Salut me voilou!
Alors C-line en a déjà dis pas mal, juste une petite précision, Claire n'a malheureusement pas fais de 1ère partie, contrairement à ce qu'on pensait, mais les répets étaient génial, super complicité entre Claire et Rémy...
Donc voilà mon CR:
Le temps était beau et très chaud toute la journée, on a pris des couleurs
, parcontre, les gens ne connaissaient pas "l' artiste" qui se produisaient sur scène, ils nous ont pris pour des folles à attendre si tôt:
"On fait la queue comme ça pour Johnny Hallyday, pas pour un inconnu..."
Grrrrrrrrr
Bref passons...
17h30, les zicos arrivent les un après les autres sur la scène, Emmanuel arrive derrière, pas un cris, le calme, et du coup je l'ai loupé vu que je parlais avec d'autres filles...
Une énergie folle de la part de David et de ses compères. Le pied!
Au début, on entendait pas le son de sa voix, un peu dommage, ils ont recommencé, ensuite Claire est arrivée avec sa guitare, à son tour de faire les balances:
"Vous avez eu votre bac?.....On s'en fout...., c'est chouette de faire les balance avec vous!"
Pendant la pause, on grignotte, on tape la discut avec les curieux qui ne sont toujours pas au courant alors que des affiches étaient collées dans la ville et les commerces
(ils doivent pas savoir lire, c'est pas possible!)Heureusement que les
3 forums étaient placés devant, parce que niveau échange
: public-> Emmanuel.....pas top! Il a eu un public"nouveau" pour sa dernière, et le peu que j'ai entendu, les gens n'étaient convaincu de son talent: "encore un chanteur à minettes"...Pfff...
Pour les photos, pas le top, le vent était face à eux, donc la fumé leur revenait dessus., j'étais au deuxième rang avec Pucca, et j'ai pas vu grand chose, a part les bras levés, et l'éclairage était pas top...
Donc super deçue de pas avoir beaucoup de souvenirs.
Parcontre, niveau vocal, j'étais scotchée, il a assuré, je l'ai rarement entendu comme ça, et la danse!!! Il un peu modifié l'air sur "Croire en rien ni personne", j'ai bien aimé, ça changeait un peu...
Il annonce Claire pour chanter "Merci", et à la fin, moment émotion, Claire tourne la tête de l'autre coté, et Emmanuel la regarde surpris... Elle reste pour faire une chanson en solo (le bonheur) le public l'ai aimé, mais seule avec sa guitare, ni Yann, ni Emmanuel au piano...
Arrive là où je pars, et biensur Compter sur toi, et petite modif à la fin, encore un moment fort, il est très vite parti après avoir saluer le public, on a remis les cadeaux à Sandrine qui avait du pain sur la planche, elle aidait à démonter les équipements, sacré p'tit bout de femme!
Hey, Yooo, mffmffmffmffmffmffmff David est sorti 5 minutes, mais il était trop loin.
On a pu avoir la dédicasse de Xavier ( grâce à un gars de la sécu qui lui a courru après
) il a du croire qu'il signait un vulgaire drap de lit, vu qu'il a signé au dos, et Yann a rajouté la sienne, Emmanuel est parti avec Claire, on ne l'a pas vu.
Après on s'est dit au revoir avec les filles, on a ramené Annick et Mélanie à l'hotel, et après direction la maison, on est arrivé avec Camille et Sonia à 3h du mat, on avait dormi 3h la veille, pour partir avant les bouchons, donc je vous dis pas dans l'état qu'on était en arrivant
Je vous posterai quelques photos potables d'ici ce soir....