Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anne
Etoilé
Etoilé
Anne

profil +

Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet   Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:01

brravo pour le jeu de mots
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://anne.nelly@laposte.net
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet   Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:02

Hooo la la Maud t'es inspirée la !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet   Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:15

inspirée je le suis mais sur ce coup là ce n'est pas de moi, c'est le slogan du parc... ptdr ptdr ptdr :hamtaro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet   Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:06

moi je dis ok pour le parc astérix fin août
je ne le connais pas du tout
et le découvrir avec vous ça risque d'être E-NOR-ME et inoubliable étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
armelle1309
petite étoile
petite étoile
armelle1309

profil +

Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet   Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:16

fin aout je suis en espagne alors si vous y allez eclatez vous
bizz
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet   Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:03

pour moi je pense que ej pourrai
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet   Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:16

je viens de penser si on n'y va la dernier semaine de août j'ai le mariage de mon coussin mais pour rien au monde rien au monde je raterai cette sortis avec les étoiles je sais je suis la mechnate coussine mais j'ai telllement envie d'etre avec vous pour une journée de malade ensemble Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 280980 Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 280980 Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 280980
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet   Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:24

c'est quand le mariage ?
parce qu'audrey part le 30

donc faudrait faire ça avant étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
soso2306
Dans la galaxie
Dans la galaxie
soso2306

profil +

Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet   Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:59

ça me botterai bien aussi le parc astérix avec vous! faut que je vois avec mes parents et éventuellement une ou deux autre belge pour ne pas faire le voyage toute seul
Revenir en haut Aller en bas
http://soso260688.skyrock.com
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet   Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:03

euh pour la date du mariage je sais pas encore maiis tous ce que j'ai un mariage le derneir weeek de août mais au pire je ferais la sorti au lieu du mariage je suis pas trop motiver pour y aller au mariage lol vive les etoile
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Etoilé
Etoilé
Anne

profil +

Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet   Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:05

zaza a écrit:
je viens de penser si on n'y va la dernier semaine de août j'ai le mariage de mon coussin mais pour rien au monde rien au monde je raterai cette sortis avec les étoiles je sais je suis la mechnate coussine mais j'ai telllement envie d'etre avec vous pour une journée de malade ensemble Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 280980 Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 280980 Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 280980

Eh bien Elsa, tu dois être fatiguée ce soir. Tu as un coussin toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://anne.nelly@laposte.net
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet   Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:38

Anne a écrit:
zaza a écrit:
je viens de penser si on n'y va la dernier semaine de août j'ai le mariage de mon coussin mais pour rien au monde rien au monde je raterai cette sortis avec les étoiles je sais je suis la mechnate coussine mais j'ai telllement envie d'etre avec vous pour une journée de malade ensemble Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 280980 Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 280980 Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 280980

Eh bien Elsa, tu dois être fatiguée ce soir. Tu as un coussin toi.

oui j'ai un coussin desoler pour les faute c'est pas pour sa que j'avais 0 en dictée au collége lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet   Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie entre les Etoiles sur Paris en Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partenariat entre forums
» Hôtel Paris
» Emmanuel Moire à Cholet en juillet
» les fans entre elles? la crise de nerf
» Télé-Poche du 26 juillet au 1er août 2008
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit