|
|
Auteur | Message |
---|
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Star Academy Saison 8 Sam 15 Nov 2008 - 1:27 | |
| - ML a écrit:
- Mais pourquoi Gautier a été sauvé par le public???!!!!!! pas besoin d'un petit c** pareil
tout a fait d'accord avecc toi ML ..... pas besoin de ce ch'tit péteux ...mais le public aime ça ... et voilà !!!! manquerait plus qu'il gagne ....... horreur malheur !!! moi je dis que c johanna la gagnante !!!!!! |
|
| |
ML petite étoile
Nombre de messages : 239 Age : 47 Localisation : 27/76 Humeur : Pourquoi le temps passe si vite lorsque l'on est avec les gens qu'on aime? Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Star Academy Saison 8 Sam 15 Nov 2008 - 1:33 | |
| Ouais c'est le côté rebelle, à 2 balles quand même, en plus il ressemble à rien. |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Star Academy Saison 8 Sam 15 Nov 2008 - 1:34 | |
| |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Star Academy Saison 8 Sam 15 Nov 2008 - 1:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Star Academy Saison 8 Sam 15 Nov 2008 - 1:41 | |
| c le moins qu'on puisse dire qu'il ressemble a rien ...le pire dnas tout ça c que cela donne une mauvaise image aux jeunes de maintenant ...... !!! |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Star Academy Saison 8 Sam 15 Nov 2008 - 1:42 | |
| - chrislaure a écrit:
- c le moins qu'on puisse dire qu'il ressemble a rien ...le pire dnas tout ça c que cela donne une mauvaise image aux jeunes de maintenant ...... !!!
T'as raison il croient qu'en faisant le bouffon et en ne respectant personne il vont arriver à quelque chose comme Michael Vendetta Grrrrrrrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Saison 8 Sam 15 Nov 2008 - 1:44 | |
| boffffffffffffffffffffffffff Vendetta .... j'acroche pas ...... tout comme les guette solveig et compagnie !!! |
|
| |
ML petite étoile
Nombre de messages : 239 Age : 47 Localisation : 27/76 Humeur : Pourquoi le temps passe si vite lorsque l'on est avec les gens qu'on aime? Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Star Academy Saison 8 Sam 15 Nov 2008 - 1:45 | |
| Vous me direz les deux ont le même âge (faut-il y voir un lien?), on dirait qu'ils ne sont pas sortis de l'adolescence (en fait je crois que c'est ça). |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Star Academy Saison 8 Sam 15 Nov 2008 - 1:49 | |
| - chrislaure a écrit:
- boffffffffffffffffffffffffff Vendetta ....
j'acroche pas ...... tout comme les guette solveig et compagnie !!! Noooon pas David Vendetta le DJ mais Michael Vendetta un ptit c** qui prodigue la Bogossattitude il fait un énorme buzz sur le net mais c'est qu'un gros bouffon |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Star Academy Saison 8 Sam 15 Nov 2008 - 1:50 | |
| - ML a écrit:
- Vous me direz les deux ont le même âge (faut-il y voir un lien?), on dirait qu'ils ne sont pas sortis de l'adolescence (en fait je crois que c'est ça).
Bin j'ai le même âge qu'eux mais je pense pas être aussi débile |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Saison 8 Sam 15 Nov 2008 - 1:52 | |
| - C-LINE a écrit:
- chrislaure a écrit:
- boffffffffffffffffffffffffff Vendetta ....
j'acroche pas ...... tout comme les guette solveig et compagnie !!! Noooon pas David Vendetta le DJ mais Michael Vendetta un ptit c** qui prodigue la Bogossattitude
il fait un énorme buzz sur le net mais c'est qu'un gros bouffon OUP'S j'(me suis trompée ....... sorry !!! aller pour pas dire trop de bétises ..j'm'en vais au dodo ..... demin c boulot et faut être en forme .....même si pas bcp de boulot .... c même dingue ..... d'habitude c plein et là loin d'être plein ... mais bon ..... on gère !!!lol bisous les filles a demain !!! |
|
| |
ML petite étoile
| Sujet: Re: Star Academy Saison 8 Sam 15 Nov 2008 - 1:53 | |
| - C-LINE a écrit:
- ML a écrit:
- Vous me direz les deux ont le même âge (faut-il y voir un lien?), on dirait qu'ils ne sont pas sortis de l'adolescence (en fait je crois que c'est ça).
