Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bordeaux le 16/11/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
Admirateur
Admirateur
Fanny

profil +

Bordeaux le 16/11/07 Empty
MessageSujet: Bordeaux le 16/11/07   Bordeaux le 16/11/07 EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:19

Que dire de cette superbe soirée que j' ai passé ce jour-là??? elle restera à jamais gravé dans mon coeur et dans ma mémoire... un moment unique, 2h de pur bonheur...
mais avant ça il y a eu une journée entière de gros stress!!! :) je vous explique : je suis en prépa maths à Périgueux... et le vendredi aprèm on a nos devoirs surveillés, mais ce jour-là on savait pas juqu' à quelle heure il durerait!!! et moi j' avais acheté ma place 2 mois avant!! j' ai eu le gros stress toute la journée, à me demander comment j' allais faire si je quittais à 18h, le concert étant à 20h... et sachant que j' ai 1h45 de route... mais heureusement pour moi une copine y allait avec moi, elle m' avait dit qu' au pire elle me garderait ma place si j' arrivais à la bourre...