| Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Etat c'est moi Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 38 Localisation : Alsace, dans le Bas-Rhin(67) Humeur : Déprime un jour aurai ma photo avec Emmanuel? snif Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? Jeu 29 Jan 2009 - 11:24 | |
| Déjà la troupe du RS à jamais, ils vont fait rêver durant 3 belles année et en plus j'ai découvert Louis XIV, car au collège j'ai pas ce grand monarque snif. Sinon Shy'm, Sherifa Aluna, quelque chansons sans +, GRrégoire et son toi+moi euh voilà quoi |
|
| |
aurel Comète
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : octeville Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? Sam 14 Mar 2009 - 22:14 | |
| moi a part manu j'adore christophe maé victoria shym rihanna bisous aurélie |
|
| |
ad59 Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? Dim 15 Mar 2009 - 13:20 | |
| Alors moi j'en aime beaucoup. J'adore la musique et j'écoute de tout. Mes chouchous avec Manu c'est indochine que je suis depuis l'enfance puisque mes parents écoutaient énormément.
Sinon Calogéro, Zazie, Robbie Williams, Muse, Linkin Park, Snow Patrol, les doors, M, Superbus, Katty Perry, Lyly allen, Patrick Bruel, Claire joseph, Anais, Dyonisos, Placebo, Mika, Rihanna, Janet Jackson, Madonna... Bref plein plein plein |
|
| |
Mariposa Dans la galaxie
Nombre de messages : 819 Age : 38 Localisation : Kiev (Ukraine) Humeur : heureux)) Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? Jeu 18 Juin 2009 - 11:58 | |
| Garou, Josh Groban, Andrea Bocelli, Gregory Lemarchal, Lara Fabian, Victoria Petrosillo, Malú, David Demaría, Chris Daughtry, Justin Timberlake, Leona Lewis... |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? Jeu 18 Juin 2009 - 13:02 | |
| - Mariposa a écrit:
- Garou, Josh Groban, Andrea Bocelli, Gregory Lemarchal, Lara Fabian, Victoria Petrosillo, Malú, David Demaría, Chris Daughtry, Justin Timberlake, Leona Lewis...
you listen more frenchy artistes , it's so cool. Justin Timberlake i like him so |
|
| |
Mariposa Dans la galaxie
Nombre de messages : 819 Age : 38 Localisation : Kiev (Ukraine) Humeur : heureux)) Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? Jeu 18 Juin 2009 - 21:14 | |
| :)))))))) It's simple to explain : they are incredibly talanted!!!!! It's same probably, but I don't listen at all neither russian, nor ukrainian singers((( It's absolutelly other level... And besides french sounds so magical!!!! |
|
| |
Lilly59 petite étoile
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? Mar 30 Juin 2009 - 21:01 | |
| Alors moi j'écoute beaucoup Coldplay ! Sinon y a aussi Patrick Fiori, James Blunt, Calogero... |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? Mar 30 Juin 2009 - 23:36 | |
| Honte à moi j'ai rien posté ici!
Alors moi j'écoute Emmanuel c'est sur!
Ensuite Coldplay, Supertramps, Garou, Florent Pagny, Grégoire, Sting,Police, Patrick Bruel, Pascal Obispo, du classique et encore pleins d'autres choses et la liste serait super longue... |
|
| |
Claire Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2214 Age : 40 Localisation : Meaux Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? Mer 1 Juil 2009 - 12:12 | |
| Pour ma part, j'écoute un grand nombre de chanteurs ou groupes, il y a rès souvent la radio chez moi. J'écoute aussi bien Jean-Jacques Goldman que Linkin Park en passant par Madonna ou Patrick Fiori. Vraiment de tout mais plus particulièrement une préférence pour le chanson francophone (au moins je comprends les paroles ) |
|
| |
AlexandraFanEM Admirateur
Nombre de messages : 60 Localisation : ROUEN Humeur : MOIRIENNE UN JOUR / MOIRIENNE TOUJOURS Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? Mer 23 Juin 2010 - 20:43 | |
| CHRISTOPHE MAE ET FLORENT MOTHE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? | |
| |
|
| |
| Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? | |
|