novembre !!!
j'adooooore son dernier single "pourquoi c'est beau" ..... très très d'actualité .. et j'adooore aussi le clip !!!!
bisous !!!!! |
|
| |
picpuce Admin
| Sujet: Re: Christophe Mae Mar 12 Oct 2010 - 0:54 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson !!!! d'ailleurs c'était l'une de mes préférées sur l'album bien avant que soit un single !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Mae | |
| |
|
| |
|