Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

décoration du forum, donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:04

Trop mignon le smiley qui sort du cadeau !! Merci !
trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-EM54
Comète
Comète
Virginie-EM54

profil +

MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:18

COOL trop bien
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:31

PUCCA31 a écrit:
trop bien

où ça ???? j'ai pas vu :boulet repéré:
http://www.myspace.com/chrisalain1
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:51

j'aime aussi étoile clin d\\\\
http://myspace.com/johannab59
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:30

trop bien
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:28

ohhh c'est super trop bien trop bien
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:54

chrisal_01 a écrit:
PUCCA31 a écrit:
trop bien

où ça ???? j'ai pas vu :boulet repéré:

c'est bon j'ai trouvé trop bien
julie*
Dans la galaxie
Dans la galaxie
julie*

profil +

MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:00

C'est mimi trop bien
http://www.myspace.com/fan2manu
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:28

julie* a écrit:
C'est mimi trop bien
+1
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:08

Super les nouveaux smileys!!!!! yes brravo thanx
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:37

Coucou les z'amies together

On va changer un peu de méthode pour cette fois... plutôt que de changer directement de déco, bah se serait bien d'avoir tout simplement votre avis...
déjà, le plus important : est ce que vous voulez qu'on change de déco ? scratch celle-ci date de fin avril...

ensuite, j'en ai une en réserve, mais qui changerait le la déco actuelle de A à Z (ou presque...)... (cliquer dessus pour voir en plus grand) =>
décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 979767729.essai1.jpg
(sachant que l'image du fond est en réalité "fixe", c'est à dire qu'elle ne se répète pas comme on le voit là sur la capture)

Si vous souhaitez qu'on la change mais que celle-ci ne vous plait pas, ou alors que vous y changeriez un détail ou autre ben...exprimez vous etoile content2
pour une autre déco par exemple, vous pouvez donner un thème, une couleur, ou même une photo que vous souhaiteriez voir apparaitre sur la future...

(pensez bien que c'est long à faire et pas toujours évident de trouver des idées ni à obtenir exactement ce que l'on souhaiterait...Votre participation peut beaucoup aider!! )
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:50

Moi je suis pour un changement

et perso j'adore cette maquette

donc Euh moi comment dire ....

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE

nixon nixon nixon nixon nixon nixon nixon nixon nixon nixon nixon
Delphine...
Comète
Comète
Delphine...

profil +

MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:01

brravo Bah je trouve que les photos ça rend super bien, surtout pour le "qui est en ligne ?", mais honnetement je suis pas très fan de l'arrière plan, pour ce qui est des couleurs ... après ça n'engage que moi ... zcuse
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:39

Delphine... a écrit:
brravo Bah je trouve que les photos ça rend super bien, surtout pour le "qui est en ligne ?", mais honnetement je suis pas très fan de l'arrière plan, pour ce qui est des couleurs ... après ça n'engage que moi ... zcuse

c'est justement le fond qui m'a posé le plus de problèmes scratch tu verrais quoi comme couleurs ?
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:46

Je la trouve très bien, et la couleur du fond est bien, moi je vote pour!
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:04

j'adore le NEW et le "qui est en ligne". brravo brravo brravo
Pour ce qui est du fond, ça ne me choque pas mais peut être un ton un peu + clair (mais faut pas non plus un truc trop rose)
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:16

Moi j'aime beaucoup la maquette après c'est vrai que le fond est peut être foncée mais je vois pas trop quelle couleur pourrait convenir scratch
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:29

Merciii Camille, c'est une super initiative de demander l'avis de toutes étoile clin d\\\\

Pour ma part je me demandais justement si vous alliez la changer en vue de la dernière... Bah j'ai ma réponse :P

Concernant la proposition de déco celle que tu as fait me plait bcp, la photo du "Qui est en ligne" est l'une de mes préférées hihihi... et celle du "New" love love

j'ai juste un problème avec la couleur rose/mauve... si on pouvait en mettre une autre ce serait mieux étoile clin d\\\\
http://www.myspace.com/jampyceline
Delphine...
Comète
Comète
Delphine...

profil +

MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:32

Bah oui peut-être un peu plus claire .... Mais après pareil que So', pas trop rose non plus .... (Oui je sais je suis super chiante !!! sors )
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:18

Super idée de nous la présenter avant de la mettre.

Je la trouve très belle et comme les filles pour l'image de fond, un peu plus clair serait pas mal.

En tout cas bravo pour tout ce boulot. brravo brravo
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:19

Ben je rejoins les filles :
je trouve cool de nous demander notre avis yes
je suis pour un changement
je trouve ton projet super bien décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 541209 mais aussi avec le fond plus clair

Bravo et merci Camille pour ce boulot brravo yes
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:43

Merci pour votre participation yes décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 541209

une autre version de fond(il est toujours censé être fixe, donc pas de répétitions) :

décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 1372543630.ex2.jpg
Delphine...
Comète
Comète
Delphine...

profil +

MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:35

brravo brravo Bravo Camille, j'aime beaucoup cette nouvelle version, sincèrement !!!!!!!!!! nixon nixon
Merci pour ce beau travail !!!!!!!!!! décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 541209
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:15

Super!!!! yes je préfère cette version du fond!

Merci Camille trop bien
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:00

contente qu'il vous plaise yes
je changerait surement la déco dans la soirée... zcuse
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: décoration du forum, donnez votre avis   décoration du forum, donnez votre avis - Page 24 Empty

décoration du forum, donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut