Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Star acédémy 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Etoilé
Etoilé
Aurélie

profil +

Star acédémy 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star acédémy 8   Star acédémy 8 - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:40

Audrey. a écrit:
Maud a écrit:
c'es naze je trouve, moi je n'y serai pas...

+1

+1 +1 +1 trop nul !
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Star acédémy 8   Star acédémy 8 - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:41

ben nous on y va surtout pour CHRIS ...... après tout le reste c que du bonus .......
mais bon les anciens de la star ac .. très peu pour moi .....
après on sait pas qui sera là ou pas là ??????
mystère !!!!!

mis a part cela je dis comme vous je trouve ça débile de faire cet hommage a l'arrache a la fin .......
je ne cautionne pas la star ac ......je viens surtout pour 1 artiste (ça peut paraitre c** mais bon ....... c l'occasion !!)
http://myspace.com/cracotte71
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

MessageSujet: Re: Star acédémy 8   Star acédémy 8 - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2008 - 0:03

Je pense que Greg mérite mieux que d'un hommage au rabé!) Enfin c'est mon avis mais pour de l'audience qu'est ce qu'on ne ferait pas!
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Star acédémy 8   Star acédémy 8 - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2008 - 0:12

nan suis d'accord, c'est bien triste et je comprendrais que sa famille pour une fois ne fasse pas le déplacement !
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

MessageSujet: Re: Star acédémy 8   Star acédémy 8 - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2008 - 0:50

picpuce a écrit:
nan suis d'accord, c'est bien triste et je comprendrais que sa famille pour une fois ne fasse pas le déplacement !

+1

étoile étoile
http://www.myspace.com\167267241
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: Star acédémy 8   Star acédémy 8 - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2008 - 1:49

manufab a écrit:
picpuce a écrit:

+1

étoile étoile

+1 +1
http://www.myspace.com/jampyceline
Cell78
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Cell78

profil +

MessageSujet: Re: Star acédémy 8   Star acédémy 8 - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:22

picpuce a écrit:

+1 +1 +1

Je trouve que c'est un manque de respect pour Grégory...
TF1 manque d'audiences pour la star ac cette année, ils sont bien capable de se servir de Grég pour la faire montée.... C'est dégueu !
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

MessageSujet: Re: Star acédémy 8   Star acédémy 8 - Page 6 EmptySam 13 Déc 2008 - 0:18

Oui, en effet, la dernière avec hommage à Grégory, c'est un peu pitoyable pour récolter de l'audience !

En plus, ce soir, alice contre gautier, ce sont les 2 que j'éliminerai ! Alice vient de massacrer "Mon amie la rose" qui est une chanson magnifique !
La honte ! si elle gagne, ce sera franchement à cause de son physique !!!
http://www.myspace.com/isia72
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

MessageSujet: Re: Star acédémy 8   Star acédémy 8 - Page 6 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:43

Isia a écrit:
Oui, en effet, la dernière avec hommage à Grégory, c'est un peu pitoyable pour récolter de l'audience !

En plus, ce soir, alice contre gautier, ce sont les 2 que j'éliminerai ! Alice vient de massacrer "Mon amie la rose" qui est une chanson magnifique !
La honte ! si elle gagne, ce sera franchement à cause de son physique !!!

ça c'est sûr! et ils ont tout massacré!!! 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
http://www.myspace.com/chrisalain1
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: Star acédémy 8   Star acédémy 8 - Page 6 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:26

Trop contente que Gauthier est enfin dégagé mais bon il reste Alice malheureusement Grrrrrr
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Star acédémy 8   Star acédémy 8 - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:24

kikou les filles .....

bon alors j'suis sur le départ pour ma virée parisienne entre cop's .....
je vous dirais demain si "réellement" il y a eu hommage a greg et surtout si g vu ou approcher certaines perszonnes .........( et pour de vrai !!! mdr !!!)
même si mon but premier est de voir CHRIS ....... je vous tiendrais informé si je vois des artistes qui pourraient vous intéresser ......
si si si si ... promis .....

