Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Olivia Ruiz une fleur chocolatée Lun 3 Mar 2008 - 19:12
Olivia Ruiz, je l'ai adoré dans la star ac, j'ai acheté son premier opus puis le second, que dire c'est de la poésie! Avec Dyonisos ils font des textes et des compo de dingue!
PasMan Comète
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Avesnelles(59) Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Olivia Ruiz une fleur chocolatée Lun 3 Mar 2008 - 20:40
je n'irai pas jusqu'a dire que j'en suis fan mais j'adore quand meme quelques unes de ses chansons,et c'est vrai que les textes sont magnifiques!(en plus c'est super marrant a chanter sur Singstar )
jennifer Comète
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Olivia Ruiz une fleur chocolatée Lun 3 Mar 2008 - 22:27
moi je l'ai vu en concert 1 an après la star ac' elle dechirait déjà! moi j'adore!
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Olivia Ruiz une fleur chocolatée Mar 4 Mar 2008 - 10:29
jennifer a écrit:
moi je l'ai vu en concert 1 an après la star ac' elle dechirait déjà! moi j'adore!
moi aussi à la cartonnerie de Reims et ca déchirait!
Vanessa Nouveau
Sujet: Re: Olivia Ruiz une fleur chocolatée Dim 24 Aoû 2008 - 1:44
Etant une fan de dionysos.. et accesoirement aussi de la belle Olivia... je ne peux pas te laisser dire cela... Tout d'abord ce n'est pas dIonysos (oui c'est un i au debut pas un y) qui participe a l'album mais Mathias Malzieu: le chanteur des Dionysos... et puis il n'a compé et ecrit seulement 3 chansons de l'album... Donc au lieu de se dire fan et de dire des choses.. il vaut mieux verifier !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Olivia Ruiz une fleur chocolatée
Olivia Ruiz une fleur chocolatée
Page 1 sur 1