|
Auteur | Message |
---|
soso2306 Dans la galaxie
Nombre de messages : 603 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : Fatiguée mais heureuse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: ma rencontre a liège Lun 19 Nov 2007 - 16:27 | |
| ça y est je me décide a rédiger un roman lol!
Alors voila toute première approche de Manu ça a été a travers une vitre tintée de sa camionnette de tournée!
je vous explique:
On prenait tranquillement en chocolat chaud a la terrasse d'un café en face du forum lorsque l'on voit d'abord rentrer une première voiture dans la rue mais ce n'était pas lui. Mais on y a cru un moment ! Ensuite on reprend bien notre place a la terrasse du café et 10 min après je vois arriver un grosse camionnette avec plaque française et vitre tintée! alors la je dit d'un calm "ah ça ça doit être lui" la voiture passe devant nous et hop on le repère a travers sa vitre grace a sa bague au pouce! on quitte le café et on reste pendant trois minutes juste en face de sa portière. Donc on le voyait a travers la vitre. Puis la voiture redémare on se dit 'il va surment aller par derrière!" on va vite a l'autre entrée mais personne on retourne ou on l'avais vu et, pas de bol on la vu seulement de loin rentré dans la bielletterie!
Pour nous remettre de nos émotion on va gueuler sur 2 attractions!
On retourne a a la salle on assiste au magnifique concert et puis a la sortie des rumeur dise qu'il n'y a pas de dédi. Alors on fait nos petit achat et sur se tps on nous annonce qu'il fera bien des dédi. on se met en file et on se retrouve dans la fin avec la petite kelsey. on attend facilement 1h30 et la on passe les portes en verre pour être ds un groupe qui va bientot approcher manu et la un vigil m'apel pour qu'on passe devant tout le monde pour pouvoir libérer la petite.
Et la c'est le grand moment on approche pour la première fois Manu, il est tout souriant, il demande a kelsey comment elle s'apelle mais il ne la comprend pas alors il me demande lol et puis c'est mon toure je lui montre le t-shirte double face que j'avais fait et la il se marre!
Enfin bref un court moment de pure exitation et de rêve
Voila fin du roman |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ma rencontre a liège Lun 19 Nov 2007 - 16:34 | |
| Manu quelle gentillesse ! |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ma rencontre a liège Lun 19 Nov 2007 - 16:42 | |
| Décidément ce Manu il est trop fort |
|
| |
armelle1309 petite étoile
Nombre de messages : 188 Age : 55 Localisation : la louviere (Hainaut ; Belgique) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ma rencontre a liège Lun 19 Nov 2007 - 16:48 | |
| alors je me lance aussi voila comme dit sophie soiree de concert sous le signe de l emotion j etais au 4ieme rang avec les chouquettes qui en ont pris plein les mirettes puis vers le fin on s ets retrouvees toutes les trois aux pieds de manu et la il a pris les deux filles sur scene avec lui ...ah le bonheur dans les yeux ! vient le moment des dedis et la encore humour et emotions etaient au rv ! danaé a eu droit a l un des plus beaux sourires de son " bogoss"
voila une rencontre qui lui a fait beaucoup d impression ... et dont elle parle encore eh oui petite fee reve toujours
biz armelle |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ma rencontre a liège Lun 19 Nov 2007 - 16:51 | |
| Décidément ce Manu il est trop génial!!! |
|
| |
jen0886 Etoilé
Nombre de messages : 1027 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ma rencontre a liège Lun 19 Nov 2007 - 17:34 | |
| Oui c'est vrai qu'on a vécu un super concert et de super rencontres, je mets rencontres avec S car je n'ai pas seulement rencontré Manu et on peut dire que c'était un moment magique mais j'ai aussi rencontrer grace à lui des filles filles super sympas et des amitiés se sont tissés (Je pense à Soso, Armelle et les filles,Steph, Pauline, Mélo, Maud, Jenny, Emeline même si à ce moment là je ne connaissais pas ton prénom Emy, j'ai été ravie de faire votre connaisance les filles) et rien que pour ça on peut dire merci Manu.
Voilà merci pour ces rencontres les filles. Bisous à toutes |
|
| |
sandraga39 Dans la galaxie
| Sujet: Re: ma rencontre a liège Mer 21 Nov 2007 - 20:35 | |
| Que de bons souvenirs les filles qu'on a pu partager ensemble et dont on parle encore aujourd'hui et je pense qu'on se lacera pas de sitôt. Moi j'étais très impressionné de le voir juste en face de moi. Mais il a su nous mettre à l'aise ma soeur et moi et tout s'est bien passé. J'en reviens toujours pas !!! |
|
| |
emmanu4ever Comète
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : belgique Humeur : happy !!! :D Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ma rencontre a liège Sam 24 Nov 2007 - 2:14 | |
| c'est simple les filles , j'ai les larmes aux jeux ... à chaque fois que je reparle duconcert de manu , y a toute la soirée qui me repasse devant les yeux et je pense que cà ne me quittera plus jamais .... rolala merci manu pour toutes les émotions que tu m' a données , merci pour la dédi de m'avoir bien fait rire et d'avoir été si présent , merci de m'avoir fait rencontrer toutes les filles !!! les amitiées se tissent , et se reverra très bientot !!!! ca va être scéance les filles mdr |
|
| |
sandraga39 Dans la galaxie
| Sujet: Re: ma rencontre a liège Sam 24 Nov 2007 - 11:41 | |
| |
|
| |
jen0886 Etoilé
Nombre de messages : 1027 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ma rencontre a liège Sam 24 Nov 2007 - 13:07 | |
| Moi aussi j'ai hâte de vous revoir les filles |
|
| |
manu-on-tm petite étoile
Nombre de messages : 142 Age : 32 Humeur : Heureuse mais nostalgique! Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: ma rencontre a liège Sam 24 Nov 2007 - 14:32 | |
| ça me rappelle de bons souvenirs... Merci pour ton cr hein Je veux vous revoir les filles! Armelle je suis contente de t'avoir vue en vrai toi et les enfants! :-) |
|
| |
soso2306 Dans la galaxie
Nombre de messages : 603 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : Fatiguée mais heureuse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ma rencontre a liège Lun 26 Nov 2007 - 4:49 | |
| Quand vous voulez on se revoir! raaaa qu'elle famille les moirienne! c'est bien pour ça aussi que j'apprécie l'artiste parceque grâce a lui on se connait nous et c'est formidable.
MERCI! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma rencontre a liège | |
| |
|
| |
|