bon week-e,nd a vous les filles
rdv dimanche .....

lolo le petit reporter de la star ac !!!!!!! lol!
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

MessageSujet: Re: Star acédémy 8   Star acédémy 8 - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:44

J'ai cru entendre qu'aucune chanson de Greg n'était prévue sur le prime...scratch alors si c'est vrai et qu'il y a un hommage, c'est moyen :silent:

mais bon, tu nous raconteras hein ? je te souhaite de rencontrer chris étoile clin d\\\\
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Star acédémy 8   Star acédémy 8 - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:47

Bon courage pour ta virée parisienne et surtout je te souhaite d'approcher Chris, en tout cas on attend ton compte rendu, à dimanche !!
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

MessageSujet: Re: Star acédémy 8   Star acédémy 8 - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:49

Amuse toi bien Laurent!! Et raconte nous tout vite vite vite!! On compte sur toi!!!
http://www.myspace.com/niline67
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

MessageSujet: Re: Star acédémy 8   Star acédémy 8 - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:39

Alors on compte sur toi pour le cr Lolo petit reporter
Amuse toi bien et profite bien de cette virée parisienne!
Et j'espère pour toi que tu rencontreras Chris...

kiss et à dimanche!
http://www.myspace.com/chrisalain1
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

MessageSujet: Re: Star acédémy 8   Star acédémy 8 - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:43

Céline a écrit:
Amuse toi bien Laurent!! Et raconte nous tout vite vite vite!! On compte sur toi!!!
c'est qui Laurent? lol! vive le boulet
http://www.myspace.com/athenais51
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

MessageSujet: Re: Star acédémy 8   Star acédémy 8 - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:44

Maud a écrit:
Céline a écrit:

lol ouai boulet un jour boulet toujours!! Je voulais dire amuses toi bien Laurence!!!! mdr!!!!
http://www.myspace.com/niline67
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Star acédémy 8   Star acédémy 8 - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:45

Céline a écrit:
Maud a écrit:
Céline a écrit:

lol ouai boulet un jour boulet toujours!! Je voulais dire amuses toi bien Laurence!!!! mdr!!!!

Star acédémy 8 - Page 6 816300 la fatigue se pointe on dirait Céline ....
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

MessageSujet: Re: Star acédémy 8   Star acédémy 8 - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:49

Maud a écrit:
Céline a écrit:

Ah ah ! acte manqué ! Tu pensais à qui là ???

Amuses-toi bien Laurence alors à Paris et réalise ton rêve si tu peux !
http://www.myspace.com/isia72
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Star acédémy 8   Star acédémy 8 - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:51

profite bien de ton we laurence et j'espère que tu ns reviendras des Etoiles plein les yeux, ça voudrait dire ke tu as vu Chris !! on attend le Cr !
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

MessageSujet: Re: Star acédémy 8   Star acédémy 8 - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:59

Camille a écrit:
J'ai cru entendre qu'aucune chanson de Greg n'était prévue sur le prime...scratch alors si c'est vrai et qu'il y a un hommage, c'est moyen :silent:

mais bon, tu nous raconteras hein ? je te souhaite de rencontrer chris étoile clin d\\\\

Bah si ça c'est pas pour faire de l'audience, je sais pas pourquoi c'est fait!
Quelle honte! Ils se rattrappent aux branches pour la dernière!
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Audrey.
Etoilé
Etoilé
Audrey.

profil +

MessageSujet: Re: Star acédémy 8   Star acédémy 8 - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:33

Maud a écrit:
Céline a écrit:

lol! j'suis mdr !!!!
Amuse toi bien Lolo
http://myspace.com/gypsou
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

MessageSujet: Re: Star acédémy 8   Star acédémy 8 - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:00

Bonne virée parisienne laurence et on compte sur toi pour le CR!
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: Star acédémy 8   Star acédémy 8 - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:26

