madounanudidia petite étoile
Nombre de messages : 132 Age : 48 Localisation : Les Yvelines Humeur : Impatiente de voir la bouille de ma deuxieme petite merveille Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Marc Antoine Lun 12 Mai 2008 - 12:36 | |
| J aime beaucoup cet artiste qu on a connu surtout avec la merveilleuse chanson "j ai tant besoin de toi" L album est magnifique
Sinon tout plein de monde Emmanuel Moire bien sur le premier et apres je suis tres eclectique |
|
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Marc Antoine Mar 13 Mai 2008 - 18:27 | |
| - madounanudidia a écrit:
- J aime beaucoup cet artiste qu on a connu surtout avec la merveilleuse chanson "j ai tant besoin de toi"
L album est magnifique
Sinon tout plein de monde Emmanuel Moire bien sur le premier et apres je suis tres eclectique je en connais pas cet artiste, tun'as pas son lien my space que j'aille écouter... |
|
madounanudidia petite étoile
Nombre de messages : 132 Age : 48 Localisation : Les Yvelines Humeur : Impatiente de voir la bouille de ma deuxieme petite merveille Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Marc Antoine Jeu 15 Mai 2008 - 10:23 | |
| Bien sur Maud Voici son adresse http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=163473570 |
|
bettymanu Comète
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : ISERE Humeur : mon coeur est resté au kit kat klub:) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Marc Antoine Sam 26 Juil 2008 - 2:00 | |
| Je l'ai vu à cubliz au lac des sapins,pour le scoop music tour,le 14juillet,d'ailleur c'étais surtout pour ma petite soeur de 16ans qui est fan,elle l'a sur son myspace"lol",mais je l'ai trouvé bien sur scène,et j'avais un groupe de filles qui hurlaient son nom,bonjour mes oreilles si je retrouve le site du photographe pour les photos de cette journée,je mettrais le lien,car on peux acheté les photos.. |
|
bettymanu Comète
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : ISERE Humeur : mon coeur est resté au kit kat klub:) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Marc Antoine Mar 12 Aoû 2008 - 22:41 | |
| j'ai trouvé le lien www.topphoto.fr le non du photographe:rené reyhaud,et une fois son non entré,cliqué sur scoop music tour à cublize. :a+: |
|
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Marc Antoine Mar 12 Aoû 2008 - 22:46 | |
| Je ne l'aime pas du tout désolé |
|