Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez | 
 

 concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pauline
Nouveau
Nouveau
pauline

profil +

concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Clermont--le 12/12/07 magique et drole   concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:51

Voici mon CR
Le concert etait a 20h00 mais comme j'habite loin je pars a 16h00 de chez moi en route pour 2h30 de trajet ou j'ecoute bien sur l'album de Manu pour me plonger dans l'ambiance. J arrive enfin a clermont je m'arrete au Quick pour manger une salade vite fait ( en passant c'etait farnchement pas bon mais c'est pas grave car je vais voir Manu lol) Je remonte dans la voiture direction la Cooperative de Mai (il faut la trouvée heureusement un copain m'avait fait un plan tres simple) J'arrive enfin il est 19 heure oula y a un monde fou et c'est place libre. Heureusement j'avais donné rendez vous a une fille du forum officiel avec qui je parle sur le net ou par sms Julie si tu passe par là :D . Ell est la depuis 17h30 donc dans les tout premier je la rejoins on parle un peu puis Natacha une autre fille du forum nous rejoins. Les portes s'ouvre a 19h45 On s'installe juste devant la regie. Une vue imprenable sur la scene.lol. La lumiere se tamise est c'est partie Davide s'installe chante 4 chansons (sublime soit dite en passant) puis la lumiere s'etient on devine Manu et c'est musiciens qui s'installent. La lumiere revient il est au piano et commence avec etre a la hauteur...puis il encheine ses chansons...Il vient s'assoir au bord de la scene. Presque toute la salle va devant la scene. Nous on ce met debout sur nos siege et on s'appuie sur la barriere de la regie ce qui fait que l'on est presque assis. Et on a une vue imprenable sur Manu on ne voit presque plus le public c'est comme si c'etait un concert privée juste pour 3 personnes :D. Bon on gene un peu Remy qui demande a Natacha si elle veut bien ce decalé car il ne voit plus Emmanuel quand celui ci lui fait signe pour le son de la salle.....Puis arrive la reverance de David un bon moment tres drole ou on a tous crier "DAVID DAVID DAVID"...Ensuite Manu continue et arrive le moment de la reprise de "La Foule" et la tout le monde demarre sauf Xavier (le guitariste) il etait pas pres Emmanuel s'arrete le chambre un peu (du style d'habitude on la repet pas mais la on aurait du :D ) la salle rie puis cette fois tous le monde est pret et les chansons ce suivent et puis Manu chante l'inedit Un enfant dans mes bras (Bravo a Yann pour ces paroles magnifiques)...Puis Manu s'en va "Au revoir et merci" On reste le rappel Il revient c'etait une fausse alerte il renchaine avec 4 chansons et nous presente toutes son equipe puis il finit par Merci (a genou sur la scene on voit toujours aussi bien) puis la derniere La ou je pars....il s'en va apres 2 compliments "Clermont c'est loin mais ca valait la peine et puis vous chantez bien si il faut le dire des fois je dis rien parce que c'est pas terrible mais la bravo hein)
Puis cette fois il s'en va on sort je dis en revoir a atacha et Julie puis je reprends ma voiture direction la maison des etoiles pleins les yeux et rebouster a bloc et l'album de Mznu dans l'auto radio pour ne pas redescendre de mon petit nuage


Voila j'espere que c'est pas trop long c'est la premiere fois que j'en ecrit un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand   concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:36

merci on s'ycroirait! c'est pas trop long, c'est bien le détail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand   concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:01

Merci beaucoup pour le CR, il est vraiment très très bien, et c'est vrai que comme le dit si bien Maud on s'y croirait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand   concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:05

Super le CR, à quelques jours de la reprise, ça presse d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
pauline
Nouveau
Nouveau
pauline

profil +

concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand   concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
karine
petite étoile
petite étoile
karine

profil +

concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand   concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:24

12 décembre 2007, Emmanuel est attendu à la fnac de Clermont Ferrand pour une séance de dédicaces, évidement je m'y rends de bonne heure pour être sûre d'en avoir une ! Il y a déjà du monde une heure avant mais c'est acceptable, on attend avec bonne humeur jusqu'à ce qu'on nous annonce 1 heure de retard, alors on prend son mal en patience et là il arrive un peu géné par son retrd mais tellement généreux avec tout ceux qui on attendu! Les dédicaces se passent, toujours un sourire pour chacun d'entre nous et puis je file à la coopé où à lieu le concert !( ça fait maintenant 3 mois que s'est passé mais j'ai l'impression d'y être encore )
Il est 18 h et la file d'attente n'est pas grande mais il fait un froid à nous geler sur place !
19h30 on rentre, 3ème rang, génial ! Emmanuel prend le micro et nous annonce la première partie dans un silence presque religieux !Davide se met au piano et chante merveilleusement ses 4 chansons puis la magie s'oppère, Manu rentre sur scène et voilà 1H15 de spectacle que je n'oublierait jamais ! je ne l'ai vu qu'une fois sur scène mais il m'a marqué!
C'était magnifique et j'ai l'impression d'y être encore!
Karine
wow
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand   concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:30

Merci pour ton cr Karine, c'est vrai qu'avec Davide et Manu, on ne peut passer qu'une excellente soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand   concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:29

quelle chance, merci pour le cr miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand   concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:44

Merci pour le CR Karine.
Crois moi tu vas encore y rester longtemps sur ton nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand   concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:52

Merci de nous avoir fait partagé ce beau moment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
karine
petite étoile
petite étoile
karine

profil +

concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand   concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:24

C'est vrai c'était GENIAL !!! concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand 625369
Karine
Revenir en haut Aller en bas
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand   concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:27

Super CR.
Moi je trouve que plus c'est long plus t'es plongée dans le concert.
Revenir en haut Aller en bas
moire-manu
Nouveau
Nouveau
moire-manu

profil +

concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand   concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand EmptySam 17 Mai 2008 - 15:14

J'y été c'était magique vraiment
Je vous posterez mes photos plus tard étoile clin d\\\\
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://moire-manu.skyrock.com
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand   concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand EmptySam 17 Mai 2008 - 22:42

Merci pour le CR on s'y serai cru!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Contenu sponsorisé



profil +

concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand Empty
MessageSujet: Re: concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand   concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

concert à la coopérative de mai de Clermont Ferrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Séance de dédicaces à Clermont Ferrand le 13.10.09 [ANNULE]
» Clermont Ferrand le 9 décembre 2009
» Article Clermond Ferrand
» Annulation de la dédicace d'Emmanuel Moire à Clermont
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM en Live :: Concerts de [Là] où je pars-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit