Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bordeaux le 16/11/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
Admirateur
Admirateur
Fanny

profil +

Bordeaux le 16/11/07 Empty
MessageSujet: Bordeaux le 16/11/07   Bordeaux le 16/11/07 EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:19

Que dire de cette superbe soirée que j' ai passé ce jour-là??? elle restera à jamais gravé dans mon coeur et dans ma mémoire... un moment unique, 2h de pur bonheur...
mais avant ça il y a eu une journée entière de gros stress!!! :) je vous explique : je suis en prépa maths à Périgueux... et le vendredi aprèm on a nos devoirs surveillés, mais ce jour-là on savait pas juqu' à quelle heure il durerait!!! et moi j' avais acheté ma place 2 mois avant!! j' ai eu le gros stress toute la journée, à me demander comment j' allais faire si je quittais à 18h, le concert étant à 20h... et sachant que j' ai 1h45 de route... mais heureusement pour moi une copine y allait avec moi, elle m' avait dit qu' au pire elle me garderait ma place si j' arrivais à la bourre...
donc bon le devoir s' est terminé assez tôt, ça me faisait arriver vers 19h au concert, le problème c' est que je suis tombé en plein un accident et qu' il m' a fallu 1h pour faire 5km... j' ai cru que j' allais pété un cable!!! je commencais à stresser comme une folle en voyant l' heure qui tournait!! mais bon j' ai roulé vite (c' est pas bien je sais, mais j' avais pas trop le choix... Bordeaux le 16/11/07 671112 ) et je suis arrivé pile à 20h, c' était pas commencé, ma cop m' avait gardé une place tout devant, un peu sur la gauche, en face du piano quoi!!!! imaginez tous les gens assis qui voit arriver une fille en retard et qui passe devant eux pour aller s' assoir au 1er rang... hum hum... enfin bon le concert à commencer, à la hauteur et tout... ouah trop bien, Manu en super forme... la blague sur le tee shirt double face et tout...!! iavait une super ambiance, Manu intéragissait avec nous, nous faisait chanter, c' était génial c' est passé trop vite!! avec m copine à la fin on est sorti vite parce qu' il y avait des dédis, mais on savait pas où, alors on a attendu dehors dans le froid
et là on est venu nous dire que Manu arrivait, qu' il était à l' intérieur, qu' ils allaient nous faire passer par groupe de 5... on était beaucoup à attendre... et malheureusement bin j' ai pas pu avoir ma dédi, car au bout d' 1h ils nous ont dit que c' était fini, j' étais un peu déçue mais bon Manu était fatigué normal!! je suis rentré chez moi des étoiles plein les yeux et avec qu' une hate retourner le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Bordeaux le 16/11/07 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 16/11/07   Bordeaux le 16/11/07 EmptyMer 5 Mar 2008 - 1:12

Merci Fanny pour ton CR, en effet tu as du etre super stressée!! moi avant St Avold j'étais super stressée alors que je l'avais déjà vu en concert et que j'avais aucun autre imprevu mais alors, s'il m'était arrivé un truc comme toi je sais pas ce que j'aurai fait!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Fanny
Admirateur
Admirateur
Fanny

profil +

Bordeaux le 16/11/07 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 16/11/07   Bordeaux le 16/11/07 EmptyMer 5 Mar 2008 - 1:18

je me suis posée la question 1 million de fois la question de savoir comment j' allais faire!!!! j' ai du courir comme une folle dans tout Bordeaux avec un sac dans le dos comportant mon appareil photo..!!! qui le détruisait le dos parce qu' il est pas petit et que courir comme ça c' est pas pratique!! lol
je me suis demandée ce que je ferais si le concert était commencé... est-ce qu' ilsm' auraient laissé rentré quand même... déjà le vigil quand il m' a vu arrivé, toute rouge et essouflé, il m' a dit tout va bien vous inquiétez pas c' est pas encore commencé... là j' ai commencé à me détendre!! lol
je vous mettrais des photos si vous voulez dans la partie appropriée!
Revenir en haut Aller en bas
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Bordeaux le 16/11/07 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 16/11/07   Bordeaux le 16/11/07 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:22

Merci pour ton cr Fanny c'est vrai qu'arriver pile à l'heure ça a du être stressant et je sais pas ce que j'aurais fait à ta place déjà moi avant un concert je ne mange pas tellement je stresse ( enfin je stresse, je suis contente et excitéee lol! ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admirateur
Admirateur
Fanny

profil +

Bordeaux le 16/11/07 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 16/11/07   Bordeaux le 16/11/07 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:31

moi il y avait de tout mélangé!! énorme stress mais surtout grande excitation et de la peur aussi...!!! peur Manu m' impressionne??!! :D
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Bordeaux le 16/11/07 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 16/11/07   Bordeaux le 16/11/07 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 1:12

Merci pour ton compte rendu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Bordeaux le 16/11/07 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 16/11/07   Bordeaux le 16/11/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bordeaux le 16/11/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bordeaux 23 Nov
» Places à gagner pour Bordeaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM en Live :: Concerts de [Là] où je pars-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit