Bon, alors je n'ai toujours pas fait de CR sur celui de Take That car beaucoup de choses à gérer aujourd'hui ....
Moi, je me souviens déjà de mon arrivée à RTL, que quelques filles dont certaines connaissances du forum de TT (ouais on se connait depuis 5 ans maintenant ...), je vois arriver Jo, son homme, et Ad mon binome ...qui on a bien fait de s'y retrouver là bas car sans binome pas de bracelet pour lui ... du coup on était toutes excités et se retrouver en face de la nana qui me dit vous signez et me mets le bracelet, mais sans stylo c'est compliqué et quand je le lui demande ah oui c'est plus pratique (nan juste un peu !!!!) elle m'a juste mis le bracelet trop grand, j'ai faillit le perdre
ensuite on a attendu Jo et son homme puis direction la voiture de Jo pour aller à l'Alhambra !!! et là la réaction "mais où sont les gens ???
" du coup trop heureuse de voir qu'on était quasi devant !!!
De là, j'ai d'autres copines qui arrivent (oui je suis très connue sur le forum de TT comme les filles l'ont remarqués) et ensuite Ad et moi on file au mcdo pour envie pressante !!!
De retour et là on commence la dernière ligne droite qui nous sépare de l'ouverture des portes ...
ET puis le moment tant attendu !! çà ouvre on se dépêche me retrouve derrière les filles au 3 éme rang et avec la plupart des membres du forum francophone de TT !!
S'ensuit l'arrivé des VIP, Frédéric Lopez qui se la péte genre" nan me photographier pas", t'inquiète de toute façon c'est pas toi qu'on veut !!!
Arrive Julien courbet, Bixente Lizarazu, Patrick Bruel, pendant ce léger temps de mouvement une brunasse à essayer de me gruger .. bah elle connait mal ad et moi
(quoi nous méchante nan
pour info, j'ai jamais autant marcher sur les pieds de quelqu'un aussi volontairement
) puis M Pokora et Flavie Flament !!
Robbie arrive peu de temps après avec un "Bodies" très rythmé dans tout les sens du terme
, on le voit bien en forme et près à tout donner, pour ma part le voir comme çà à été tellement bon !!! çà faisait longtemps nous avions retrouvé notre Robbie !!!
Commence à parler de Shame, et du dernier single des TT, bien sur je crie !!
S'ensuit les chansons, trop vite à mon goût mais je ne peux m'empêcher de regarder les vip et je vois Patrick s'ennuyer limite s'endormir et sa compagne avec à un moment là je me suis dit rho il est tôt ...
Bixente Lizarazu à fond lui par contre limite debout !! et m Pokora euh en mode touriste, c'est sur c'est pas le même monde .... en tout cas la deuxième était "let me entertaine you" et çà faisait un bon moment que je n'avais pas sauter comme çà !!!!
viens le moment de Shame, alors là je me doute déjà que je vais pleurer mais çà été au dessus, je l'ai même pas senti que je pleurai tellement j'étais émue, de voir là Gary et Robbie côte à côte à rire ... et là moi juste en face, voyant les filles émue, moi et l'admin du fofo complètement émue, on se laisse guider par la chanson, on chante, on danse, on pleure ... la fin de Shame, le départ de Gary trop rapide mais on voit tout de même le tee shirt du forum de TT passé et partir en coulisse, première mission réussie .. la suite est juste surréaliste pour moi et Emy et les filles du fofo ... Robbie à vu les tee shirts, s'est approché, à vu le tatouage d'un de nos membres (le sigle dans un soleil tribal sur la nuque) super étonné il nous montre le sien sur l'avant bras, elle se retourne pour lui faire voir l'hirondelle qu'elle a comme les siens et au lieu de çà il lit "forum francophone of take that" et là moi toute étonnée crie ainsi que les filles du fofo (on était 10 mais on s'est fait entendre !) et là voit aussi nos membres belges présentes et demande s'il y a des fans de Take That dans la salle autant vous dire que je récupère à peine mes tympans et ma voix !!!!
et après viens feel ... et la chanson de l'auditeur "létichia guillon"
Et c'est parti pour "Angels" et là repleure ... c'est fou ce que je peux pleurer et crier dans ces moments là
voilà qu'on sent la fin mais on se laisse pas décourager, on attaque pour un petit rappel qui viendra pas ....
Même Bixente Lizarazu y croyait il avait remis sa veste pour suivre le mouvement, nous entendant il est revenu et a défait sa veste manque de bol c'est Robbie qui n'est pas revenu !!!
Après çà tout le monde évacue comme il peut la salle, j'ai fait coucou de loin à Ad et Jo car je pensait les retrouvés à l'extérieur pour leur faire un petit bisous mais impossible de les retrouver !!!
Du coup, j'ai retrouvé le groupe des fans de TT et là on a su que nos membres restés dehors tout l'aprem qui n'avait pas de tickets sont rentrés après le début du concert !!!! d'où qu'il y avait des cris derrière nous à l'évocation des mots Take That !!!
Voilà, au final on a fini au café pour boire un toast à une mission canard réussie et mémorable !!!
J'ai adoré revoir Jo et Ad, et d'avoir pu vivre çà avec elles !!! on avait la tête dans les étoiles (je sais elle est facile
)
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout enfin pour celles qui en ont eu le courage !!
et pour vous en cadeau, je vous fait confiance !!!