| Portrait d'Emmanuel.qui est il? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Portrait d'Emmanuel.qui est il? Jeu 30 Avr 2009 - 22:25 | |
| mon copain est gémeaux et pour le moment pas casse-bonbons |
|
| |
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Portrait d'Emmanuel.qui est il? Jeu 30 Avr 2009 - 23:15 | |
| le mien pas trop casse-bonbons non plus et pourtant ça fait 25 ans! |
|
| |
ad59 Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Portrait d'Emmanuel.qui est il? Jeu 30 Avr 2009 - 23:19 | |
| Les filles je vous offre mon homme pendant une journée et vous allez voir ce qu'est un Vrai gémeau en puissance. Vous allez vite me le réexpédier c'est moi qui vous le dit. |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Portrait d'Emmanuel.qui est il? Ven 1 Mai 2009 - 16:09 | |
| Il n'y a pas que les gemeaux qui sont casse bonbons!! |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
Lilidu67 Dans la galaxie
Nombre de messages : 733 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Portrait d'Emmanuel.qui est il? Ven 1 Mai 2009 - 17:42 | |
| En conclusion les gémeaux sont casse-bonbons mais trés aimé des filles ^^ |
|
| |
caro Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1628 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Portrait d'Emmanuel.qui est il? Ven 1 Mai 2009 - 18:17 | |
| il y a pas que les mecs gémeaux qui sont casse-bonbons les filles gémeaux aussi je dis ça parce que je suis gémeaux |
|
| |
fan1deManu petite étoile
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : Clermont Humeur : heureuse Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Portrait d'Emmanuel.qui est il? Sam 2 Mai 2009 - 21:55 | |
| et moi mes parents sont tous les 2 gémeaux! au secours! mdr |
|
| |
*valerie* Comète
Nombre de messages : 338 Age : 55 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Portrait d'Emmanuel.qui est il? Jeu 21 Mai 2009 - 12:42 | |
| moi aussi je suis gémeaux, lunatique et compliquée deux poles qui s'oppose:l'excentricité et la reserve mais j'assume totalement............. Ce qui sera plus dur c'est le changement de dizaine qui arrive à grands pas Dernière caractéristique des gémeaux:REVEURS!!!! |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Portrait d'Emmanuel.qui est il? Lun 1 Juin 2009 - 12:18 | |
| - *valerie* a écrit:
- moi aussi je suis gémeaux,
lunatique et compliquée deux poles qui s'oppose:l'excentricité et la reserve mais j'assume totalement............. Ce qui sera plus dur c'est le changement de dizaine qui arrive à grands pas
Dernière caractéristique des gémeaux:REVEURS!!!! comme les béliers mdr |
|
| |
Manon Admirateur
| Sujet: Re: Portrait d'Emmanuel.qui est il? Dim 5 Juil 2009 - 20:48 | |
| merci pour le portrait de manu c très étonnant qu il est si détaillée , tu dois avoir des relations haut place pour avoir tous ses renseignements et puis je voulais m excusez auprès de tout les filles de m être absente |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Portrait d'Emmanuel.qui est il? Dim 5 Juil 2009 - 23:19 | |
| - Manon a écrit:
- merci pour le portrait de manu c très étonnant qu il est si détaillée , tu dois avoir des relations haut place pour avoir tous ses renseignements
et puis je voulais m excusez auprès de tout les filles de m être absente Ne t'excuses pas Manon... |
|
| |
pain au chocolat Admirateur
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : là où je pars..... Humeur : impatiente Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: le portrait Dim 19 Juil 2009 - 2:05 | |
| et pour ce portrait. J'en apprend tous les jours sur ce fantastique chanteur et cette belle personne. |
|
| |
Mariposa Dans la galaxie
Nombre de messages : 819 Age : 38 Localisation : Kiev (Ukraine) Humeur : heureux)) Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Portrait d'Emmanuel.qui est il? Jeu 23 Juil 2009 - 22:43 | |
| Merci pour le portrait!!! |
|
| |
ginyellen Admirateur
| Sujet: Re: Portrait d'Emmanuel.qui est il? Ven 25 Sep 2009 - 18:54 | |
| Et ben c'est qu'on en apprend encore par ici dis donc! |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Portrait d'Emmanuel.qui est il? Ven 25 Sep 2009 - 20:13 | |
| - ginyellen a écrit:
- Et ben c'est qu'on en apprend encore par ici dis donc!
bah eh je partage moi :langue3: |
|
| |
ginyellen Admirateur
| Sujet: Re: Portrait d'Emmanuel.qui est il? Sam 26 Sep 2009 - 22:47 | |
| T'insinue quoi? Que moi je partage pas? Ca tombe bien j'ai rien à partager de toute façon! lol
(Ouaiii j'ai changé de bidule, j'suis plus nouveau, top moumoute!) |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Portrait d'Emmanuel.qui est il? Mer 30 Sep 2009 - 23:46 | |
| au hasard du net, j'ai trouvé ça, le thème astral de notre cher EM ! ça al'air assez ressemblant ! désolé si ça a déjà été posté ! http://www.astrotheme.fr/portraits/s7EsUhM732zM.htm
voici 2 extraits Votre chemin de vie est lié au 3, Emmanuel. Ce nombre met l'accent sur la communication et la créativité et votre destin s'articule autour des idées ou des réalisations personnelles. Indice d'altruisme et d'harmonie, le 3 induit un sens des initiatives et le don de transmettre tout savoir, toute information. Vous êtes donc un être de communication, soucieux de propager vos idées ou vos convictions, d'intégrer d'autres démarches, d'autres modes de pensée. En un mot, ouvert au monde ! Vous vous exprimez au mieux dans un contexte laissant une part importante aux initiatives personnelles. Votre inventivité fait alors merveille. Il vous est en revanche plus difficile d'assumer des tâches répétitives et de supporter la monotonie d'une existence sans surprise. Votre créativité n'a d'égal que votre désir de liberté et vous faites parfois des jaloux, car même si vous rencontrez quelques embûches, votre ingéniosité vous aide à évoluer avec bonheur sur ce chemin.
Sa volonté et ses motivations profondes Tellement mobile, vous êtes partout où l'on ne vous attend pas ! Vous passez votre temps à poser des questions... et à y répondre. Votre curiosité et votre vivacité d'esprit sont insatiables. Votre esprit est constamment en ébullition, passant d'un sujet à l'autre, résolvant des problèmes, accumulant les anecdotes et les connaissances sur un court laps de temps. Votre mobilité, essentiellement mentale, vous emmène très loin et fait de votre quotidien une mosaïque de moments intenses et plaisants, sans qu'il n'y ait forcément de corrélation entre eux...
Né avec la marque de ce signe, vous êtes nerveux, expressif, vif, adaptable, mobile d'esprit, plein d'humour, pétillant, ludique, sociable, habile, curieux, fantasque, indépendant, touche-à-tout, intellectuel, souple, ingénieux, fantaisiste, imaginatif, charmeur, cérébral, mais vous pouvez être aussi capricieux, dispersé, lunatique, superficiel, indiscret, opportuniste, insouciant, égoïste, fragile, ironique ou changeant.
Pour vous, Emmanuel MOIRE, en amour, vous multipliez les séductions, peut-être pour ne pas vous rendre prisonnier trop vite. Vous êtes si cérébral que pour vous, ce jeu de la séduction reste... un vrai jeu, où les sentiments et même les plaisirs charnels sont à peine présents.
Paradoxalement, vous êtes très charmeur et attirant mais pour vous c'est plus l'attrait de ce jeu lui-même, le plaisir de la joute verbale, l'amusement, le plaisir de communiquer encore et encore qui restent les centres de vos préoccupations.
Vous préférez nettement la vie de célibataire pour la vie trépidante qu'elle vous permet d'avoir : sorties, rencontres, soirées animées ou rencontres variées etc. Cependant, lorsque vous rencontrez l'âme sœur, vous serez un compagnon agréable et plein de charme, même si vous n'êtes pas souvent là ! |
|
| |
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Portrait d'Emmanuel.qui est il? Jeu 1 Oct 2009 - 10:38 | |
| |
|
| |
ad59 Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Portrait d'Emmanuel.qui est il? Jeu 1 Oct 2009 - 12:29 | |
| |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Portrait d'Emmanuel.qui est il? Jeu 1 Oct 2009 - 13:26 | |
| |
|
| |
Claire Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2214 Age : 40 Localisation : Meaux Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Portrait d'Emmanuel.qui est il? Jeu 1 Oct 2009 - 13:29 | |
| Merci Sonia |
|
| |
Mariposa Dans la galaxie
Nombre de messages : 819 Age : 38 Localisation : Kiev (Ukraine) Humeur : heureux)) Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Portrait d'Emmanuel.qui est il? Jeu 1 Oct 2009 - 13:46 | |
| Merci Sonia |
|
| |
Anne Etoilé
Nombre de messages : 1367 Age : 58 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Portrait d'Emmanuel.qui est il? Jeu 1 Oct 2009 - 20:24 | |
| |
|
| |
Daiii-sy Admirateur
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Bordeaux Humeur : La forme ! Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Portrait d'Emmanuel.qui est il? Mar 3 Nov 2009 - 14:40 | |
| Beau portrait ! Raaaah Manu <3
:manu: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait d'Emmanuel.qui est il? | |
| |
|
| |
| Portrait d'Emmanuel.qui est il? | |
|