Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Une tite nouvelle^^ Mar 8 Juil 2008 - 14:36
bienvenue chez les
Juju 62 Nouveau
Sujet: Re: Une tite nouvelle^^ Mar 8 Juil 2008 - 20:52
chrislaure a écrit:
Juju 62 a écrit:
véronique67 a écrit:
Bienvenu à toi Julie contente que tu fais la connaissance de quelques une d'entre nous à Somain et au plaisir de te lire sur nos différents posts
J'aimerai les retrouver ici mais pour l'instant aucun mot d'elles.
ben si tu donnais un peu plus de détail par rapport a somain ou aux autres concerts que tu as fait .... où tu étais exactement .... si tu te souviens des noms ou pseudos des étoiles avec lesquelles tu as parlé ... c t où exactement dnas la foule (a droite à gauche??) tu sais on rencontre bcp de monde lors de concert mais si tu as parlé avec certaines d'entre nous on se reconnaitras forcément .... dis nous de quoi vous avez parlez ..etc etc ... en donnant des détails tu vas bien arrivé a les retrouvé non ??? sinon nous on est là aussi ....;
bises Laurence
J'étais dans le coté où il y avait toute les filles du forum... J'étais entouré de 3 filles exactement, je crois qu'il y avait une Caro, plus loin une Véro qui est venu devant nous pour prendre des photos mais pour le reste c'est ma mére qui leur a parlé..
Ludivine Comète
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : Montargis Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Une tite nouvelle^^ Mar 8 Juil 2008 - 20:58
Bienvenue parmi nous Julie, :chat: Si je ne me trompe pas c toi qui été derriere nous avec ta maman et vous avez regarder mon tee shirt pour avoir l'adresse du forum c bien toi???? :a+:
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Une tite nouvelle^^ Mar 8 Juil 2008 - 22:53
kikou ...
ben je rejoind ma cop's ludivine ...... je crois bein que c t toi qui étais derrière nous et avec qui ont a parlé et tu étais avec ta maman ... c bien ça ..... et oui je suis la fille a coté de ludivine effectivement on a parlé avec ta maman .... et on vous a donné l'adresse du forum .....
ahhhhh ben si c bien toi ... alors je suis heureuse de te retrouver sur ce forum ..... hihihiihihihiihi la pub ça marche bien ...mdr tu verras c cool ici ...
espère que tu as passé un bon cocnert avec ta maman ..... et que l'on a pas été trop "embêtante" avec nos affiches et nos délires .... mais c t notre dernier concert alors on s'est éclaté .....c t d'enfer !!! malgré la pluie ..
a très vite sur ce forum !!
Juju 62 Nouveau
Sujet: Re: Une tite nouvelle^^ Mar 8 Juil 2008 - 23:24
Voilà c'est bien vous, La pub marche trés bien et non vous n'avez pas été trop embetente!! Oui superbe moment ce concert 8) A bientot
Juju 62 Nouveau
Je voulais demander confirmation parce que je sais pas si j'ai bien compris... On devient étoiles quand on est inscrit sur ce forum c'est ça?
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Une tite nouvelle^^ Mar 29 Juil 2008 - 11:51
oui oui!!!!
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Une tite nouvelle^^ Mar 29 Juil 2008 - 13:35
mieux vaut tard que jamais alors.....BIENVENUE sur ce super forum Juju j'étais devant à Somain (devant Chrislaure et Ludivine.... pour él 'histoire je suis la soeur de Chrislaure...) tu verras tu seras très très bien !!!!! @ vite
Elo.M Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Une tite nouvelle^^ Mar 29 Juil 2008 - 22:33
Bienvenue dans le monde des étoiles bises
julie* Dans la galaxie
Nombre de messages : 760 Age : 37 Localisation : Troyes, Aube Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Une tite nouvelle^^ Mar 29 Juil 2008 - 23:23
Bienvenue parmi nous!!!
Juju 62 Nouveau
Sujet: Re: Une tite nouvelle^^ Mer 30 Juil 2008 - 0:34
merci :hamtaro:
johanna Admirateur
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : nimes Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Une tite nouvelle^^ Sam 2 Aoû 2008 - 18:43