Bonne virée lolo on attends le Cr et croise les doigts pour toi

des produits dédicacé par les académiciens et les profs je crois vont être mis aux enchères et les gains seront entièrement reversé à l'association Grégory Lemarchal C'est un beau geste mais rien de plus...Je crois que c'est ça rendre hommage pour eux Star acédémy 8 - Page 6 20749
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Star acédémy 8   Star acédémy 8 - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:18

kikou me voilà de retour .........

alors que dire .....................................!!!!!!!!
ben déjà les studios de télé à la plaine saint denis ..... bof bof bof ...... c pas "magique" c des grands hagars et voilà .. donc déjà déçue à l'arrivée et voilà !!!!

sinon on a trouver pas encore trop difficilement le studio 127 le plus grand ..... et la sortie des artistes .......

bon on est arrivée vers 15h30 ...... certaines étaient déjà là ..... mais bcp de mouvements devant la sortie des artistes ........aller et vene après les répets etc etc etc ......

bon on a vu du monde c vrai ..... comme craig david (assez sympa ... et assez dispo) rihanna (bof bof bof ..et son staff des c** qui parlent pas français et qui nous auraient rouler dessus avec leuyr van et merci pour la delicatesse et tout ça pour voir 2secondes miss rihanna qui se l'ai jouer star à 500%....) bref passons !!!!!
on a vu christophe pinna (le coach sportif) arrivé ... sympa , armande altai aussi ...... elle est exactement comme à la télé ....... mdr !!!!
et sortie des musiciens de chris tranquillement .... personne ne les a accoster ...... et voilà ......

après c t la foire avec l'arrivée de rafael armango le prof ..... top délire et le look ...bon j'irais droit au but on lui a vu le calbute et même presque plus .... mdr mdr mdr ..mais lui aussi il est comme à la télé ....... hihihihihi

sinon les anciens de la star ac ...... presque tous ...... je dirais bof bof bof aussi qqu'uns sympa comme nicolas mais alors certtains se la joue star .. bref ....... bertrtanbd udem a lui même "je vous adore" et des bisous des bisous et des bisous ..... toujours aussi illumnier ... mdr !!!!

et bcp de van sont arrivées aussi en express et avec les vitres fumées pas trop vu qui était dedans .....

au début on était tout contre l'entrée des artustes et après vu le monde on a été recalé au début de la rue et les voitures passaianet devant nous mais avec les vitres fumées et la nuit c t quasi impossible a voir qui était dedans ....... donc stratagème on prennais foto avec flash pour voir qui était dedans .. donc on a vu quentin mossiman ...... (tout a son honneur c le seul venu au devant du public et photo et dédi sans problème ...... et je peux vous dire qu'il a ses fans le^coco .........) bon vu de près ..et ....... mmmmmmmm mmmmmmmm pas fan du tout et très très très manièré ....... voilà !!!!

vu marine méchin, nathalie ducros .....ojo, audrey et julia (les choristes de christophe) bruno dandrimont (guitariste de chris) jean-philippe fanfan (batteur de chris) franck provost ......véronique sanspn (pas très clean on va dire ..pas fraiche si vous préférée .....)
les gros bras de TF1 de la warner ......sébastien le coiffeur du roi soleil ......
jérémy de l'année dern ière, harlem, pierre .......cynthia .......nicolas .....

bref bcp bcp bcp bcp de monde ..... mais pas chris ...... dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sommes restées devant l'entrée jusqu'à 21h ..... après direction le QG !!!!!
bcp de personnes refoulées à l'entrée malgré des invitétions car bcp de VIP invité" et trop d'invit envoyé ... pas coool surtout si les personnes venait de loin ...... (ce fut le cas pour une amie et son frère que l'on connait qui étaient venu de toulon .. exprès ..... pas cool et merci l'organbisation !!!)

donc direction le QG installée dnas un petit tout petit studio a coté du grand studio 127 ... écran géant et les supporters de alice et de muckels ...... (a la télé on avait l'impression qu'il y avait bcp bcp de monde mais on était qu'une cinquantaine ....mdr mdr mdr !!) mais bon samdwich et boisson offerte .......ct surtout pouyr s'excuser des invitations en trop et contenter les gens refoulés ......
y'avais houcine (très beau et sympa) et cyrul (no comment !!!)

ça nous a permis de voir tous les anciens académiciens présents lors de la chanson hommage a greg ....... bon ben bofff boffff sécurité oblige pas trop pu les approcher mais on els as vu et petit coucou et sourrire ....... (pas de tous certains ..... waouhhhhhh grosse tête !!) et bertrand toujours aussi foldingue !!!!

on a même visiter les studios d'enregistremenbt de "qui veut gagner des milliuons" car pause pipi oblige c t le seul endroit où y'avais des toilettes .......
mon dieu que c petit ...... pas dfu tout comme on se l'imagine et comme à la télé !!!!!

après re-direction la sortie de artistes et la c t la valse des grosses voitures et van ........ aux vitres très noires .. donc difficile de voir et parfois petit coucou des gens mais on savait pas qui c t !!!!!!

on a vu en plus de ceux cités plus haut (car on a revu certains vu avant l'émission .......) shérifa luna ..... avec son mari vénus (impressionnatn la carrure .. elle parait gentille !!! et elle est très belle!!!!!

puis après on est resté un peu et ct la méga teuf a coté de la sortie des artistes y'a une salle et la c t ambiance boite de nuit ........ boisson a volonté et petit four ..... a gogo ...... je vous dit pas il s'en donnait a coeur joie et après la valse des académiciens qui sont venus dehors voir "leur" public .......
on a vu gauthier ........ (moche moche moche encore plus moche et c** qu'à la télé !!) solenn anissa .... etc etc etc .... bref tous ceux de cette année sauf les finalistes alice et mickel's ......

resté jusqu'à 1h du mat' .. et pas tout le monde sortir et surtout pas chris .......
mais on a bien rigoler entre copines et malgré le froid ... bien qu'il ne faisait pas hyper froid (on a même eu du soleil l'am) on a vu ce qu'était la vie parisienne et de la télé .....
les looks bizarres les gens vip les gens prout-prout ...... les stars ... etc etc etc ...... les staff pas hyper cool ..... bref le show bizz

ça fait peur et ça fait rire ...... et bien souvent on se disait qu'on était vraiment mais vraiment pas du même monde ...... mdr mdr mdr

bonne expérience ... c t cool quand même même si on apas vu chris comme on aurait espérer mais il s'est fait hyper discret et personne ne l'a vu ...........
donc je suis sure que bcp sont ressorti par une autre sortie et quand on voit les studios c vrai que les choix sont multiples ......

une amie a assiter a l'émission donc vu de l'intérieur ..... bonne expérience mais le public n'entend pas tout et les artistes non plus vu le brouhaha qu'il y a .. merci les prompteurs sinon c impossible .... .....nikos apparemrent sympas ... et ce qui est bien c ce qu'on ne voit pas à la télé ..les préparatifs, les répétitions avant le prime 5min avant l'installation des décors des troupes des artistes etc etc .......
chris très dispo et bcp d'échanges avec le public ......

donc voilà le résumé de notre "folle" soirée .......
bon ok ..on a pas vu ceux qu'on espérait ^mais on a passé une bonne soirée entre copines et on a bien rit et on s'est bien amusé .......

prochaine étape ... assister en vrai a une émission tv ........ avec comme artiste chris ou manu ou d'autres mais pour voir l'envers du décor .......

voilà ......
et sinon après week-end sympa entre copines .... plein de projets a venir .... selon l'actu de certains artistes ......

voilà ...mon long résumé .....
désolée de la longueur mais voilà ma soirée ..... et vous alors devant votre tv vous en avez penser quoi ????????

moi g bien penser a vous les filles ........
bisous

LOLO (laurence si vous préférez ... et non laurent ........ hein céline ...!!!!!! mdr mdr !!!!!
quoique après ma soirée parisienne .... je peux vous dire qu'il y a de drole de personne à paris ...... on était mdr !!!!!!!!)
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: Star acédémy 8   Star acédémy 8 - Page 6 Empty

Star acédémy 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut