| 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FUNNYGIRL Comète
Nombre de messages : 259 Age : 49 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia Sam 31 Mai 2008 - 23:12 | |
| Je me languis de revoir les copines et de faire la connaissance des nouvelles!!!! |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia Sam 31 Mai 2008 - 23:15 | |
| - FUNNYGIRL a écrit:
- Je me languis de revoir les copines et de faire la connaissance des nouvelles!!!!
moi de même! plus que qq jours et hop la! |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia Dim 1 Juin 2008 - 14:57 | |
| Trop triste de ne pas être là... snifffff je compte sur vous pour tout nous raconter et nous faire de jolies photos... c'est super que les étoiles soient "en force" pour :manu: Bonne soirée les filles !!! |
|
| |
FUNNYGIRL Comète
Nombre de messages : 259 Age : 49 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia Dim 1 Juin 2008 - 15:15 | |
| Compte sur nous, Fabienne! je prends tt le tps des photos aux concerts même si tout le paqut que je fais, pas la motié est bonne, LOL Dommage que tu ne sois pas de la partie. Plus on est de fou, plus on rit;)
EDIT: dites, les filles, comment faut s'habiller pour demain soir? |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia Dim 1 Juin 2008 - 20:05 | |
| - manufab a écrit:
- Trop triste de ne pas être là... snifffff
je compte sur vous pour tout nous raconter et nous faire de jolies photos... c'est super que les étoiles soient "en force" pour :manu: Bonne soirée les filles !!! Tout comme Fabienne, on compte sur vous pour le CR et les photos! Passer un agréable moment! Car j'aurais bien aimé voir manu et Françis Cabrel mais je me console en me disant que je vois manu bientôt et que je verrais françis en concert! Bonne soirée les filles! |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia Dim 1 Juin 2008 - 20:23 | |
| - FUNNYGIRL a écrit:
- Compte sur nous, Fabienne! je prends tt le tps des photos aux concerts même si tout le paqut que je fais, pas la motié est bonne, LOL
Dommage que tu ne sois pas de la partie. Plus on est de fou, plus on rit;)
EDIT: dites, les filles, comment faut s'habiller pour demain soir? classe je pense ! Moi je sors la juppoe et veste! Olympia respect! |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia Dim 1 Juin 2008 - 20:29 | |
| - Maud a écrit:
- FUNNYGIRL a écrit:
- Compte sur nous, Fabienne! je prends tt le tps des photos aux concerts même si tout le paqut que je fais, pas la motié est bonne, LOL
Dommage que tu ne sois pas de la partie. Plus on est de fou, plus on rit;)
EDIT: dites, les filles, comment faut s'habiller pour demain soir? classe je pense ! Moi je sors la juppoe et veste! Olympia respect! ah oui carrément bon je crois que je vais te suivre pour la jupe alors |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia Dim 1 Juin 2008 - 20:37 | |
| J'aurai opté pour la mâme tenue si j'avais été avec vous... Faites vous toutes mimi (vous l'êtes déjà...) :flower: j'espère que tout se passera bien... hein Maud ? (tu vois ce que je veux dire ......) |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia Dim 1 Juin 2008 - 20:39 | |
| Je pense que Maud a raison il faut être classe car c'est l'Olympia!! Amusez vous bien!! |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia Dim 1 Juin 2008 - 21:32 | |
| OUI classe pour l'olympia .... où de grand noms se sont illustrés .... alors jouer la classe et chic les miss ....on compte sur vous pour representer dignement les étoiles et surtout faire honneur aux artistes présents ..... (surtout manu et francis ..lol) et ....... z'oubliez pas la photo .. hein ?? on veux voir comme vous étiez toutes belles ... même si vous l'êtes déjà au naturel ..... hihihihihi gros bisous a vous et d'avance .... bonne soirée a l'olympia ...... laurence |
|
| |
FUNNYGIRL Comète
| Sujet: Re: 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia Dim 1 Juin 2008 - 21:46 | |
| - chrislaure a écrit:
- même si vous l'êtes déjà au naturel .....
houla!!! vaut mieux pas me voir au naturel je risquerai de faire peur à tt le monde surtout Manu, LOL. |
|
| |
Sandra21 Comète
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : Dijon Humeur : Adulte et sexy ! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia Dim 1 Juin 2008 - 22:34 | |
| Bonne soirée en avance les étoiles! Vous allez éblouir tout le monde tellement vous allez être belles! Faby, je me demande de quoi tu parles... |
|
| |
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia Dim 1 Juin 2008 - 22:36 | |
| - manufab a écrit:
- J'aurai opté pour la mâme tenue si j'avais été avec vous...
Faites vous toutes mimi (vous l'êtes déjà...) :flower:
j'espère que tout se passera bien... hein Maud ? (tu vois ce que je veux dire ......) Pour que ça se passe bien comme tu dis, je crois que ça va être comme d'habitude !!! Mais il faut oublier les parasites sonores et profiter de l aprestation d'Emmanuel ! Bon moi, j'ai pas de tenue de gala alors ce sera comme d'hab et c'est tout !!! |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia Dim 1 Juin 2008 - 22:50 | |
| |
|
| |
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia Dim 1 Juin 2008 - 22:57 | |
| |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia Lun 2 Juin 2008 - 9:26 | |
| |
|
| |
Isia Etoilé
| Sujet: Re: 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia Lun 2 Juin 2008 - 12:19 | |
| Bah tiens, on n'abesoin de Chanel ou de Dior nous, du Tati ou du C&A, ça nous suffit amplement, c'est ça la class !!! Ceci dit, je suis triste de me dire que c'est la dernière fois que je le verrai ce soir. J'aimerais que cet au revoir ne oit pas trop long ! :farao: |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia Mar 3 Juin 2008 - 8:59 | |
| petit cr vite fait manu a été le dernier a passé il a chanté deux chansons > et maintenant de bécaud et compter sur toi et maintenant c'était superbe compter sur toi ben comme d'hab on l'a attendu jusque 1h dehors pour le voir mais il a dû prendre une sortie contente de t'avoir revue maud |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia Mar 3 Juin 2008 - 13:02 | |
| Johanna a déja dit l'essentiel! J'ajouterai l'Olympia on est mal assis, et c'est pas une salle splendide, elle a besoin d'être refaite!!! Moi là ou j'étais c'était sympa de voir devant moi Manu, Yann , Claire pendant que Cabrel chantait! Et maintenant j'avais les larmes aux yeux, ce qui m'arrive rarement! Et puis il a dit merci Yann alors là le bonheur !!! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia Mar 3 Juin 2008 - 13:43 | |
| Quelqu'un a pu filmer " Et maintenant"? J'aurais adoré l'entendre!!! Encore une chanson forte pour notre Manu! |
|
| |
Anne Etoilé
Nombre de messages : 1367 Age : 58 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia Mar 3 Juin 2008 - 13:45 | |
| En plus il l'a magnifiquement interprétée. |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia Mar 3 Juin 2008 - 13:46 | |
| - nelly94 a écrit:
- En plus il l'a magnifiquement interprétée.
Le contraire aurait été surprenant! |
|
| |
FUNNYGIRL Comète
| Sujet: Re: 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia Mar 3 Juin 2008 - 13:56 | |
| L'Olympia...
1ère partie, un peu trop longue pour moi, LOL
G adoré Cabrel et... Manu, c'est Manu :lol: :lol: :lol: :lol: Une interprétation de Et Maintenant tout simplement MAGISTRALE! J'ai été scotchée à mon siège, bien qu'il n'était pas confortable du tout! Pour les choeurs avec Cabrel, j'étais mdr...
L'attente dehors...no comment...je crois que je vais me résigner; je ne suis pas destinée à le renconter :evil: et bien évidemment, pr couronner le tout, g loupé mon dernier métro...me voilà seule errant ds Paris...je n'étais pas rassurée!!!! bref...
Pas de photos car bcp trop loin et ça n'a rien donnée...désolée! |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia Mar 3 Juin 2008 - 14:08 | |
| Merci pour vos CR!! J'ai eu Maud en ligne hier soir après l'Olympia et c'est vrai que ça devait être génial!!!!! |
|
| |
kiara petite étoile
Nombre de messages : 211 Age : 51 Localisation : Moselle Humeur : voyageuse Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia Mar 3 Juin 2008 - 15:09 | |
| pas grand chose à rajouter Manu a été grandiose sur "Et maintenant", comme d'habitude me direz vous. Attente en vain à la sortie, première partie un peu longue pour moi aussi et pour mon dos, (qu'est-ce qu'on peut être mal assis), enfin on s'est bien marré avec Funnygirl(ça m'a moins fait rire de la savoir errant seule dans Paris à 1h du mat) j'ai pas encore regardé les photos, mais comme on était loin... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia | |
| |
|
| |
| 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia | |
|