| La photo emblème des étoiles sur son my space | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: La photo emblème des étoiles sur son my space Sam 31 Mai 2008 - 18:27 | |
| Je ne sais si vous avez, vu mais en revenant de Paris, une belle surprise Manu a enfin publié que son my space la photo mystère , celle qui nous sers d'emblême depuis des mois ! Quel bonnheur n'est ce pas!!!! :hamtaro: :sourire: |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La photo emblème des étoiles sur son my space Sam 31 Mai 2008 - 18:40 | |
| Ouais, c'est génial! Serait-ce un petit clin d'oeil pour nous...ha!ha! Il a un petit coup de nostalgie ou quoi? La troupe du RS a reintégré son TOP Amis... Ce serait marrant qu'il mette notre myspace dedans, hihihi!!! |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La photo emblème des étoiles sur son my space Sam 31 Mai 2008 - 19:13 | |
| ca serait trop d'honneur pour nous, nous ne sommes que les petites mains qui tentent de lui frayer un chemin zen... |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La photo emblème des étoiles sur son my space Sam 31 Mai 2008 - 20:04 | |
| c'est génial ça à mon avis il a bien aimé vos sourires hier soir il était quand il les a vus |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: La photo emblème des étoiles sur son my space Sam 31 Mai 2008 - 20:28 | |
| je ne sais pas, en tous cas j'adore cette photo! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La photo emblème des étoiles sur son my space Sam 31 Mai 2008 - 20:43 | |
| Je veux pas faire retomber l'euphorie, mais c'est aussi la photo de la bannière de l'autre forum " La Moire Family", donc... |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: La photo emblème des étoiles sur son my space Sam 31 Mai 2008 - 23:03 | |
| - carole a écrit:
- Je veux pas faire retomber l'euphorie, mais c'est aussi la photo de la bannière de l'autre forum " La Moire Family", donc...
mais bon on doit avouer qu'on l'avait en bannière et emblème avant! et puis c'est notre t shirt, alors ca fait plaisir de la voir enfin! Merci à la personne qui nous l'a posté il y a déjà qq mois... |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: La photo emblème des étoiles sur son my space Sam 31 Mai 2008 - 23:22 | |
| |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: La photo emblème des étoiles sur son my space Dim 1 Juin 2008 - 0:11 | |
| en effet c trop géniazl ça ....... moi j'ai mon tee-shirt et je le mettrais lors du prochain concert c sur .. pour qu'il nous repère et surtout qu'on se retrouve toutes ensemble les étoiles ... car on passe de super bons moment entre étoiles et c génial ... déçue de ne pas avoir été parmis vous hier mais reste qq concert et on se revoit .... il a du apprécié les "sourires" comme à la cigale ..où il nous a bien repérer .... hihihihihihihi difficile de ne pas voir les éotriles .. hein ????? bisous a toutes laurence |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: La photo emblème des étoiles sur son my space Dim 1 Juin 2008 - 10:13 | |
| |
|
| |
madounanudidia petite étoile
Nombre de messages : 132 Age : 48 Localisation : Les Yvelines Humeur : Impatiente de voir la bouille de ma deuxieme petite merveille Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: La photo emblème des étoiles sur son my space Dim 1 Juin 2008 - 12:05 | |
| Ah c est cool ca On fait comment pour avoir votre t shirt |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: La photo emblème des étoiles sur son my space Dim 1 Juin 2008 - 12:51 | |
| Va dans le topic des artistes, et "un t-shirt à notre éfigie", et là, tu as tout tout tout!!!! |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La photo emblème des étoiles sur son my space Dim 1 Juin 2008 - 13:27 | |
| Manu sait très bien que cette photo est notre emblème!!! Il a déjà un tee shirt du forum que Carole lui avait donner et en plus il les a bien remarquer à la Cigale et aux autres concerts!!!! |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: La photo emblème des étoiles sur son my space Dim 1 Juin 2008 - 14:47 | |
| C'est sur que c'est une belle surprise... je l'aime de plus en plus cette photo et elle rend très bien sur les tee-shirts !!!! je crois bien qu'il a remarqué les étoiles... et comme dis Maud, nous lui amenons un soutien, un esprit Zen.... @ vite les :manu: |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: La photo emblème des étoiles sur son my space Dim 1 Juin 2008 - 16:33 | |
| - Céline a écrit:
- Manu sait très bien que cette photo est notre emblème!!! Il a déjà un tee shirt du forum que Carole lui avait donner
Le hic, c'est que le t-shirt que j'ai mis dans le sac de cadeaux n'avait que la face arrière... bon y avait le plus important: le nom du forum et le lien. - Céline a écrit:
- et en plus il les a bien remarquer à la Cigale et aux autres concerts!!!!
Oui, il l'a vu la 1ère fois" de face" à Perpignan, et après de très près grâce aux petites puces de Véro à Saint Avold... Et biensur "La Cigale" |
|
| |
Elo.M Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La photo emblème des étoiles sur son my space Dim 1 Juin 2008 - 19:11 | |
| ça fait plaisir effectivement.... il a craqué devant tous ces sourires étoilés !!! |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La photo emblème des étoiles sur son my space Dim 1 Juin 2008 - 19:52 | |
| Bravo les filles vous avez encore assurées! |
|
| |
véronique67 Dans la galaxie
Nombre de messages : 804 Age : 54 Localisation : Haguenau Humeur : Sur un très gros nuage...Je vais au NRJ Music Awards avec une copine qui m'a invitée Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: La photo emblème des étoiles sur son my space Mar 3 Juin 2008 - 23:09 | |
| Oui, il l'a vu la 1ère fois" de face" à Perpignan, et après de très près grâce aux petites puces de Véro à Saint Avold... Et biensur "La Cigale"[/quote] oui c'est vrai qu'il l'a vu de près à ST Avold avec Poline et on était quelque uns ( Céline, Maryline, Maud,Emy et moi) a le porter ce soir là et de plus sa band aussi l'a remarqué à l'hotel on a fait de la bonne pub donc je penses que peut etre il s'est inspiré de ça pour le mettre en avatar |
|
| |
zaza Dans la galaxie
Nombre de messages : 762 Age : 33 Humeur : triste Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La photo emblème des étoiles sur son my space Mar 3 Juin 2008 - 23:36 | |
| maintena manu peu plus nous rater lol |
|
| |
chrisss87 Admirateur
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Belgique TOURNAI Humeur : nostalgique Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: La photo emblème des étoiles sur son my space Jeu 5 Juin 2008 - 14:46 | |
| Ca fait trop plaisir qu'il l'ai mise en avatar ! C'est génial ! |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: La photo emblème des étoiles sur son my space Ven 6 Juin 2008 - 23:31 | |
| il est trop fort ce :manu:
mais ce serai bien de savoir d'où elle provient réellement non |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: La photo emblème des étoiles sur son my space Sam 7 Juin 2008 - 0:00 | |
| - C-LINE a écrit:
- il est trop fort ce :manu:
mais ce serai bien de savoir d'où elle provient réellement non d'une scéance photo je pense....non?..... |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: La photo emblème des étoiles sur son my space Mar 10 Juin 2008 - 11:24 | |
| |
|
| |
chrisss87 Admirateur
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Belgique TOURNAI Humeur : nostalgique Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: La photo emblème des étoiles sur son my space Mar 10 Juin 2008 - 13:20 | |
| Carole ptdr alala |
|
| |
**céline** petite étoile
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La photo emblème des étoiles sur son my space Mar 10 Juin 2008 - 14:32 | |
| regardez bien la photo de Manu sur la pochette du single "parle Hugo parle" .. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est très ressemblant non ?? meme lumière , meme regard .. On me ml'a fait remarqué , je n'avais pas fait attention au début .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photo emblème des étoiles sur son my space | |
| |
|
| |
| La photo emblème des étoiles sur son my space | |
|