| Association des Etoiles d'Emmanuel | |
|
|
pour ou contre? | pour | | 98% | [ 43 ] | contre | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Association des Etoiles d'Emmanuel Jeu 16 Avr 2009 - 23:47 | |
| le logo on ne la pas choisi définitivement. dans la bannière je l'ai mis sur une étoile en masque, juste comme ca , je peux pas expliqué |
|
| |
bettymanu Comète
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : ISERE Humeur : mon coeur est resté au kit kat klub:) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Association des Etoiles d'Emmanuel Sam 18 Avr 2009 - 13:46 | |
| moi j'aime le nouveau look de l'association bravo les filles bon boulot,moi j'aime bien toutes ces petites étoiles en fond,c'est frai donc cool! |
|
| |
Cell78 Dans la galaxie
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Yvelines (La Queue Lez Yvelines) Humeur : trop heureuse !!!! Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Association des Etoiles d'Emmanuel Sam 18 Avr 2009 - 19:50 | |
| |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Association des Etoiles d'Emmanuel Dim 19 Avr 2009 - 20:46 | |
| Hello!
Je tenais à vous informer de ma décision. J'ai envoyé un mail à Maud puisqu'elle en est la présidente, mais je voulais aussi vous le dire, car je pense que vous avez le droit de le savoir.
Rien de grave, mais je démissionne de mon poste de secrétaire.
Je ne veux pas m' engager dans un travail que je ne suis pas sure de tenir, entre ma formation pour le boulot, vu que je vais être très prise, on va ouvrir une direction régionale côtière, juste avant l' été, il est évident que je ne serais pas beaucoup présente, donc, je ne pourrais pas m' investir comme je le devrais. Et il faut absolument que je reprenne mes cours, ça me coute assez cher pour les négliger d' avantage. Vous avez peut-être remarqués que je survole le forum en ce moment, je n' ai pas beaucoup de temps, même si je viens tous les jours, je ne lis pas tout.
Donc pour ces raisons, je préfère me retirer, et je suis sure que Maud et Céline trouveront une autre étoile pour me remplacer.
Biensur, je ne lache pas Emmanuel, je continuerais de le soutenir. Désolé si c'est long mais je voulais être clair sur les raisons de mon départ. |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Association des Etoiles d'Emmanuel Dim 19 Avr 2009 - 20:48 | |
| - Carole a écrit:
- Hello!
Je tenais à vous informer de ma décision. J'ai envoyé un mail à Maud puisqu'elle en est la présidente, mais je voulais aussi vous le dire, car je pense que vous avez le droit de le savoir.
Rien de grave, mais je démissionne de mon poste de secrétaire.
Je ne veux pas m' engager dans un travail que je ne suis pas sure de tenir, entre ma formation pour le boulot, vu que je vais être très prise, on va ouvrir une direction régionale côtière, juste avant l' été, il est évident que je ne serais pas beaucoup présente, donc, je ne pourrais pas m' investir comme je le devrais. Et il faut absolument que je reprenne mes cours, ça me coute assez cher pour les négliger d' avantage. Vous avez peut-être remarqués que je survole le forum en ce moment, je n' ai pas beaucoup de temps, même si je viens tous les jours, je ne lis pas tout.
Donc pour ces raisons, je préfère me retirer, et je suis sure que Maud et Céline trouveront une autre étoile pour me remplacer.
Biensur, je ne lache pas Emmanuel, je continuerais de le soutenir. Désolé si c'est long mais je voulais être clair sur les raisons de mon départ. Je comprends et j'admire ta franchise !! Merci ma belle de nous tenir informer !! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Association des Etoiles d'Emmanuel Dim 19 Avr 2009 - 20:50 | |
| En même temps, vu qu'on a rien commencer, ce n'est que le début, donc je ne pense pas que ça pose de problèmes. |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Association des Etoiles d'Emmanuel Dim 19 Avr 2009 - 20:59 | |
| - picpuce a écrit:
Je comprends et j'admire ta franchise !! Merci ma belle de nous tenir informer !! on ne peut que comprendre ta décision, ta formation et ton travail sont des priorités |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Association des Etoiles d'Emmanuel Dim 19 Avr 2009 - 21:28 | |
| tu as tt à fait raison de revoir tes priorités ! :study: :study: |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Association des Etoiles d'Emmanuel Dim 19 Avr 2009 - 21:31 | |
| pas de soucis Carole..... c'est bien compréhensible.... merci de nous tenir au courant...... |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Association des Etoiles d'Emmanuel Dim 19 Avr 2009 - 21:32 | |
| |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Association des Etoiles d'Emmanuel Dim 19 Avr 2009 - 22:01 | |
| Merci Carole On comprend tout à fait |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Association des Etoiles d'Emmanuel Dim 19 Avr 2009 - 22:25 | |
| t'inquiètes on te comprend tout à faire carole ..... c pas simple de faire plusieurs chose et le travail et tes cours c important !!!!! |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Association des Etoiles d'Emmanuel Dim 19 Avr 2009 - 22:42 | |
| On comprend Carole et chacun à ses prioritées c'est normal!! |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Association des Etoiles d'Emmanuel Lun 20 Avr 2009 - 0:05 | |
| ben comme tout le monde je te comprends il n'y a pas de problème |
|
| |
Marine Etoile d'Emmanuel
| |
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Association des Etoiles d'Emmanuel Lun 20 Avr 2009 - 6:32 | |
| Merci les filles |
|
| |
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Association des Etoiles d'Emmanuel Lun 20 Avr 2009 - 10:41 | |
| Oui, on comprend tout à fait!!! C'est vrai qu'il y a des priorités dans la vie et le boulot en est une C'est gentil de nous mettre au courant |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Association des Etoiles d'Emmanuel Lun 20 Avr 2009 - 11:12 | |
| je reviens de la préfecture, j'ai récupéré les statuts qui était encorte à leur bureau...et pas encore validé....je respire mieux car sinon on aurait du faire une AG puis voter..... |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Association des Etoiles d'Emmanuel Lun 20 Avr 2009 - 17:34 | |
| |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Association des Etoiles d'Emmanuel Lun 20 Avr 2009 - 19:37 | |
| - C-LINE a écrit:
- Bon bin tant mieux...
sauf que le chef de bureau s'est foutu de ma gueule; car étant une politique locale est ex candidate aux cantonales, j'ai eut le droit: " alors melle kestler vous donner dans e fan club? et en plus vous changez d'avis!" Lui il m'a bien ennervé! en tous cas l'association, vu que nous devons reprendre tout à zero , documents, signatures, et ce alors même que nous ne devons plus avoir de retard, l'adresse du siège sera chez Céline, parce que je ne peux pas faire ce que je veux chez moi, quand on voit les remarques que je me prends! |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Association des Etoiles d'Emmanuel Lun 20 Avr 2009 - 19:48 | |
| çà veux dire qu'on doit tout refaire même la signatures des statuts du coup ?? |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Association des Etoiles d'Emmanuel Lun 20 Avr 2009 - 19:51 | |
| Ah ok...C'est vrai que ça énerve ce genre de réflexion Pfff...Qu'est-ce ça peut lui faire Bref... On patiente pour l'ouverture |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Association des Etoiles d'Emmanuel Lun 20 Avr 2009 - 23:05 | |
| - picpuce a écrit:
- çà veux dire qu'on doit tout refaire même la signatures des statuts du coup ??
oui tout recommencer a zero, tout changer et remettre à niveau , signatures comprises...c'est comme ci qu'on vait pas encore crée ni les statuts, ni le bureau pour la pref |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Association des Etoiles d'Emmanuel Lun 20 Avr 2009 - 23:30 | |
| Désolé, si c'est à cause de moi, c'était pas mon intention. Ca aurait pas été plus simple de t'envoyer un recommandé pour une "démission"? |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Association des Etoiles d'Emmanuel Lun 20 Avr 2009 - 23:31 | |
| oui ce genre de réflexion : c'est nul et très bas..... bon aller les étoiles ... on recommence et on va y arriver !!!!!!!!!!!! pas de soucis : elle naitra et vivra cette assoc....... réedit : je parle de la réaction des gens à la préfecture bien sur !!!!!!
Dernière édition par manufab le Lun 20 Avr 2009 - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association des Etoiles d'Emmanuel | |
| |
|
| |
| Association des Etoiles d'Emmanuel | |
|