Bin j'ai le même âge qu'eux mais je pense pas être aussi débile En même temps tu es une fille donc forcément non tu n'es pas aussi débile. Je trouve que les mecs de cet âge sont très immatures et restent longtemps dans l'adolescence (parfois ils n'en sortent jamais) contrairement aux filles. |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Star Academy Saison 8 Sam 15 Nov 2008 - 1:54 | |
| Pas graaaaaave Re bonne nuit lolo mais bon dans ton boulot c'est quand même bien quand c'est pas plein vide se serait mieux non pour vous pas top mais bon |
|
| |
zaza Dans la galaxie
Nombre de messages : 762 Age : 33 Humeur : triste Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Star Academy Saison 8 Sam 15 Nov 2008 - 20:12 | |
| vous pensez quoi de marien malchin la coach d je sais plu de quoi mais celle qui fait que de critiquer les eleve au lieu des les aider a progresser celle ki vuet que alice part
moi serieu elle me soule deja patrick bruel la remis en place le prime dernier et cette semain par le proff de sport et la profff de chant elle ma fait trop rire une foie elle a sorti a alice quand elel a chanter avec patrick elle dit " je voudrai vous marier que de vous noter" et patrick sort a alice "je sais pas celle quelle a contre toi " enfin moi elle me soule trop et que pensez vous d'elle ? |
|
| |
Audrey. Etoilé
Nombre de messages : 1107 Age : 44 Localisation : Nord Humeur : Adulte et Sexy !!! Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Star Academy Saison 8 Sam 15 Nov 2008 - 20:18 | |
| - ML a écrit:
- Mais pourquoi Gautier a été sauvé par le public???!!!!!! pas besoin d'un petit c** pareil
:P Entre le sauvetage d'alice et maintenant Gauthier...Les gens ont vraiment de la m**** dans les oreilles et de l'intéret pour les p'tits cons...C'est a ni rien comprendre :roll: |
|
| |
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Star Academy Saison 8 Sam 15 Nov 2008 - 23:56 | |
| cette émission est pitoyable !!!! au risue de me répéter : il est vraiment dommage que pour de la promo de grands artistes (Patrick, Christophe et bien sur Emmmanuel -l'an dernier, bon là c'était pour Greg mais quand même...-) y participent.... Marine Machin ne se rend pas compte que ce qu'elle envoie aux visage des élèves peut vraiment blesser sérieusement et laisser des traces psychologiques... et oui même les vedettes sont saouler, agacées comme Patrick (il faut dire qu'i a un sacré caractère et dit ce qu'il pense....) |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Star Academy Saison 8 Dim 16 Nov 2008 - 0:14 | |
| J'avais pas vu ce moment hier soir mais là elle en fait vraiment trop
Ok on les aiment pas mais bon, ce sont des gamins, quand même si tu veut avoir un impact positif faut pas les rabaisser à ce point |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Star Academy Saison 8 Dim 16 Nov 2008 - 0:20 | |
| Je ne regarde pas star académy et pourtant j'ai regarder les premières jusquà l'élection de Greg et depuis sa me saoule!
Mais c'est vrai que ce matin à RTL,ils ont parlé de Marine Machin qui ne se prend pas pour de la m.... ! Pouquoi parce que c'est la super copine de la femme du directeur de la chaine ou du service. Enfin bref on ne peut pas la virer et Amande Attai ne s'entend pas du tout avec elle et al semaine dernière elle avait donné sa lettre de démission!
Alors tf1 veut faire de l'audience soit! Mais de la à proposer de la M... je dis stop!
Dommage que les grandes stars y passent pour pouvoir donner de l'audience! Enfin voila, il va valoir qui passe à autre chose mais je regarderais rien pour voir manu mais aussi pour greg car je soutiens l'asso! |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Star Academy Saison 8 Dim 16 Nov 2008 - 0:24 | |
| |
|
| |
ML petite étoile
| Sujet: Re: Star Academy Saison 8 Dim 16 Nov 2008 - 0:28 | |
| En fait je crois que cette promo a bien achevé la star ac' qui, à la base n'est pas un mauvais concept. Le problème c'est que, comme à chaque fois, ils ont voulu faire du profit et de l'audience au détriment de la qualité. |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Star Academy Saison 8 Dim 16 Nov 2008 - 0:32 | |
| Je l'ai pas suivit cette année et je regrette pas au vu de vos commentaires |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Star Academy Saison 8 Dim 16 Nov 2008 - 0:34 | |
| - picpuce a écrit:
- Je l'ai pas suivit cette année et je regrette pas au vu de vos commentaires
Je regarde de temps à autre et je t'assures que tu rate rien |
|
| |
ML petite étoile
| Sujet: Re: Star Academy Saison 8 Dim 16 Nov 2008 - 0:36 | |
| Moi je les trouve pitoyables (pas tous car y en a qui ont du talent quand même). Je regarde la quotidienne en rentrant du boulot et franchement ils m'amusent. |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy Saison 8 Dim 16 Nov 2008 - 0:37 | |
| - ML a écrit:
- En fait je crois que cette promo a bien achevé la star ac' qui, à la base n'est pas un mauvais concept. Le problème c'est que, comme à chaque fois, ils ont voulu faire du profit et de l'audience au détriment de la qualité.
tout à fait ML !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy Saison 8 | |
| |
|
| |
|